Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, led balloon, lolo05, oli_vip1213, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 292 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Découverte d'une "bombinette" à 3 jours du second

Message » 25 Mar 2004 10:44

...vous ne trouvez pas ça louche vous? :o

Genre un montage bidon de la DST pour montrer aux Français combien Sarkozy est éfficace devant la menace "Tupperware" à moitié enterré(pour qu'on la repère).Voyagez tranquille braves électeurs, St Nicolas veille 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 25 Mar 2004 10:49

Ce n'est plus du mauvais esprit, c'est de la diffamation! :wink: :lol:
Comment penser que notre bon ministre sans arrières-pensées carrièristes puisse, même une seconde, utiliser de si grosses ficelles? Il est pas comme ça, Nicolas! :wink:
Ou alors, quelqu'un lui aurait appris les ficelles de ce beau métier (libération otages du Liban, Ouvéa)???
Comment? Qui?
Bon, je sors ... :wink: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 25 Mar 2004 10:56

Karu Kéra a écrit:Ce n'est plus du mauvais esprit, c'est de la diffamation! :wink: :lol:
Comment penser que notre bon ministre sans arrières-pensées carrièristes puisse, même une seconde, utiliser de si grosses ficelles? Il est pas comme ça, Nicolas! :wink:
Ou alors, quelqu'un lui aurait appris les ficelles de ce beau métier (libération otages du Liban, Ouvéa)???
Comment? Qui?
Bon, je sors ... :wink: :lol:


Put... la Pasquatitude :lol: tu crois que l'Nico prend des cours chez tonton ?
La description de l'objet trouvé laisse rêveur tout de même: un fil non connecté, à moitié enterré pour qu'on le trouve...ça sent la magouille à plein nez!
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:08

eric-v a écrit:...vous ne trouvez pas ça louche vous? :o

Genre un montage bidon de la DST pour montrer aux Français combien Sarkozy est éfficace devant la menace "Tupperware" à moitié enterré(pour qu'on la repère).Voyagez tranquille braves électeurs, St Nicolas veille 8)

disons que dans le contaxte actuel une attaque terroriste est absolument improbable, c'est vrais quoi les train ca explose pas dernierement...
Disons aussi qu'on a pas été menacé recement de emttre des bombes sur les rails, c'est ma grand mere qui faisait des blagues au president de la republique...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:10

eric-v a écrit:...vous ne trouvez pas ça louche vous? :o

Genre un montage bidon de la DST pour montrer aux Français combien Sarkozy est éfficace devant la menace "Tupperware" à moitié enterré(pour qu'on la repère).Voyagez tranquille braves électeurs, St Nicolas veille 8)

ça me fait plaisir que d'autres pensent la même chose que moi.

Je commençais à me prendre pour un parano, à me dire que je ne vois que des méchants partout...Mais NON !

Y'en a vraiment qui nous prennent pour des billes... :roll:
Dernière édition par Stephomecine le 25 Mar 2004 11:21, édité 1 fois.
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:13

Pascalus IV a écrit:
eric-v a écrit:...vous ne trouvez pas ça louche vous? :o

Genre un montage bidon de la DST pour montrer aux Français combien Sarkozy est éfficace devant la menace "Tupperware" à moitié enterré(pour qu'on la repère).Voyagez tranquille braves électeurs, St Nicolas veille 8)

disons que dans le contaxte actuel une attaque terroriste est absolument improbable, c'est vrais quoi les train ca explose pas dernierement...
Disons aussi qu'on a pas été menacé recement de emttre des bombes sur les rails, c'est ma grand mere qui faisait des blagues au president de la republique...


Ben oui et dans le contexte actuel comme tu dis, c'est encore plus facile de faire prendre des vessies pour des lanternes aux français qui se dellectent de ce genres d'informations(désinformations)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:24

D'ici que Chirac annonce qu'il va retirer les forces Française d'Irak. :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:30

je pense que personne ne connaitra la verité, mais je prefere qu'on trouve les bombe avant qu'elle explose plutot qu'on ramasse les morceaux, maintenant je ne pense pas que ce genre d'info fasse pencher les votes... d'un coté comme de l'autre...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:45

Pascalus IV a écrit:je pense que personne ne connaitra la verité, mais je prefere qu'on trouve les bombe avant qu'elle explose plutot qu'on ramasse les morceaux, maintenant je ne pense pas que ce genre d'info fasse pencher les votes... d'un coté comme de l'autre...


C'est ça la manipulation et si tu crois que nos hommes politiques en sont incapables, tu es le triste exemple que ça marche :-?
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:09

eric-v a écrit:...vous ne trouvez pas ça louche vous? :o

Genre un montage bidon de la DST pour montrer aux Français combien Sarkozy est éfficace devant la menace "Tupperware" à moitié enterré(pour qu'on la repère).Voyagez tranquille braves électeurs, St Nicolas veille 8)


je ne pense pas que cela ait une incidence sur les regionnales mais sur la nommination de Sarko premier ministre surement!
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:13

Pfffff, vous regardez trop de DVD américains, vous !!!! :lol: :cry:

Et puis , DST ou DTS, c'est presque pareil... :D

bon, je sors aussi... :o

Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:21

Pascalus IV a écrit:maintenant je ne pense pas que ce genre d'info fasse pencher les votes... d'un coté comme de l'autre...

Demande à Aznar ce qu'il en pense.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:30

Bon alors si on veut vraiment etre paranos, quand on voit maintenant ca :

http://fr.news.yahoo.com/040325/85/3pryw.html

Ils ont été payés combien le pseudo groupe AZF pour lancer tout ce méli mélo ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:38

yann- a écrit:Bon alors si on veut vraiment etre paranos, quand on voit maintenant ca :

http://fr.news.yahoo.com/040325/85/3pryw.html

Ils ont été payés combien le pseudo groupe AZF pour lancer tout ce méli mélo ?


Ne pas sombrer dans la paranoîa, mais douter d'une information en provenance de l'état surtout sur de ce genre est un devoir de citoyen! :wink:

Heureusement que les Espagnols ont douté 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 25 Mar 2004 13:00

Sont un peu cons si c'est ça, parce que la champagne est l'une des seules à être quasi sûre de rester à droite
Par contre ça m'arrange : j'habite pas loin de la gare, le long de la voie :wink:
J'vous jure, c'est pas moi :wink:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message