Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, poilau et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 16 Nov 2015 15:04

moumou3 a écrit:Rappelez-vous les attentats du 11/09/2001, les terroristes fréquentaient les prostituées, buvaient de l'alcool, ne portaient pas la barbe, n'allaient surtout pas dans les mosquées.

je le savais, DSK n'est pas innocent :charte: :charte: :charte:

en plus, il avait coupé sa barbe mieux passer innaperçu :grr: :ane:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:06

:mdr:

Sinon, à part ça, comment va ta soeur ? :idee: :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:06

gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?



Aux infos de midi le résultat : "40 morts dont 4 chefs"
Vu le coût logistique de 12 avions depuis Abou Dhabi et le prix des bombes, je trouve le RPQ un peu limite :siffle:
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:07

Phamphare a écrit:
gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?



Aux infos de midi le résultat : "40 morts dont 4 chefs"
Vu le coût logistique de 12 avions depuis Abou Dhabi et le prix des bombes, je trouve le RPQ un peu limite :siffle:


Jamais content ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:11

Ben, c'est mes impôts (et ceux de Kolian) (ou un autre je sais plus... :oops: )
Dernière édition par Phamphare le 16 Nov 2015 15:13, édité 1 fois.
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:12

Phamphare a écrit:Ben, c'est mes impôts (et ceux de Kolian) (ou un autre je sais plus... :oops: )


On t'enverra la facture. :hehe: :friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:14

Snatcher a écrit:
Sebastien30200 a écrit:
Pas de réaction de Cobrasse, le sang a certainement assez giclé cette fois ci pour lever ses doutes :roll:


Non, il est en train de chercher quelque chose de bizarre... une douille au sol avec une goutte de pisse de chien dessus, ce qui remettrait selon lui en cause la thèse de l'attentat. :hehe:


Cobrasse a écrit:
Vous avez raison, il est préférable de se moquer de moi, d'avoir une réaction à chaud, plutôt que de chercher traiter les causes ... Sans compter le détournement de mes propos, merci la propagande :hehe: .

Je ne remet pas en cause les attentats, les morts, seulement certains faits et les thèses officielles lorsqu'elles semblent douteuses ... Après libre à vous de boire cela comme du petit lait, j'apprends à être prudent, à analyser ...

C'est mon petit complotiste à moi que j'aime :love: .


11 Déc 2014

Cobrasse a écrit:
C'était certainement un avion, mais pas un 757 vu les débris et la forme de l'impact, la physique démontre bien des choses :wink: .


Entre le 11/09/2001 et le 11/12/2014, il s'est écoulé 4839 jours soit 13 ans et 3 mois.



12 Oct 2015

Cobrasse a écrit:
Worp pour les passagers et les avions ils peuvent être détournés puis détruits en vol, envoyé sur une des nombreuses bases secrètes ... nul le sait si c'était un missile ou autre ... Il est plus que probable que ce soit un avion, mais des points obscurs demeurent.


Entre le 11/09/2001 et le 12/10/2015, il s'est écoulé 5144 jours soit 14 ans, 1 mois et 1 jour.



13 Nov 2015

Cobrasse a écrit:
Il y a effectivement 2 possibilités, soit cette vidéo montre le policier (ahmed) mort ce jour sous les balles d'une arme, soit non ! Je ne peux ni affirmer l'un, ni confirmer l'autre


Entre le 07/01/2015 et le 13/11/2015, il s'est écoulé 310 jours soit 10 mois et 6 jours.



Cobrasse a écrit:
Vous marchez avec une canne et lisant le Braille

Que du fun :grad:


Tu ne manques pas de souffle, c'est bien... Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:15

Phamphare a écrit:
gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?



Aux infos de midi le résultat : "40 morts dont 4 chefs"
Vu le coût logistique de 12 avions depuis Abou Dhabi et le prix des bombes, je trouve le RPQ un peu limite :siffle:

je te trouve une kalash, et tu passes devant :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:17

Betekaa a écrit:
Phamphare a écrit:

Aux infos de midi le résultat : "40 morts dont 4 chefs"
Vu le coût logistique de 12 avions depuis Abou Dhabi et le prix des bombes, je trouve le RPQ un peu limite :siffle:

je te trouve une kalash, et tu passes devant :grad: :ane:



Pourquoi tant de haine ?... :hehe:
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:17

Phamphare a écrit:Ben, c'est mes impôts (et ceux de Kolian) (ou un autre je sais plus... :oops: )

aussi, mais essentiellement astro et phil :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:19

Phamphare a écrit:
Betekaa a écrit:je te trouve une kalash, et tu passes devant :grad: :ane:



Pourquoi tant de haine ?... :hehe:

je ne peux pas y aller, j'ai des lunettes :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:19

Phamphare a écrit:
gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?



Aux infos de midi le résultat : "40 morts dont 4 chefs"
Vu le coût logistique de 12 avions depuis Abou Dhabi et le prix des bombes, je trouve le RPQ un peu limite :siffle:


Je plussoie !!
Quand tu sais qu'un 2000 consome 4 tonnes/h .. .

10 avions c'est une konnerie. Ou on raze et on assume la facture ou on reste chez nous.
Mais comme d'habitude on fait le boulot au 1/3 de ce qu'il faudrait réellement.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:22

Betekaa a écrit:
gpu a écrit:
Mon experiençe sur le terrain.

zut, ils t'ont loupé :grr: :ane:

(totalement gratuit, certes, mais je trouve ça drôle donc je ne résiste pas :ane: )


Ben lorsque t illumines ils sont censés arriver dans ton dos, pourquoi ? Car ils sont rarement trop court ! :love:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:49

Phamphare a écrit:
gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?



Aux infos de midi le résultat : "40 morts dont 4 chefs"
Vu le coût logistique de 12 avions depuis Abou Dhabi et le prix des bombes, je trouve le RPQ un peu limite :siffle:


Dans ce type de conflit c'est toujours comme ça. Grosses dépenses de munitions (qui plus est coûteuses) pour des "body courts" modestes.

On peux retourner ça dans tous les sens c'est toujours comme ça.

Donc à moins de bombarder à tord et à travers, histoire" d'amasser du corps" (et donc de toucher des civils qui subissent L'EI) faut pas s'attendre à à autre chose.
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 16 Nov 2015 15:52

opbilbo a écrit::mdr:

Sinon, à part ça, comment va ta soeur ? :idee: :siffle:

je vais bien lui trouver un ORL à Paris :zen: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message