Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Jazz Addict, jcpoire, jeanluc79, martinst4, pasender, portenawak, poupafaya, supdb et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)

Message » 17 Juil 2019 17:53

:thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2019 18:40

bonne question papi !
c'est souvent pas clair dans les recettes
frais ?
salé ?
d'York ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 17 Juil 2019 18:47

Bopa l’a precisé dans son post en premiere ligne : jambon frais.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Juil 2019 19:23

Manquerait plus qu'il soit pas frais... :mdr:

Et ma moule, elle est pas fraîche ma moule ? dixit ou presque Nadine Morano... :siffle:

Ou les cirques ambulants : "requins vivants" :hehe: Manquerait plus qu'ils soient morts... :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2019 19:25

Robson5 a écrit:Salut Le jambon pour en avoir beaucoup cuit au bouillon c'est 70° à coeur pour que la chair reste rose et juteuse.

ce midi fait exceptionnel on a mangé à Clichy, on avait RDV pour ma fille à l'hôpital Beaujon. Tout prêt il y a un Reto grill asiatique. il font du poulet Teryaki ou du porc à la vietnamienne.

c'est très bon, tout est dans la marinade et c'est très parfumé. 6.60 le plat, bien servi. on y va tous les 6 mois puisque ça colle à l'hôpital beaujon. :bravo:


Ta fille a un souci de santé ?

Remy (papa et médecin qui s'inquiète pour les copains)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 17 Juil 2019 19:54

Mon père s'est fait opéré à Beaujon... l'ablation d'un poumon... C'est ancré dans ma mémoire... et puis Clichy est une ville que j'ai bien connu... Que de souvenirs...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2019 19:57

Oui Remy, opérée en 2018 d'un cancer de la Granulosa de l'ovaire, récidive en 2019 en avril. Plus d'ovaires, plus d'épiplum, en même temps retiré l'appendicite et le péritoine. curetage de son utérus par précaution, tous ça vu à Villejuif. Aujourd'hui à Beaujon IRM, prise de sang et contrôle des tumeurs au fois et au pancréas. là pour ces deux pathologies, les valeurs tumorales sont bonnes. ça se maintient. Contrôle pour Villejuif tous les 3 mois, pour Beaujon, tous les 6 mois.

reste le Kremlin Bicêtre pour la ménopause. bouffée de chaleur, caractère fluctuant, cheveux blancs. elle n'a que 18 ans. elle n'aura pas d'enfants. Ils ont mis des Ovocytes au froid mais ils ne sont pas fiables. trop de risque de transmettre à une mère porteuse son cancer.

On a le moral pour elle quand ça ne va pas.

Merci Rémy.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Juil 2019 19:58

Aujourd'hui à Beaujon, on a été reçu comme des chiens. il y avait une grève du personnel. ils ont certainement leurs difficultés mais ce n'est pas simple.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Juil 2019 20:02

la vie est des fois bien cruelle
de tout coeur avec toi...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 17 Juil 2019 20:23

Pas mieux...je vous souhaite de trouver la force de surmonter ces épreuves terribles.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 17 Juil 2019 20:39

Robson5 a écrit:Oui Remy, opérée en 2018 d'un cancer de la Granulosa de l'ovaire, récidive en 2019 en avril. Plus d'ovaires, plus d'épiplum, en même temps retiré l'appendicite et le péritoine. curetage de son utérus par précaution, tous ça vu à Villejuif. Aujourd'hui à Beaujon IRM, prise de sang et contrôle des tumeurs au fois et au pancréas. là pour ces deux pathologies, les valeurs tumorales sont bonnes. ça se maintient. Contrôle pour Villejuif tous les 3 mois, pour Beaujon, tous les 6 mois.

reste le Kremlin Bicêtre pour la ménopause. bouffée de chaleur, caractère fluctuant, cheveux blancs. elle n'a que 18 ans. elle n'aura pas d'enfants. Ils ont mis des Ovocytes au froid mais ils ne sont pas fiables. trop de risque de transmettre à une mère porteuse son cancer.

On a le moral pour elle quand ça ne va pas.

Merci Rémy.



Oui maintenant je me souviens, tu étais déjà venu en parler... Je vous souhaite à vous et votre petite bon courage... il en faut... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2019 20:47

Merci bien les gars. On se dit que pour l'instant les valeurs tumorales sont stables. les Tumeurs foie et pancréas restent bénins Mais le médecin ce matin a dit que rien ne peut prévoir que ces tumeurs ne dégénèrent pas. Comme l'on fait les ovaires, ou on est passé de petits kystes à de très gros kystes, tumeurs, cancers..

faut être positif. il y en a pour qui ça ne s'arrange pas.

merci les gars encore.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Juil 2019 20:55

Une grosse bise a vous.
D’ici on peut pas faire grand-chose,juste accompagner en pensées.
Tres sincèrement.
Philippe
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Juil 2019 21:08

Grosse pensée pour vous....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Juil 2019 21:12

Oh :cry: Oui moi de même, je vous souhaite que tout s'améliore… Quelle saloperie tout de même ! :evil:
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema