SCUDERIA a écrit:Un peu facile non ?
Non, ferrari était au dessus de la concurrence, et la concurrence interne n'existait pas par contrat...
Quand mc laren dominait, t'avais une baston de malade entre senna et prost, ça sauvait la saison
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 323 invités
SCUDERIA a écrit:Un peu facile non ?
La configuration dans mon profil
SCUDERIA a écrit:Oui la même baston qu'il y a eu entre Mansell et Prost chez Ferrari. Mais là on parle d'une époque bien lointaine...
On peut aussi prendre l'exemple chez Mc Laren entre Hamilton et Alonso Je crois que là aussi c'etait à sens unique Pas par contrat certe, mais à sens unique quand même.
Ou encore cette année entre Button et Barrichello...
Après que Ferrari est été au dessus de la concurrence, on ne va pas le leur reprocher. Par contre on peut reprocher à la concurrence de ne pas avoir fait ce qu'il fallait.
My 2 cents de tifosi
A+,
Scuderia.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
SCUDERIA a écrit:Oui ou encore le Mass dumper, les ailerons à deformation....
On appel ça la technique d'avant garde (ou TAG ), et c'est ce qui fait avancé la F1, la technologie.
Maintenant on peut aussi revenir au chassis tubulaire, pas d'aero, et encore moins d'electronique. Ca s'appel du Kart. Je ne veut pas être arrogant, mais le monde parfait n'existe pas. Il est probable que Ferrari est interpreté les régles (voir plus), mais site moi un Top team qui n'en ai pas fait autant ces dernieres années. Ca n'excuse pas tout mais ça permet de mieux comprendre.
La configuration dans mon profil
beb a écrit:[Quand l'anti patinage est expressément interdit et que tu as un journaliste qui te décrit le départ du tour de formation d'une ferrari au GP de malaisie en 2001 en te disant que clairement il a vu les roues arrêter de patiner instantanément et avec un bruit de coupure de cylindre il y a de quoi se poser des questions...
Et là l'antipatinage c'est un accessoire qui a existé avant et a été interdit expréssement...
.
SCUDERIA a écrit:beb a écrit:[Quand l'anti patinage est expressément interdit et que tu as un journaliste qui te décrit le départ du tour de formation d'une ferrari au GP de malaisie en 2001 en te disant que clairement il a vu les roues arrêter de patiner instantanément et avec un bruit de coupure de cylindre il y a de quoi se poser des questions...
Et là l'antipatinage c'est un accessoire qui a existé avant et a été interdit expréssement...
.
Oui enfin les paroles d'un journaliste
Mais comme je l'ai dit juste avant la Scuderia n'est certainement pas toute rose, mais cite moi un Top team qui l'est
La configuration dans mon profil
SCUDERIA a écrit:beb a écrit:[Quand l'anti patinage est expressément interdit et que tu as un journaliste qui te décrit le départ du tour de formation d'une ferrari au GP de malaisie en 2001 en te disant que clairement il a vu les roues arrêter de patiner instantanément et avec un bruit de coupure de cylindre il y a de quoi se poser des questions...
Et là l'antipatinage c'est un accessoire qui a existé avant et a été interdit expréssement...
.
Oui enfin les paroles d'un journaliste
Mais comme je l'ai dit juste avant la Scuderia n'est certainement pas toute rose, mais cite moi un Top team qui l'est
Ki a écrit:SCUDERIA a écrit:beb a écrit:[Quand l'anti patinage est expressément interdit et que tu as un journaliste qui te décrit le départ du tour de formation d'une ferrari au GP de malaisie en 2001 en te disant que clairement il a vu les roues arrêter de patiner instantanément et avec un bruit de coupure de cylindre il y a de quoi se poser des questions...
Et là l'antipatinage c'est un accessoire qui a existé avant et a été interdit expréssement...
.
Oui enfin les paroles d'un journaliste
Mais comme je l'ai dit juste avant la Scuderia n'est certainement pas toute rose, mais cite moi un Top team qui l'est
Non mais à l'époque tout le monde se faisait son petit antipatinage interdit ... Ferrari comme les autres.
D'ailleurs si ça a été légalisé l'année suivante c'est bien parce qu'ils n'arrivaient pas à controler ça.
C'est vrai par contre que renault a eu le chic pour trouver des solutions originales qui ont été interdites par la suite. Genre le mass dumper mais surtout le système de départ automatique qui détectait la coupure de l'alimentation des boucles d'induction de la piste ...
Saison 2010
23/12/2009 - 11:37
Schumacher, c'est officiel
Mercedes-Petronas a confirmé la signature de Michael Schumacher, retraité depuis 2006, comme pilote. Le septuple champion du monde, âgé de 41 ans, fait donc son retour en F1.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|