Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, cacalou, fabien2311, grhum33 et 51 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 25 Mar 2019 16:44

gegeflipp75 a écrit:
olivier-sg a écrit:Bonjour,
en pleine rénovation de ma maison, je compte installer un projecteur (pas encore sûr du modèle, peut être un UST :hein: ) et y coupler cette barre de son :bravo: . De ce que je lie elle remplie tout mes souhaits: sobre et puissante.
Par contre j'ai une question: comment la brancher à un video projecteur, dois je obligatoirement utiliser un ampli (Yamaha RX-S602...)? :hein:
Merci et bonne journée


Pas besoin d'ampli, cette barre samsung est tout en un, l'ampli et les enceintes sont dans la barre (y a que le caisson de basse à basse qui est relié sans fil a la samsung). Il faut juste acheter un cable hdmi pour relier la barre a ton projo. ps brancher ton lecteur bluray et console jeux video sur la barre en hdmi IN. La barre son transmet ensuite l'image sur ta tv ou projo via cable hdmi sortie Out.


Oui enfin attention, en fonction de la longueur de cable HDMi, c'est pas aussi simple que ça. Pour ceux qui mettent le projecteur au plafond, et la barre de son sous l'écran, en tout encastré, ca commence à faire de la longueur et les problèmes arrivent
Bacillus
 
Messages: 451
Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
  • offline

Message » 25 Mar 2019 16:57

coco91 a écrit:pour dominique j ai testé la barre avec divers cd !! assez bon en general mais avouons le... la barre est plus cinema qu hifi mais elle donne quand meme du bon son et faut pas trop augmenter car ca cogne pas mal!! :) sinon je l ai testé avec un lecteur bluray pour les cd car apres je sais pas si le son est meilleur avec d autres matos pour lire des cd !! apres pour le reste des coms oui apres trois mois d utilisation elle est bien!! le seul regret c est le manque d afficheur en externe je veux dire sur la télé pour controler le tout!! oui y a le smartphone mais bon... le son en dolby atmos est excellent pour ma part je pense que la encore tout depend des lecteurs bluray et certains films et parametres diverses.... et rajoutons que certains d entre nous ont une ecoute plus precise que d autres. petite precision apparement samsung risque de changer la denomination des modeles de ses barres de son j ai lu ca dans les années laser....puis pr la fin je pense que la n950 est appreciable pour des pieces assez grandes perso 40m carres la salle a manger la n850 suffit amplement!! apres y a le budget mais les prix vont baisser!! puis apparement y a une histoire de rodages dans les barres j en ai jamais entendu parler.....


Merci beaucoup pour ton avis. :D
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2019 22:58

j'ai bien reçu la barre via acelectro à 999e, seul la livraison était naze mais c'est un détail

La barre est effectivement imposante mais quelle puissance .... et ce caisson, aie aie aie ....

également les films atmos via la shield, c'est impressionnant !!

il ne me reste plus qu'à vendre mon ampli denon avec les KEF ....

Je ne regrette pas ce choix en tout cas !!
iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 26 Mar 2019 17:16

coco91
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Jan 2019 19:01
  • offline

Message » 26 Mar 2019 17:28

coco91 a écrit:voici le test dans les numeriques
https://www.lesnumeriques.com/enceintes ... lickref%3d

Le lien ne marche pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 26 Mar 2019 23:05

iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 27 Mar 2019 6:53

Bonjour à tous Je possède la n950b depuis 1 semaine et qasiment 1 fois sur 2 je suis obliger de reconnecter les enceintes surrond et le caisson a la barre ... suis je le seul dans ce cas la ?avez vous le meme probleme?
BONNE journée à tous merci
eristofffff
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:52
  • offline

Message » 27 Mar 2019 13:08

Jamais eu de soucis de ce côté là

moi j'ai juste des perte de co avec la TV
ça marche toujours pour la console et mon bluray car directement branché sur la barre
mais si je mets la TNT ou youtube via ma TV directement, selon comment j'ai éteins la barre, j'ai perdu la connexion ARC c'est bien chiant (souvent obligé de débrancher rebrancher)
sephiyo
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Oct 2018 16:06
  • offline

Message » 27 Mar 2019 17:38

Ah ok je pense que ça vient de la mise a jour 1005 est ce possible de retourner sur l'ancienne version ou de faire un reboot de la barre?
Bonne journée merci
eristofffff
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:52
  • offline

Message » 28 Mar 2019 9:48

Pour ce qui est de la déconnection, sur un forum anglophone, un utilisateur l’a résolue en éloignant/désactivant le canal 5Ghz de sa box. C’est sûr ce canal que la barre et les autres modules communiquent, et ça interférait. Ça peut valoir le coup d’essayer...

D’ailleurs pour ceux qui ont du mal à connecter à SmartThings et ou la config bloque dans les ~36%, ça me faisait pareil tant que mon téléphone était connecté à la bande 5Ghz de ma box. Dés que je suis passé sur la bande normale (2,4Ghz) ça a fonctionné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ipozya
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Nov 2018 13:53
  • offline

Message » 28 Mar 2019 21:57

par rapport aux déconnexion et au wifi, effectivement, vous pouvez arranger les choses en modifiant le canal wifi utilisé par votre box.
ptidav24
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2008 11:44
  • offline

Message » 28 Mar 2019 23:05

RAS pour le moment, pas de bug.
Toujours aussi impressionné par la puissance et le caisson.
Par contre, je ne trouve pas ou configurer via l'appli le +1 +2 +3 ou -1 -2 -3 de chaque enceintes.
Peut être est ce possible uniquement via la télécommande ....
iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 29 Mar 2019 9:26

EDIT: je viens de réaliser que je testais sur netflix des sources audio en fr, alors que ce sont les pistes anglaises ou allemandes qui sont en atmos... :roll:
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je commence à étre exaspéré...
J'ai une N850 depuis peu, mise à jour, et à laquelle j'ai ajouté une xbox one s après avoir compris que je n'aurais jamais d'atmos avec mon équipement existant.
Ensuite, j'ai configuré les nombreux paramètres de la xbox pour en bénéficier, alléluia j'ai enfin réussi, netflix, blu ray 4k...en atmos depuis la xbox, mais pas du tout impressionné...
J'ai donc investi dans un ensemble satellite swa 9000s compatible, alors la ok, une fois raccordé, et suivant le bon mode sélectionné sur la barre pour que ça fonctionne, je retrouve mes sensations de son multicanal ! MAIS, le gros soucis, c'est que en atmos (donc via xbox), et excepté le menu, console et les jeux, pas moyen de sortir le moindre petit bruit dans les enceintes satellites quand de l'atmos est detecté, au point que je préfére largement m'en priver et désactiver l'atmos sur la xbox !
J'ai quand même pas acheté cette barre pour me priver de son principal atout...
Donc, cela vient t'il des pistes, de netflix sur la xbox, ou des swa 9000 pas certifiées atmos, je désespere... Presque au point de tout revendre...
SOS
Tchib45
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mar 2019 9:15
  • offline

Message » 29 Mar 2019 15:34

ptidav24 a écrit:par rapport aux déconnexion et au wifi, effectivement, vous pouvez arranger les choses en modifiant le canal wifi utilisé par votre box.


Et on a pas de solution pour les pertes de co entre la barre et la TV avec l'HDMI ARC ?
sephiyo
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Oct 2018 16:06
  • offline

Message » 30 Mar 2019 0:31

Salut une petite question certains d'entre vous ont une barre n850 et une oled lg b8 ou c8, si oui est ce que la barre est est plus grande en hauteur que le pied lg ? De face cela coupe le bas de l'écran ?

Merci d'avance
kitano77
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Jan 2012 10:26
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message