Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, cyril.edge, FGO, gardfield77, mariofan de triangle, martinst4, Mr Eric, olivier74, papinova, portenawak, sceint, SEM, thicl, Ultranova, wopr et 234 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 12 Jan 2024 11:55

Après tout fait pour faire venir des millions de migrants en UE, l'Allemagne prépare son plan de remmigration :



La France va suivre ?
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Jan 2024 12:03

SEM a écrit:A voir si ce film trouve un public
le dernier en date de la pleurnicherie victimaire industrialisée a plutôt fait un flop
je parle de celui dans lequel joue la fameuse miss Jordana
ce serait la fôte de l'estrèmedrouate, à ce qu'on entend
ou alors le filon est épuisé ?

tu es bien mauvaise langue :-?

ah non, t'as raison en fait :hehe:
Pour sa première semaine, le film totalise 18 033 entrées. Sur Allociné, le box office arrêté au 13 décembre 2023 fait état de 23 491 spectateurs.


l'impôt balancé par les fenêtres à produire des merdes idéologiques pour 20 000 personnes, qui vivent déjà aux frais de la princesse :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Jan 2024 12:48

clairement, le filon est épuisé
ils n'arrivent même plus à mobiliser leurs séides
qui ne sont peut être pas si nombreux que ça, même s'ils arrivent encore à faire beaucoup de bruit
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 12 Jan 2024 13:13

Et pourtant, c'est pas faute de pub... C'est triste, la misère, la compassion ne paie plus... les Français auraient-ils trop pleuré, et surtout que vont devenir nos ONG ? :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Jan 2024 13:19

papinova a écrit:Et pourtant, c'est pas faute de pub... C'est triste, la misère, la compassion ne paie plus... les Français auraient-ils trop pleuré, et surtout que vont devenir nos ONG ? :(


Se lancer dans des opérations pièces jaunes ? :ko:
je rigole...
ils vivent de subventions, directes où indirectes (les fameux "dons", comme ils peuvent être défiscalisés, sont des subventions déguisées)...
donc tant qu'il y aura des subventions, ils ne seront pas au chômage
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 15 Jan 2024 12:52

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 15 Jan 2024 13:28

Sujet fermé.
Avatar de l’utilisateur
Association HCFR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 187
Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message