Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dumdums, fredz1432, LouisH, mer-cure, roonie et 48 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 24 Sep 2021 17:13

BlackHeart666 a écrit:Pour ma part impossible de refaire une calibration... Caisson branché ou pas, ça plante toujours. Elle veut me rendre dingue cette barre. La lumière Ambeo aussi qui s'allume une fois sur 30 maintenant

Faut désactivé les option dolby sinon tu peu pas calibré
Social-traitre

Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57

Annonce

Message par Google » 24 Sep 2021 17:13

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Oct 2021 0:33

Meher a écrit:Cette découverte du KEF KC62 (merci beaucoup Meyen !! :thks: ) m'a permis de voir qu'il y a de nouveaux subwoofers de format super compact. Et ça correspond bien à ce que je cherche à avoir esthétiquement. Donc mon choix va se limiter finalement à deux modèles :

- KEF KC62
- SVS 3000 Micro

Du coup, à votre avis, lequel des deux s'associe le mieux avec l'Ambeo ?

Salut @Meher,

Alors tu as pu tester la KEF ? As-tu acheté un de ces deux modèles finalement?

J'ai pu écouter la SVS 3000 avec l'ambeo, et c'est impressionnant.
La kef je n'ai pas su trouver un magasin qui propose l'écoute.
Meyen

Inscription Forum: 15 Juin 2011 15:37

Message » 03 Oct 2021 10:41

Hello les gars !

Étant possesseur du combo « Ambeo / KC62 » (je l’avais d’abord acheté pour les LS50W 2 mais en ai profité pour également le brancher à la Soundbar) je vous livre mes impressions..
C’est une excellente association ! J’ai juste du baisser la bande « Foundation » à -2 dans l’equalizer car ça faisait vraiment beaucoup de gros gros son sinon.
Seul hic ; si vous regardez une source avec peu ou pas de basse, le caisson ne s’allumera pas. Parfois c’est embêtant car certaines séries en ont légèrement et je trouve souvent le « légèrement » suffisant pour les avoir. De temps en temps il se réveille en plein milieu pour se rééteindre quelques mn plus tard..
Le volume du KC62 (Subwoofer dans l’application) est pourtant réglé sur les 3/4 et celui de la Ambeo à environ +4 (au delà idem, scène sonore beaucoup trop forte).

En revanche zéro problème avec les films en DTS, Atmos…

Bon dimanche :wink:

Meyen a écrit:
Meher a écrit:Cette découverte du KEF KC62 (merci beaucoup Meyen !! :thks: ) m'a permis de voir qu'il y a de nouveaux subwoofers de format super compact. Et ça correspond bien à ce que je cherche à avoir esthétiquement. Donc mon choix va se limiter finalement à deux modèles :

- KEF KC62
- SVS 3000 Micro

Du coup, à votre avis, lequel des deux s'associe le mieux avec l'Ambeo ?

Salut @Meher,

OTC49

Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24

Message » 04 Oct 2021 15:26

OTC49 a écrit:Hello les gars !

Étant possesseur du combo « Ambeo / KC62 » (je l’avais d’abord acheté pour les LS50W 2 mais en ai profité pour également le brancher à la Soundbar) je vous livre mes impressions..
C’est une excellente association ! J’ai juste du baisser la bande « Foundation » à -2 dans l’equalizer car ça faisait vraiment beaucoup de gros gros son sinon.
Seul hic ; si vous regardez une source avec peu ou pas de basse, le caisson ne s’allumera pas. Parfois c’est embêtant car certaines séries en ont légèrement et je trouve souvent le « légèrement » suffisant pour les avoir. De temps en temps il se réveille en plein milieu pour se rééteindre quelques mn plus tard..
Le volume du KC62 (Subwoofer dans l’application) est pourtant réglé sur les 3/4 et celui de la Ambeo à environ +4 (au delà idem, scène sonore beaucoup trop forte).

Meyen a écrit:
Salut @Meher,

Merci bcp OTC49!
Et par hasard aurait-tu eu l'occasion d'écouter la SVS3000 ?

Pour avoir une compraison entre les deux toi-même ?

Car le prix de la KEF est qd meme bien plus conséquente. Et avant de me décidier j'aimerai voir si elle est pareil ou mieux niveau performance.

Car entre les deux, je préfère la Kef pour des soucis d'espace, elle est plus petite que la SVS.
Meyen

Message » 06 Oct 2021 9:29

Hello !

Et non malheureusement pas pu tester afin de comparer.. en fait j’avais déjà les LS50W 2 quand j’ai commandé le KC62. C’était dans un premier temps pour elles et non pour la Soundbar sachant que pas la place de mettre 2 caissons chez moi.. je me suis dit que je ferai d’une pierre 2 coups ! Re maté The Revenant avant-hier version DTS HD 6 canaux en 4K, c’était sublime ! Les dialogues sont même meilleurs depuis que j’ai effectué un nouveau calibrage il y a quelques temps.

Si quelqu’un a l’occasion de test le SVS au moins pour nous dire si ce dernier s’allume automatiquement lorsqu’il détecte un appareil à l’autre bout ou s’il fait pareil que le KEF en ne se déclenchant que lorsque des graves surviennent..

Merci tout le monde :wink:

Meyen a écrit:
OTC49 a écrit:Hello les gars !

Merci bcp OTC49!

Car le prix de la KEF est qd meme bien plus conséquente. Et avant de me décidier j'aimerai voir si elle est pareil ou mieux niveau performance.

Car entre les deux, je préfère la Kef pour des soucis d'espace, elle est plus petite que la SVS.
OTC49

Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24

Message » 06 Oct 2021 14:49

OTC49 a écrit:Hello !

Et non malheureusement pas pu tester afin de comparer.. en fait j’avais déjà les LS50W 2 quand j’ai commandé le KC62. C’était dans un premier temps pour elles et non pour la Soundbar sachant que pas la place de mettre 2 caissons chez moi.. je me suis dit que je ferai d’une pierre 2 coups ! Re maté The Revenant avant-hier version DTS HD 6 canaux en 4K, c’était sublime ! Les dialogues sont même meilleurs depuis que j’ai effectué un nouveau calibrage il y a quelques temps.

Si quelqu’un a l’occasion de test le SVS au moins pour nous dire si ce dernier s’allume automatiquement lorsqu’il détecte un appareil à l’autre bout ou s’il fait pareil que le KEF en ne se déclenchant que lorsque des graves surviennent..

Merci tout le monde :wink:

Meyen a écrit:
Merci bcp OTC49!

Je pense que je vais choisir la SVS 3000 micro, donc qd je l'aurai (courant novembre), je pourrais te dire.
Meyen

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message