Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, cacalou, damienklotz, Manson79 et 57 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 03 Avr 2019 21:00

JBLover a écrit:Le soucis, c'est que les petites enceintes de derrières ne sont d'aucune utilité vu ma disposition de ma pièce.

Salut,

Dans ce cas là c'est la 850 qu'il te faudrait....
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 03 Avr 2019 21:01

Bon enceinte commande (la 950) dimanche chez le Belge et reçue ce jour, je vais essayer de tester un peu ce soir voir ce que cela donne mais avec madame qui est malade et qui ne supporte pas le bruit......... : :-?
Dernière édition par aldiallo le 03 Avr 2019 21:13, édité 1 fois.
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 03 Avr 2019 21:11

aldiallo a écrit:
JBLover a écrit:Le soucis, c'est que les petites enceintes de derrières ne sont d'aucune utilité vu ma disposition de ma pièce.

Salut,

Dans ce cas là c'est la 850 qu'il te faudrait....

796-200 = 596€ a la Fnac


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 03 Avr 2019 21:30

olivier0679 a écrit:
aldiallo a écrit:Salut,

Dans ce cas là c'est la 850 qu'il te faudrait....

796-200 = 596€ a la Fnac


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ah oui, un très bon prix !!! Et en revendant ma petite barre de son bose, je ne dépenserai peu.
Je vais essayer encore mainte fois d'y retourner, pour voir si ils ont reçu cette barre pour au moins la "tester".
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 04 Avr 2019 9:30

Bonjour,

à ceux qui on opter pour les 950, qui a acheté des pieds pour les satellites et lesquels avez vous achetés?

J'ai vu qu'Amazon vends différents types dont un fait pour Samsung mais à 149€ je trouve cela cher pour ce que c'est et tache de trouver d'autres alternatives.

Merci
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Avr 2019 10:59

aldiallo a écrit:Bonjour,

à ceux qui on opter pour les 950, qui a acheté des pieds pour les satellites et lesquels avez vous achetés?

J'ai vu qu'Amazon vends différents types dont un fait pour Samsung mais à 149€ je trouve cela cher pour ce que c'est et tache de trouver d'autres alternatives.

Merci


moi, commandé directement sur vebos, un peu moins cher que via amazon et surtout frais de port gratuit :
https://www.vebos.fr/pied-d-enceinte-sa ... ouple.html
Je devrais les recevoir lundi.
Valith
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Déc 2009 16:18
  • offline

Message » 04 Avr 2019 11:57

Valith a écrit:
aldiallo a écrit:Bonjour,

à ceux qui on opter pour les 950, qui a acheté des pieds pour les satellites et lesquels avez vous achetés?

J'ai vu qu'Amazon vends différents types dont un fait pour Samsung mais à 149€ je trouve cela cher pour ce que c'est et tache de trouver d'autres alternatives.

Merci


moi, commandé directement sur vebos, un peu moins cher que via amazon et surtout frais de port gratuit :
https://www.vebos.fr/pied-d-enceinte-sa ... ouple.html
Je devrais les recevoir lundi.
Ok, tu pourras me dire si la qualité est au rendez-vous s'il te plait?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Avr 2019 14:05

Je les ai et je les trouve top
le cable passe directement à l'intérieur, c'est propre et design

cher oui mais bon
par contre il reste très peu de cable après, donc j'ai du les brancher chacune à une rallonge, ma prise étant trop loin
sephiyo
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Oct 2018 16:06
  • offline

Message » 04 Avr 2019 14:35

sephiyo a écrit:Je les ai et je les trouve top
le cable passe directement à l'intérieur, c'est propre et design

cher oui mais bon
par contre il reste très peu de cable après, donc j'ai du les brancher chacune à une rallonge, ma prise étant trop loin

Je me trouve dans le même cas de figure, la prise est loin de la ou je peux poser les pieds! :grad:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Avr 2019 15:22

Bonjour. Cette barre de me fait de l’œil depuis quelques temps et j'ai quelques questions décisives pour valider ou non mon achat.
- Je compte brancher mon pc directement sur la barre puis relié la barre à la télé afin de profiter de film en atmos. Est ce que cela est possible ou faut il obligatoirement passer par un lecteur ou une quelconque box décodant le format?
- Avez vous déjà essayer de jouer à des jeux PC sur cette barre? J'ai entendu dire qu'il y a avait des soucis avec les satellites et le caisson.
- Je compte brancher une table de mixage (DJM 850). J'ai deux possibilités, HDMI ou optique. N'ayant sur la DJM que la possibilité de sortir en RCA ou digital (non optique), savez vous si les convertisseur disponibles dans le commerce entraînent une latence entre la sortie sur la table et les speakers de la barre?
- Vu le faible nombre d'entrée HDMI dispo sur la barre quel type de switch puis je utiliser, sans perte de qualité?

Merci :)
BenOnAir
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Avr 2019 15:14
  • offline

Message » 04 Avr 2019 16:08

BenOnAir a écrit:Bonjour. Cette barre de me fait de l’œil depuis quelques temps et j'ai quelques questions décisives pour valider ou non mon achat.
- Je compte brancher mon pc directement sur la barre puis relié la barre à la télé afin de profiter de film en atmos. Est ce que cela est possible ou faut il obligatoirement passer par un lecteur ou une quelconque box décodant le format?
- Avez vous déjà essayer de jouer à des jeux PC sur cette barre? J'ai entendu dire qu'il y a avait des soucis avec les satellites et le caisson.
- Je compte brancher une table de mixage (DJM 850). J'ai deux possibilités, HDMI ou optique. N'ayant sur la DJM que la possibilité de sortir en RCA ou digital (non optique), savez vous si les convertisseur disponibles dans le commerce entraînent une latence entre la sortie sur la table et les speakers de la barre?
- Vu le faible nombre d'entrée HDMI dispo sur la barre quel type de switch puis je utiliser, sans perte de qualité?

Merci :)


- Bien sur tu peux utiliser Atmos depuis ton pc ! il faut juste configurer le "lecteur"
Sur VLC : dans "préférence" -> Audio -> "Audio HDMI/SPDIF Passthrough"
MPCHC : Affichage -> Option -> Filtre internes -> décodeur Audio -> Formats (et tu coche tout ! mais pas le truc "Use DTS-HD framing for all DTS..."
MPC-BE (alors pour une raison , avec MPCHC, le HDR ne marche pas :o .. Voilà pourquoi j'utilise lui) Affichage -> Option -> Filtre internes -> décodeur Audio -> Audio decoder configuration et tu coche les 5 truc mais pas "Encode to AC3"

- Le jeux ? non pas encore mais j'y regarde en ce moment (c'est pour ça que je te reponds directement)
sur microsoft store, tu as "Dolby Access" et la je regarde mes parametre audio j'ai "Dolby Atmos for home theater" .. Bon quand je test les son windows y'a pas le son qui sort du haut ... je continue et je te tiens au courant !

- POUAAAHHH ?? O_O j'en sais absolument rien

- Pour le switch HDMi je veux bien savoir aussi :D j'en trouve mais y'a pas l'HDR qui passe .. Ou alors c'est du HDR bridé (4.2.0 au lieu de 4.4.4 )
Zombi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Nov 2018 9:21
  • offline

Message » 04 Avr 2019 16:55

Bonjour,
Viens de recevoir ma 950. Une question : dois je mettre à jour en 1005 ? Y’a-t-il des pb liés à cette maj ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 04 Avr 2019 17:08

olivier0679 a écrit:Bonjour,
Viens de recevoir ma 950. Une question : dois je mettre à jour en 1005 ? Y’a-t-il des pb liés à cette maj ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'as quelle version de firmware et comment t'as fait pour le voir??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Avr 2019 17:12

aldiallo a écrit:
olivier0679 a écrit:Bonjour,
Viens de recevoir ma 950. Une question : dois je mettre à jour en 1005 ? Y’a-t-il des pb liés à cette maj ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'as quelle version de firmware et comment t'as fait pour le voir??
pas vu encore. Même pas installée. Mais j’ai lu les âges précédentes et on parlait de ce formiate et certains qui souhaitaient revenir en arrière après la mise à jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Barre de son SAMSUNG HW-N850/950 2018 atmos/dtsX

Message » 04 Avr 2019 20:03

Viens de recevoir ma 950.
Branchée, testée avec démos Dtsx et atmos : waouh effect !
J’ai baissé devant et monté à +6 les rear. C’est bcp mieux....
Mais pb....
Je n’ai pas de HDR !!!
J’utilise ma beelink ultimate branchée sur la 950 comme sur ma précédente barre mais je n’ai plus HDR(PQ) affiché sur ma tv Panasonic ez950.
En branchant mon dd sur l’entrée usb de ma Panasonic j’ai bien HDR(PQ) d’affiché pour le même fichier.... y’a un truc à faire ?
Pistes :
1. Je n’ai pas fait la derniere maj 1005.1
2. J’ai utilisé le câble hdmi fourni

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par olivier0679 le 04 Avr 2019 21:33, édité 1 fois.
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message