Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, GilT, papinova, phil974, poilau, Sietch31 et 47 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

INTERMITTENT DU SPECTACLE

Message » 05 Fév 2015 17:32

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Ah mais moi ça m'étonne pas, c'est valable pour tous les travaux de présentation intellectuelle, les gens ne s'imaginent pas tout ce qu'il y a eu derrière.

notamment dans l'industrie du X :ane:

t'arrives après la bataille, cowboy :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Fév 2015 17:35

non mais il va se calmer le grorocco :evil: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Fév 2015 18:27

J'ai une nièce intermittent du spectacle: dans une réunion de famille elle a sorti ' qu'elle faisait pas de compromission , elle n'était pas esclave d'un petit boulot de salarié minable , qu'elle était libre ...´
Je lui ai juste fait remarqué que sans mon boulot de petit cadre elle boufferait de la b.itte au km...
Ca a jetté un froid
Phil,konnasse
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Fév 2015 18:32

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Fév 2015 18:42

comme dit l'autre en plus c'est pas totalement faut :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2015 18:51

adpcol a écrit:J'ai une nièce intermittent du spectacle: dans une réunion de famille elle a sorti ' qu'elle faisait pas de compromission , elle n'était pas esclave d'un petit boulot de salarié minable , qu'elle était libre ...´
Je lui ai juste fait remarqué que sans mon boulot de petit cadre elle boufferait de la b.itte au km...
Ca a jetté un froid
Phil,konnasse

phil il a le sens de la famille :grad: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Fév 2015 19:06

le seul rôle qu'elle a eu : 10 secs. A la fin d'un film pour jouer le rôle d'un macchabee a la fin d'un film...
Le reste du temps elle passe son temps à préparer des sandwichs pour l'équipe de tournage ...et le reste du temps ...elle branle rien ,touche son chômedu en attendant qu'on l'appelle .ses potes ? Des véreux qui font du surf et qui convoient des bateaux,elle vit aux crochets de ses parents, elle a plus de 30 ans et ne sait rien foutre .
On l'a pistonné a sa demande ( sans compromission qu'elle est :mdr: mon kul ! ) aupres d'un réalisateur via un cousin acteur ( je dis pas qui ...hyper connu mais j'ai honte ) , que dalle : trop nulle et y'en a plein comme elle qui s'imaginent avoir la grâce ...
En attendant elle branle rien et bouffe nos impôts de salariés de mairde ....
Qui'ils dégagent ces cloportes , je me fous de la télé et autres exceptions a la française ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Fév 2015 19:51

:hehe: :mdr: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Fév 2015 19:57

adpcol a écrit:J'ai une nièce intermittent du spectacle: dans une réunion de famille elle a sorti ' qu'elle faisait pas de compromission , elle n'était pas esclave d'un petit boulot de salarié minable , qu'elle était libre ...´
Je lui ai juste fait remarqué que sans mon boulot de petit cadre elle boufferait de la b.itte au km...
Ca a jetté un froid
Phil,konnasse

j'ai fait la même chose avec un ultra libéral de droite après qu'il m'ait brisé les burnes avec ces théories fumeuses
il gagnait moins de pognon que ma pomme , je lui ai dit qu'il devait être con comme un balai sans quoi il devrait être riche à millions

même froidure pendant le repas de famille

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Fév 2015 19:59

adpcol a écrit:le seul rôle qu'elle a eu : 10 secs. A la fin d'un film pour jouer le rôle d'un macchabee a la fin d'un film...
Le reste du temps elle passe son temps à préparer des sandwichs pour l'équipe de tournage ...et le reste du temps ...elle branle rien ,touche son chômedu en attendant qu'on l'appelle .ses potes ? Des véreux qui font du surf et qui convoient des bateaux,elle vit aux crochets de ses parents, elle a plus de 30 ans et ne sait rien foutre .
On l'a pistonné a sa demande ( sans compromission qu'elle est :mdr: mon kul ! ) aupres d'un réalisateur via un cousin acteur ( je dis pas qui ...hyper connu mais j'ai honte ) , que dalle : trop nulle et y'en a plein comme elle qui s'imaginent avoir la grâce ...
En attendant elle branle rien et bouffe nos impôts de salariés de mairde ....
Qui'ils dégagent ces cloportes , je me fous de la télé et autres exceptions a la française ...
Phil

Jaloux :ane:

C'est qui le cousin

tu peux pas nous laisser comme çà :wtf:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Fév 2015 20:55

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Ah mais moi ça m'étonne pas, c'est valable pour tous les travaux de présentation intellectuelle, les gens ne s'imaginent pas tout ce qu'il y a eu derrière.

notamment dans l'industrie du X :ane:


Oh purée!

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Fév 2015 21:02

adpcol a écrit:le seul rôle qu'elle a eu : 10 secs. A la fin d'un film pour jouer le rôle d'un macchabee a la fin d'un film...
Le reste du temps elle passe son temps à préparer des sandwichs pour l'équipe de tournage ...et le reste du temps ...elle branle rien ,touche son chômedu en attendant qu'on l'appelle .ses potes ? Des véreux qui font du surf et qui convoient des bateaux,elle vit aux crochets de ses parents, elle a plus de 30 ans et ne sait rien foutre .
On l'a pistonné a sa demande ( sans compromission qu'elle est :mdr: mon kul ! ) aupres d'un réalisateur via un cousin acteur ( je dis pas qui ...hyper connu mais j'ai honte ) , que dalle : trop nulle et y'en a plein comme elle qui s'imaginent avoir la grâce ...
En attendant elle branle rien et bouffe nos impôts de salariés de mairde ....
Qui'ils dégagent ces cloportes , je me fous de la télé et autres exceptions a la française ...
Phil


C'est incroyable le nombre de rêveurs et de "bricoleurs" qu'y a de nos jours. Il est certain que sans notre système social de telles situations seraient bien moins courantes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Fév 2015 9:20

oui, il te foutrait sur la gueule
un peu comme dans certains pays

ou alors on les musellerait, un peu comme dans d'autres pays

enfin toi tu ne serais peut être pas là où tu es

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Fév 2015 9:26

rann a écrit:oui, il te foutrait sur la gueule
un peu comme dans certains pays

ou alors on les musellerait, un peu comme dans d'autres pays

enfin toi tu ne serais peut être pas là où tu es


Ou peut-être que tout simplement ils se sortiraient les doigts du c... pour se trouver un vrai boulot :idee: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Fév 2015 9:29

rann a écrit:oui, il te foutrait sur la gueule
un peu comme dans certains pays

ou alors on les musellerait, un peu comme dans d'autres pays

enfin toi tu ne serais peut être pas là où tu es


Je ne vois pas le rapport. Aujourd'hui, en France, la plupart des emplois dépendent de l'argent public. Et l'argent public dépend d'une partie infime de la population, qui finance un système dont elle est de plus en plus exclue, et par de la dette, qui pèse sur les générations à venir. Sans parler de la dette sociale que constituent les retraites et qui, du fait du système par répartition, pèsent elles aussi sur les générations à venir. Qui doivent payer les retraites tout en étant au chômage. Alors oui, on pourrait imaginer une façon différente de payer l'impôt, et une façon différente de le dépenser. Financer tout et n'importe-quoi pour des raisons allant de la gestion sociale du chômage au calcul électoraliste en passant par la lâcheté des dirigeants n'est pas possible. C'est une bombe à retardement. On finance la paix sociale d'aujourd'hui en hypothéquant celle de demain. Quel calcul intelligent :bravo:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message