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Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 24 Juil 2019 21:41

La hw-q90r étant une hw-q90r sans les enceintes arrièred je pense que tu auras l'earc sans pb...
... Mais bon courage avec cette technologie qui me semble très bancale.
niveau phénomène constaté des décalé son image en fonction des chaînes et un claquement chaque fois que je zappe sur canal uhd.... :cry:
je me rate d'acheter un switch ou essayer le retour son tv de ma box tv par un câble optique car ça me rend dingue.
le son est juste magnifique sur les appareils directement raccordé à la barre !!!
Pourquoi il n'ont pas foutu un 3ème port hdmi :wtf:
FP06
 
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Message » 24 Juil 2019 21:44

Désolé pour les fautes de frappe... J'ai des gros doigts :lol:
FP06
 
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Message » 27 Juil 2019 15:19

Pour moi, ce qui me rebute le plus, c'est la couleur noire Pour l'ensemble...
Ayant des meubles gris clairs voir blanc, j'aurai aimé cette couleur (blanche), pour les barres de sons...
Donc là, je me penche sur la Sonos, voir Bose Soundbarre...
JBLover
 
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Message » 29 Juil 2019 10:55

En ce qui me concerne je la trouve plus proche du gris foncé que du noir :o
Dernière édition par adriana le 29 Juil 2019 10:56, édité 1 fois.
adriana
 
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Message » 29 Juil 2019 21:57

Bonjour a tous, j'ai la HW N950 depuis quelques mois et j'aurais voulu savoir si il existait un moyen de retarder la mise en veille... si je me lève pour me faire un café entre 2 épisodes sur Netflix... la barre de son est éteinte ! c'est agaçant !
Et existe t'il une option pour ne pas avoir un son trop fort dans les scène d'action et trop faible lors des dialogues, parfois si le gamin est au lit je dois jongler le son avec la télécommande.

Merci d'avance pour vos conseils ;)
SchumiK
 
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Message » 29 Juil 2019 22:03

Concernant la mise en veille trop rapide ===} met a jours la barre a la version 1007.5 via smarthings ou en usb .
Ensuite lance smarthings sur ton telephone une section mise en veille si trouvera
elle peut etre parametré a loisirs ou completement desactivé .

Existe t'il une option pour ne pas avoir un son trop fort dans les scène d'action et trop faible lors des dialogues =}
Non rien dans le parametrages ne permet ce que tu souhaites entreprendre
adriana
 
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Message » 29 Juil 2019 22:13

adriana a écrit:Concernant la mise en veille trop rapide ===} met a jours la barre a la version 1007.5 via smarthings ou en usb .
Ensuite lance smarthings sur ton telephone une section mise en veille si trouvera
elle peut etre parametré a loisirs ou completement desactivé .

Existe t'il une option pour ne pas avoir un son trop fort dans les scène d'action et trop faible lors des dialogues =}
Non rien dans le parametrages ne permet ce que tu souhaites entreprendre



Merci pour tes réponses, concernant SmartThings c’est un vrai *****
Ça ne fonctionne jamais, il me dit que je suis hors ligne sans arrêt.
Si je supprime ma barre de son et que je recommence ce ça fonctionne 5 minutes et ça recommence malheureusement
SchumiK
 
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Message » 29 Juil 2019 22:16

Commence par mettre a jours Smarthings via le playstore il y a eu pas mal de maj de celle ci .

Ensuite tu peus mettre a jours la barre via un fichier a copier sur une clef usb formaté en Fat32 sans passer par Smarthings.
https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-N950/ZF/
En bas de page tu accederas a la dite maj via la section telechargement

En ce qui me concerne Smarthings a toujours parfaitement fonctionné.
Dernière édition par adriana le 30 Juil 2019 6:41, édité 2 fois.
adriana
 
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Message » 30 Juil 2019 2:03

Comme un peu plus haut, j'ai moi aussi un problème de sub, elle est moins puissance que la barre :o
J'ai la hw-q90r fimewire 1007.9
guess0169
 
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Message » 30 Juil 2019 7:03

Tu devrais mettre ta barre a jours en 1008 vu les pbs rencontré avec la precedente version .
Voir mon poste sur cette page ===}
son-audio-enceintes-homecinema/barre-de-son-samsung-n850-950-et-q80-90-2018-19-t30090915-840.html
Dernière édition par adriana le 30 Juil 2019 16:30, édité 1 fois.
adriana
 
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Message » 30 Juil 2019 13:56

guess0169 a écrit:Comme un peu plus haut, j'ai moi aussi un problème de sub, elle est moins puissance que la barre :o
J'ai la hw-q90r fimewire 1007.9


Hello,

Je viens de recevoit la mienne aujourd'hui, j'ai aussi le PB de SUB woofer, il ne fonctionne pas du tout, malgrés la lumière bleue de synchronization.

j'ai fait la dernière MAJ 1008, ca ne change rien !

Quelle honte, la HW-N850 marchait mieux !!, le sub woofer etait surpuissant.


Avez vous trouvé une solution ?
verrnum
 
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Message » 30 Juil 2019 14:47

sterfield a écrit:
olivier0679 a écrit:Idem avec la 950, je mets le caisson entre -12 et -6 sinon ça tremble, même avec des pieds


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Punaise, on doit pas parler de la même barre de son alors. Je suis en train de vérifier la configuration de la TV (tous les flux passent par la connexion HDMI ARC) et du client source de la vidéo, mais rien de miraculeux jusqu'à présent, je trouve toujours le caisson de basse faiblard. En tout cas, rien du niveau "qui fait tout vibrer".

Question : ce qui générait le flux vidéo / audio était branché directement sur la barre de son ou ça passait par la connexion ARC de la TV ? (apparemment, ATMOS n'est géré que si la source est directement branché sur la barre de son).

En tout cas, merci pour vos retours !


Salut,

Y'a bien un problème sur le Q90R, je viens de recevoir la mienne, et pareil pas de son du subwoofer même en version 1008.
Dégouté, j'avais changé de la N850 ou le caisson est démentiel... pas mal de gens ont le problèmes...ca sent pas bon..

Je n'ai pas de solution pour le moment, et toi, des pistes ?
verrnum
 
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Message » 30 Juil 2019 16:22

Va sur ce lien j' ai mis des fichiers de test pour le caisson et autres :oldy: , j' ai vu que tu voulais cela sur le forum de samsung .
https://drive.google.com/open?id=1leVGl ... BsaWKdpZf9
Clic sur la section MON DRIVE pour avoir acces au differents fichiers de test
Dernière édition par adriana le 30 Juil 2019 16:29, édité 2 fois.
adriana
 
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Message » 30 Juil 2019 16:25

adriana a écrit:Va sur ce lien j' ai mis des fichiers de test j' ai vu que tu voulais cela sur le forum de samsung .
https://drive.google.com/open?id=1leVGl ... BsaWKdpZf9


Finalement j ai réussi a résoudre le problème...

Je resynchroniser le sub woofer avec la barre, et j'ai bien du son les films 5.1 et Atmos, ainsi que Amazon Prime.

Parco très le sub ne marche pas sur YouTube mais c'est vraiment pas important.
.

Merci
verrnum
 
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Message » 30 Juil 2019 16:26

De rien , en voila une bonne nouvelle !!!! :)
adriana
 
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