Bonjour,
A quel prix (pas de PA ni prix public svp ) peut-on trouver aujourd’hui ce modèle dans la RP?
Merci de vos suggestions par MP
V.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 147 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Question aux possesseurs de BW,
j'ai des cm5 depuis 3 semaines et l'ampli as1000
belle bête et bon son mais probleme tout de même lié à des sifflement sur certaines voix aigues et feminines
avez vous aussi constaté ce probléme car il ne semble pas que bw fasse des enceintes aussi sensibles dans les aigues (à l'inverse de focal je trouve)
je pense que cela vient de l'ampli , mais je ne suis pas suffisamment expert en la matiere et je ne voudrais pas commettre l'erreur de m'en separer si cela ne vient pas de là
merci d'avance
belle bête et bon son mais probleme tout de même lié à des sifflement sur certaines voix aigues et feminines
avez vous aussi constaté ce probléme car il ne semble pas que bw fasse des enceintes aussi sensibles dans les aigues (à l'inverse de focal je trouve)
je pense que cela vient de l'ampli , mais je ne suis pas suffisamment expert en la matiere et je ne voudrais pas commettre l'erreur de m'en separer si cela ne vient pas de là
merci d'avance
- salsa
- Inscription Forum: 12 Avr 2010 21:54
J'ai exactement le même couple. Je n'ai absolument pas ton problème.
Sur quel cd ça te le fait ?
Tu as quoi comme RCA ?
Sur quel cd ça te le fait ?
Tu as quoi comme RCA ?
- Misterzubro
- Inscription Forum: 02 Oct 2003 19:00
mince...j'aurai juré que cela venait de l'ampli
cela me le fait sur pas mal de cd à vrai dire, c'est pourquoi je m'inquiete, toujours des voix de femmes y compris la tv et y compris par internet en hd
en rca j'ai du basique sur tv, ordi et cd ( c le pire)...je ne saurai trop dire quoi comme type de rca