Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, cyril65 et 48 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 12 Aoû 2019 12:07

:oldy: Je vous recommande vivement WU assassins Saison 1 Atmos
le mix atmos est vraiment de tres tres bonne facture !
enveloppant et envoutant de plus la dispersion et precisions des sons est aussi tres bonne !!!!
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 12:18

Le seul soucis c’est que je trouve la série complètement nulle, atmos ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 19:27

Bonsoir, possesseur d’une barre Ambeo de chez sennheiser très capricieuse (voix sourdes, effets Atmos peu présents) je compte la renvoyer afin de me la faire rembourser ou remplacer s’il s’agit d’un problème matériel et non de compatibilité avec mon téléviseur.
S’il s’avère qu’elle m’est remboursée j’aimerai partir sur une Hw-Q90 qui me semble être un bon compromis pour 1000€ de moins !
Cependant j’aimerai savoir si les soucis de connexions rencontrés par pas mal de monde ici ou ailleurs sur d’autres forums ont été réglés depuis la sortie de la barre avec les différentes maj ?

Cordialement
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 20:06

Ralflerequin a écrit:Bonsoir, possesseur d’une barre Ambeo de chez sennheiser très capricieuse (voix sourdes, effets Atmos peu présents) je compte la renvoyer afin de me la faire rembourser ou remplacer s’il s’agit d’un problème matériel et non de compatibilité avec mon téléviseur.
S’il s’avère qu’elle m’est remboursée j’aimerai partir sur une Hw-Q90 qui me semble être un bon compromis pour 1000€ de moins !
Cependant j’aimerai savoir si les soucis de connexions rencontrés par pas mal de monde ici ou ailleurs sur d’autres forums ont été réglés depuis la sortie de la barre avec les différentes maj ?

Cordialement


Je ne pense pas que tu y gagneras. A mon avis, le problème ne vient pas de l'ambeo Soundbar.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 20:53

Dominique DB a écrit:
Ralflerequin a écrit:Bonsoir, possesseur d’une barre Ambeo de chez sennheiser très capricieuse (voix sourdes, effets Atmos peu présents) je compte la renvoyer afin de me la faire rembourser ou remplacer s’il s’agit d’un problème matériel et non de compatibilité avec mon téléviseur.
S’il s’avère qu’elle m’est remboursée j’aimerai partir sur une Hw-Q90 qui me semble être un bon compromis pour 1000€ de moins !
Cependant j’aimerai savoir si les soucis de connexions rencontrés par pas mal de monde ici ou ailleurs sur d’autres forums ont été réglés depuis la sortie de la barre avec les différentes maj ?

Cordialement


Je ne pense pas que tu y gagneras. A mon avis, le problème ne vient pas de l'ambeo Soundbar.



Possible d’avoir plus de précisions ? J’ai un Lg Oled 4K Arc pas un cathodique :friend:

J’y gagnerai 1000€ déjà :mdr:
Dernière édition par Ralflerequin le 12 Aoû 2019 21:00, édité 1 fois.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 20:53

Ralflerequin a écrit:Bonsoir, possesseur d’une barre Ambeo de chez sennheiser très capricieuse (voix sourdes, effets Atmos peu présents) je compte la renvoyer afin de me la faire rembourser ou remplacer s’il s’agit d’un problème matériel et non de compatibilité avec mon téléviseur.
S’il s’avère qu’elle m’est remboursée j’aimerai partir sur une Hw-Q90 qui me semble être un bon compromis pour 1000€ de moins !
Cependant j’aimerai savoir si les soucis de connexions rencontrés par pas mal de monde ici ou ailleurs sur d’autres forums ont été réglés depuis la sortie de la barre avec les différentes maj ?

Cordialement


Concernant les pbs de connecxion et deconnecxion intempestive du Sub et des surrounds
Les dits pbs ont ete reglé en mettant a jours le firmware de la barre a la version 1008 .
sur les modeles de 2019 en particulier celui ci =} HW-Q90R .
Je cite Verrnum=}
Pareil ça marche super depuis la 1008.
J ai enchaîné plusieurs film atmos , mise en veille etc... a chaque fois la barre de son fonctionne parfaitement bien
et d'autre aussi ont confirmé cette etat de fait sur ce forum et le forum english de samsung .
Aucune obligation de passer par l' Arc avec cette barre .
Dernière édition par adriana le 12 Aoû 2019 21:17, édité 2 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 20:59

adriana a écrit:
Ralflerequin a écrit:Bonsoir, possesseur d’une barre Ambeo de chez sennheiser très capricieuse (voix sourdes, effets Atmos peu présents) je compte la renvoyer afin de me la faire rembourser ou remplacer s’il s’agit d’un problème matériel et non de compatibilité avec mon téléviseur.
S’il s’avère qu’elle m’est remboursée j’aimerai partir sur une Hw-Q90 qui me semble être un bon compromis pour 1000€ de moins !
Cependant j’aimerai savoir si les soucis de connexions rencontrés par pas mal de monde ici ou ailleurs sur d’autres forums ont été réglés depuis la sortie de la barre avec les différentes maj ?

Cordialement


Concernant les pbs de connecxion et deconnecxion intempestive du Sub et des surrounds
Les dits pbs ont ete reglé en mettant a jours le firmware de la barre a la version 1008 .
sur les modeles de 2019 en particulier la 90R .
Je cite Verrnum=}
Pareil ça marche super depuis la 1008.
J ai enchaîné plusieurs film atmos , mise en veille etc... a chaque fois la barre de son fonctionne parfaitement bien
et d'autre aussi ont confirmé cette etat de fait sur ce forum et le forum english de samsung .
Aucune obligation de passer par l' Arc avec cette barre .



Merci bien :D
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 21:01

Ralflerequin a écrit:
adriana a écrit:
Concernant les pbs de connecxion et deconnecxion intempestive du Sub et des surrounds
Les dits pbs ont ete reglé en mettant a jours le firmware de la barre a la version 1008 .
sur les modeles de 2019 en particulier la 90R .
Je cite Verrnum=}
Pareil ça marche super depuis la 1008.
J ai enchaîné plusieurs film atmos , mise en veille etc... a chaque fois la barre de son fonctionne parfaitement bien
et d'autre aussi ont confirmé cette etat de fait sur ce forum et le forum english de samsung .
Aucune obligation de passer par l' Arc avec cette barre :) .

D' ailleurs c 'est mon cas , je ne passe pas par l' Arc et tous fonctionne a merveille !!!!
Prevois au moins une prise de courant pour les enceintes surround atmos sans fil arriere .


Merci bien :D
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 21:20

Tres bonne review je trouve concernant le modele HW-Q90R de 2019==}
https://www.techradar.com/reviews/samsu ... r-soundbar
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 13:37

Bonjour, je suis super intéressé par la HW-Q90R, mais avant de l'acheter je voulais savoir si je pouvais envoyer dessus de la musique Spotify premium en le demandant à mon Google Home. Merci
More
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Nov 2004 22:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 20:40

:oldy: Cette barre n' est compatible qu"avec Amazone echo et ses derivés
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 15 Aoû 2019 8:42

adriana a écrit::oldy: Cette barre n' est compatible qu"avec Amazone echo et ses derivés


C'est tout simplement scandaleux même pas Google Cast et ça ce prétend haut de gamme. Je vais devoir me diriger vers autre chose.
Merci.
More
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Nov 2004 22:53
  • offline

Message » 15 Aoû 2019 19:17

Bonjour à tous,

Heureuse possesseur de la barre de son SAMSUNG Q80R depuis juin dernier, tout allait bien jusqu'à ... mon retour de vacances (absence 10 jours). J'avais pris le soin de débrancher toutes les prises avant mon départ, et à mon retour lorsque j'ai voulu démarrer la télé, la barre de son ne répond pas.

Voici ma configuration : TV PANASONIC OLED TX-55FZFZ800 + APPLE TV 4K
L'apple TV est branchée sur le HDMI 1 de la barre, et la TV est reliée à la prise HDMI ARC de la barre de son.

Concernant le bug de la barre de son, elle s'allume puis se bloque sur HDMI 1 (affiché à l'écran), impossible avec la télécommande ou les boutons de la barre de faire une autre commande, puis au bout de quelques secondes le mot "BYE" s'affiche à l'écran, elle s'éteint alors et redémarre ... tout ceci en boucle. Je suis obligée de forcer l'arrêt en débranchant la prise. Bien sur elle n'arrive pas non plus à reconnaitre le caisson de basse.

J'ai tenté de la réinitialiser mais sans succès vu qu'elle ne répond à aucune autre commande. J'ai aussi tenter de la brancher sur une autre prise, mais le même bug apparait. Je ne comprends pas ce qui a pu déclencher ce bug, vu que tout marchait très bien il y'a 10 jours !

Bref, avant de la retourner à la FNAC, est ce que certains d'entre vous ont eu déjà ce bug ou aurait des conseils à me donner ?

Par avance merci pour votre aide !
Miyabi09
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Nov 2018 11:09
  • offline

Message » 15 Aoû 2019 21:17

Bonjour à vous ! Perso ça fait 2 jours que ma barre de son même modèle que toi Q80R ! Se déconnecte de mon écran ( Samsung Q900R 8k ) elle était connecté en wifi, et celà à chaque fois que mon écran se déconnecte du réseau wifi ! Maintenant elle est connecté en bluetooth et ça fonctionne normalement puis je vous demander au autres membres comme ont il connecté leurs écran ? : Wi-Fi ? Bluetooth ? ! HDMI ? Optique ? Merci d'avance
bonoflo
 
Messages: 286
Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
Localisation: francorchamp
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 12:06

:oldy: Pour ma part la N950 est connecté en hdmi
je n' ais pas de tele samsung et celle ci n' est pas compatible avec le bluetooth
et je ne passe pas par la prise ARC de ma TV.
Dernière édition par adriana le 18 Aoû 2019 8:34, édité 1 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message