Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, EricLille, GilT, Géo trouvetout, jazzliberator, Jérôme Cinéma, Mr Eric, patriceonkyo, portenawak, sceint, Scudabear, Thierry.P, vfr2002 et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 31 Oct 2020 18:32

Et à voitures égales!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 31 Oct 2020 19:20

c'est encore un joli circuit...
cyril.edge
 
Messages: 643
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online

Message » 31 Oct 2020 19:53

et albon qui fait encore quelques tours dans le gravier et sur lui-même :ane:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 31 Oct 2020 20:02

cyril.edge a écrit:c'est encore un joli circuit...


S'ils arrivent à doubler... Un peu comme à Monaco (en moins pire).
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 31 Oct 2020 20:03

Hamilton lui-même a prédit une course "pretty boring"... :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 31 Oct 2020 22:05

Bref, faut qu'il pleuve !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 31 Oct 2020 23:13

:lol: Moi je prédis que seuls les Magnuss, Stroll & Pérez arriveront à doubler par ............... les bacs!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Nov 2020 12:14

C’est sur Tmc je vais regarder au cas où max face un strike au premier virage :siffle:
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2020 12:24

Il s'est vachement calmé cette année, déjà l'année passée il était moins dangereux que lors de ses 1ères années. Il préférait avoir un accident plutôt que de laisser passer un pilote. :ko:
Nouveau "scandale" d'un autre genre, son langage a choqué la Mongolie qui demande à la FIA d'agir ;
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-mongolie-demande-fia-agir-excuses-insultes/4901999/
Non non, ce n'est pas une blague :roll:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Nov 2020 14:38

Merdum gasly dnf
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2020 15:52

Presque aussi statique que prévu au niveau des positions... Si Bottas n'avait pas eu son problème de dégradation de tenue de route (ni son erreur...), Verstappen n'aurait jamais pu le dépasser. Les rares autres dépassements sont un peu atypiques: dans le tour de relance après la safety car.
Sont sympas les commentateurs: "ya ka" dépasser!! :roll:
C'est vraiment comme à Monaco: circuit très intéressant en qualification, interminable en course, sauf évènements inattendus. En gros c'est comme faire la course sur une jolie petite route de campagne.

Ça sent de plus en plus le faisandé pour ce pauvre Albon: détruit moralement par les patrons de sa propre équipe avant finir de s'écrouler.
Encourageant pour l'avenir de Renault.
Leclerc qui sauve toujours les meubles.
Dernière édition par zert le 01 Nov 2020 15:54, édité 1 fois.
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 01 Nov 2020 15:54

zert a écrit:
Ça sent de plus en plus le faisandé pour ce pauvre Albon: détruit moralement par les patrons de sa propre équipe avant finir de s'écrouler.
Intéressant pour l'avenir de Renault.


Tu rigoles? Albon a eu au contraire une tolérance que n'ont jamais eu Kvyat ou Gasly.

Il était normal qu'à un moment, ils lui mettent la pression mais je trouve qu'ils ont été gentils avec lui car ça fait belle lurette qu'il aurait du être débarqué.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 01 Nov 2020 15:59

johannes83 a écrit:
zert a écrit:
Ça sent de plus en plus le faisandé pour ce pauvre Albon: détruit moralement par les patrons de sa propre équipe avant finir de s'écrouler.
Intéressant pour l'avenir de Renault.


Tu rigoles? Albon a eu au contraire une tolérance que n'ont jamais eu Kvyat ou Gasly.

Il était normal qu'à un moment, ils lui mettent la pression mais je trouve qu'ils ont été gentils avec lui car ça fait belle lurette qu'il aurait du être débarqué.


Pas d'accord: depuis le début de la saison on lui a systématiquement fait essuyer les plâtres pour Verstappen. Pour la confiance y a mieux.
L'an dernier il était vraiment surprenant dans le bon sens quand il était chez Toro Rosso.
Chez les Rouges Bovins je pense qu'ils avaient conscience que virer aussi en milieu de saison le remplaçant de Gasly aurait validé leur erreur de l'an dernier. Horner continue d'ailleurs de tirer indirectement sur Gasly pour justifier a posteriori leur gestion des seconds pilotes...
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 01 Nov 2020 16:10

Course étrange, globalement ennuyeuse sauf avec les accidents qui ont rebattu les cartes.
Et Vettel n'a pas de bol, c'est le seul qui perd des points à cause de son équipe et pas à cause d'un souci technique ou d'une erreur de pilote, je crois qu'il aurait pu finir 8ème.
Et j'ai pas pigé pourquoi on l'a fait rentrer une 2ème fois alors qu'il venait de changer de pneus.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Nov 2020 16:12

arnuche a écrit:Course étrange, globalement ennuyeuse sauf avec les accidents qui ont rebattu les cartes.
Et Vettel n'a pas de bol, c'est le seul qui perd des points à cause de son équipe et pas à cause d'un souci technique ou d'une erreur de pilote, je crois qu'il aurait pu finir 8ème.
Et j'ai pas pigé pourquoi on l'a fait rentrer une 2ème fois alors qu'il venait de changer de pneus.

Perez aussi 8)
Au grand bonheur de Ricciardo et Renault :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message