chosso47 a écrit:
Après perso je comprends. Pas facile de comparer toutes ces barres de son.
Je pense que pour la plupart on cherche le meilleur compromis rapport qualité prix.
Cela fait un mois que je lis les tests et avis sur toutes barres. Toutes ont des qualité mais aussi des défauts. J'ai choisi la JBL mais il n'y pas plus de stock et boulanger ne l'a pas mise en promo. Donc je sais même pas si je la prendrai cette année ou l'année prochaine. D'ici là il y aura eu le test et des retours sur la Phillips et je changerai peut être d'avis ...
Comme cité par Samir011, si une installation fixe avec câbles n'est pas une contrainte pour toi, peut être tu y trouvera ton compte, en tout cas tu aura l'embarras du choix.
Les meilleures rapport qualité / prix se trouvent de toute évidence sur des ensembles HC
Tu pourra aisément trouvé la JBL sur d'autres sites que Boulanger, par contre je vois qu elle est dispo sous 1 semaine au magasin à proximité de chez moi.
Ce qui est sur que la Philips est belle et bien à 1200€ (c'est le prix que j'ai payé sur son-vidéo.com) et que ce prix ne bougera pas dès sa sortie.
Ma JBL 5.1 a été vendu ce dimanche, j'attends impatiemment ma B97.