Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 68 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SN11RG : 7.1.4 ch

Message » 03 Nov 2021 8:52

Ca devient ultra inquiétant ce problème de caisson de basse qui ne se synchronise plus avec envoi SAV obligatoire (qui se termine toujours par un échange avec une autre barre ou remboursement). Plusieurs cas ici et aussi sur le forum US. J'espère que si ça m'arrive, ça sera dans la période de garantie.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 06 Nov 2021 13:49

slt a tous , et moi j'ai un méga bug , depuis quelque temps quasiment a chaque démarrage de la barre son je suis obligez de la réinitialisez car elle ne sort plus de son, prise HDMI changé et réglage diff rien n'y fait , est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum?

a mon avis ça sent aussi le SAV....
arachne
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Juil 2006 11:31
  • offline

Message » 06 Nov 2021 13:57

Totoche32 a écrit:
Marsupio a écrit:Nouvelle mise à jour OTA ce week-end sur la SN11RG. Il me semble que l'ATMOS est vachement amélioré et l'effet de "mudiness" est sensiblement réduit. De votre côté ?
Je teste quand je suis chez moi et je vous redit! J’espère que la mise à jour est arrivée déjà…
Vous avez aussi cet effet de son étouffé quand vous regardez n’importe quelle vidéo YouTube ou quand vous écoutez la musique ? Ça fait vraiment chi**…
Salut à tous

J’ai teste et le mode cinéma est déjà niquel pour du YouTube en dolby audio comparé à avant ou c’était tout saturé bizarre. J’essayerai un film et je vous redirai
Totoche32
 
Messages: 34
Inscription Forum: 09 Déc 2020 19:21
  • offline

Message » 07 Nov 2021 1:46

Pour moi le problème du Dolby ATMOS est corrigé avec le dernier firmware. Sur le forum AVS, des utilisateurs se plaignent d'une régression du mode "Movie". J'ai pas trouvé que c'était mieux ou moins bien qu'avant (enfin je l'utilise pas, je trouve qu'il ne sert à rien, complètement artificiel,...). Autre point curieux : un point d'accès wifi visible est apparu ("LG_Speaker_AP"). Ce n'est pas documenté.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 07 Nov 2021 8:39

Marsupio a écrit:Pour moi le problème du Dolby ATMOS est corrigé avec le dernier firmware. Sur le forum AVS, des utilisateurs se plaignent d'une régression du mode "Movie". J'ai pas trouvé que c'était mieux ou moins bien qu'avant (enfin je l'utilise pas, je trouve qu'il ne sert à rien, complètement artificiel,...). Autre point curieux : un point d'accès wifi visible est apparu ("LG_Speaker_AP"). Ce n'est pas documenté.
Tu utilises le mode standard en général ? Je sais pas si c’est nécessaire de refaire une calibration du son.
Totoche32
 
Messages: 34
Inscription Forum: 09 Déc 2020 19:21
  • offline

Message » 07 Nov 2021 10:53

Moi je suis toujours en mode standard et j'ai pas refait de calibration.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 09 Nov 2021 20:41

Bon j'ai enfin récupéré ma barre , Lg a changé l'alimentation du caisson de grave. Mais à l'allumage je n'ai pas de mise à jour pour passer aux derniers Firmwares , l'update est il désactivé ?
tasch007
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 16:26
  • offline

Message » 10 Nov 2021 4:16

Hello suite à la mise à jour sur mes 2 SN10YG idem (SN11RG Et SP11RA)
MAIN:2110203
MICOM:2109301
CHROMECAST 1.52.246654
J ai perdu la voix centrale elle et en retrait malgré plusieurs réglage et réinitialise le système rien à faire . Son vraiment horrible
Du coup j ai appelé LG France 4 interlocuteur différent pour me faire entendre qui me disait que il n était pas au courant des nouvelles mise à jour en France la blague enfin suite au dernier appel une personne plus compétente m’a demander des informations et fait remonter l informations au service concerné. Ceux qui ont pas reçu la mise à jour je vous conseil de pas l installer donc désactiver le wifi de la barre de son sinon elle ce fera automatiquement.
Pour ceux qui l’ont comme moi et qui trouve que depuis la mise a jour il ont perdu la qualité sonore je vous conseil de contacter LG beaucoup de personne ont le même problème voir lien ci dessous :
https://www-avforums-com.translate.goog ... tr_pto=nui
Seb38230
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 10 Nov 2021 4:20

Votre Question

No Dossier : GCU211109073427
Date : 09/11/2021 17:15 51
Type de demande : Service Client
Produit/Modèle : Home Theater

[GCU211109073331]
[NOTE]The content was cut off because it exceeded the maximum text
length (4,000 characters).

La mise à jour a été déployée automatiquement via l application
lgsounbarre ? Je suis pas la seul personne à l avoir reçu en France

Date : 09/11/2021

(OB)

Cher Monsieur ,

À la suite de notre échange téléphonique, voici ce qu'il a été convenu :

Afin de pouvoir faire remonter le dossier auprès de nos experts, je vous remercie de me faire parvenir les plaques signalétiques des deux produits.

J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition,

Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.

Kévin
Service clients LG
3220 dites "LG" Service Gratuit + Prix d'un appel
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Notre boutique en ligne est à présent disponible, découvrez celle-ci sur le site web : www.lg.com/fr

Découvrez ici notre chaine YouTube: https://www.youtube.com/LGSAVFrance
Seb38230
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 11 Nov 2021 11:43

"J’ai teste et le mode cinéma est déjà niquel pour du YouTube en dolby audio comparé à avant ou c’était tout saturé bizarre. J’essayerai un film et je vous redirai"

"YouTube en dolby audio" : je ne sais pas comment vous faites, ça revient souvent cette histoire de Youtube en 5.1. Pour moi Youtube n'a jamais envoyé du 5.1. C'est toujours du 2.0 quelle que soit la source de visionnage Youtube (ATV,...).

Sinon franchement le dernier firmware a corrigé pour moi tous les problèmes restant. C'est nickel. Sur le forum AVS quelques mecs se plaignent d'une régression du Movie Mode sur des sources 2.0. C'est un non sens pour moi : c'était un mode pourri avant et ça le reste :)

D'autres retours ?
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 11 Nov 2021 12:02

Oui! Enfin l'effet ”waouuw’’ pour moi sur le dolby artmos en mode standard ! Certaine scene de finch hier top! Jusqu'à présent j'étais vraiment: "bof c'est ça le haut de gamme barres de son?" Pas encore testé sur du dts HD ma ou dtsx par contre.
Tintin122a
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2019 16:34
  • offline

Message » 11 Nov 2021 12:20

Cool. Tu confirmes mes sentiments. Cette SN11RG est maintenant au niveau attendu (il aura fallu attendre pour moi 1 an). J'espère ne pas avoir une déconnexion permanente du subwoofer comme expérimentée par certains (si ça se passe durant ma période de garantie ok, mais sinon...).
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 11 Nov 2021 13:36

Toujours pas d'update pour moi , ils m'ont oublié :cry:
tasch007
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 16:26
  • offline

Message » 11 Nov 2021 13:52

Ca va venir. Je pense que je vais demander à LG les fichiers d'update natifs. Keep in touch.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 13 Nov 2021 20:48

Bonsoir suite à mes demande auprès de LG j ai abandonné , j ai revendus la barres de son .

J ai acheté la Samsung HW-Q900A et les surounds SWA9500S je dois avouer que sais le jour et la nuit .

Bon courage à ceux qui ont des soucis du n importe quoi de la part de LG .

Bon week-end à tous .
Seb38230
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message