|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, camps, carlos67, chuinouvo, cyril.edge, DANIEL1135, Dirty Vincent, duf666, EricLille, Fred-L, fredouille83, gardfield77, JAB91, jazzliberator, laurent martiarena, lolo05, magneto, marius30, martinst4, Nado, P.LM, Paddle, poilau, rmsk, Robson5, sauce, SEM, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 105 invités
Le Topic des Sports de Glisse : KS11 !
Faut bien secouer sinon le bide il reste en bas 

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Cela dit je félicite astro de s'être trouvé un sport qui lui plaît. Pour ma part, mon ostheo et mon kiné, ainsi qu'une fille que j'ai rencontré ce week-end m'ont conseillé la boxe. Les premiers car cela me ferait du bien de taper et de me faire taper. La seconde pour me faire un joli petit corps. (Et vu le morceau, je la crois sans problème) une piste à creuser. La boxe, pas la fille 

- Analogeek
Ou alors la pêche, ça c'est du sport
.
Pour la boxe il faut au moins se préparer une bonne année avant de penser à un premier combat.

Pour la boxe il faut au moins se préparer une bonne année avant de penser à un premier combat.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
poilau a écrit:Ou alors la pêche, ça c'est du sport.
On m'a dit.
- Analogeek
Analogeek a écrit:Cela dit je félicite astro de s'être trouvé un sport qui lui plaît. Pour ma part, mon ostheo et mon kiné, ainsi qu'une fille que j'ai rencontré ce week-end m'ont conseillé la boxe. Les premiers car cela me ferait du bien de taper et de me faire taper. La seconde pour me faire un joli petit corps. (Et vu le morceau, je la crois sans problème) une piste à creuser. La boxe, pas la fille
Bonne idée pour un gars qui se pète le coude en faisant du vélo et le pied en descendant du trottoir

A mon avis c'est surtout qu'ils ont envie que tu te fasse défoncer la gueule

- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Analogeek a écrit:Cela dit je félicite astro de s'être trouvé un sport qui lui plaît. Pour ma part, mon ostheo et mon kiné, ainsi qu'une fille que j'ai rencontré ce week-end m'ont conseillé la boxe. Les premiers car cela me ferait du bien de taper et de me faire taper. La seconde pour me faire un joli petit corps. (Et vu le morceau, je la crois sans problème) une piste à creuser. La boxe, pas la fille

- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- astrorock
no comment! 

- astrorock
Ki a écrit:Analogeek a écrit:Cela dit je félicite astro de s'être trouvé un sport qui lui plaît. Pour ma part, mon ostheo et mon kiné, ainsi qu'une fille que j'ai rencontré ce week-end m'ont conseillé la boxe. Les premiers car cela me ferait du bien de taper et de me faire taper. La seconde pour me faire un joli petit corps. (Et vu le morceau, je la crois sans problème) une piste à creuser. La boxe, pas la fille
Bonne idée pour un gars qui se pète le coude en faisant du vélo et le pied en descendant du trottoir![]()
J'ai quand même bien envie de taper sur des gens. Et s'ils le méritent pas, c'est encore mieux

- Analogeek
Analogeek a écrit:Ki a écrit:Bonne idée pour un gars qui se pète le coude en faisant du vélo et le pied en descendant du trottoir![]()
J'ai quand même bien envie de taper sur des gens. Et s'ils le méritent pas, c'est encore mieux
Il faudrait déjà simplement commencer par faire...du sport.

- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55

- astrorock
Analogeek a écrit:Ki a écrit:Bonne idée pour un gars qui se pète le coude en faisant du vélo et le pied en descendant du trottoir![]()
Ouais mais le problème de la boxe c'est qu'ils répliquent.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
- astrorock
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|