Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, brugam, camps, fredouille83, jazzliberator, laurent martiarena, Nagashi, oli_vip1213, portenawak, Recital-Audio, Sietch31, vfr2002, wopr et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 10 Mar 2015 14:31

Encore un peu plus d'externalisations, de destructions d'emplois en France ...les limites du système dont tu profites sans te soucier des salariés qui sont derrière .
Phil,les limites du low cost ,chacun en profite en tant que consommateur et même le revendique ....en se foutant les gens derrière . :roll: :roll:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Mar 2015 14:33

adpcol a écrit:Encore un peu plus d'externalisations, de destructions d'emplois en France ...les limites du système dont tu profites sans te soucier des salariés qui sont derrière .
Phil,les limites du low cost ,chacun en profite en tant que consommateur et même le revendique ....en se foutant les gens derrière . :roll: :roll:


C'est sur mais peut on aujourd'hui faire machine arrière :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Mar 2015 14:36

jat.gab a écrit:Bon ben pour l'effet d'annonce c'était pas mal, par contre, pour le reste c'est... Pas extraordinaire...


Il avait dit un "petit" truc sur le fixe ;)
Sinon 4 forfaits à 15,99 maintenant au lieu de 2.

A voir plus tard l'annonce sur le mobile et la v7 pour la fin d'année (du moins l'annonce normalement)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Mar 2015 14:38

Final_Goodbye a écrit:
jat.gab a écrit:Bon ben pour l'effet d'annonce c'était pas mal, par contre, pour le reste c'est... Pas extraordinaire...


Il avait dit un "petit" truc sur le fixe ;)
Sinon 4 forfaits à 15,99 maintenant au lieu de 2.

A voir plus tard l'annonce sur le mobile et la v7 pour la fin d'année (du moins l'annonce normalement)


C'est bien ce que je dis "petite" annonce :ane:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Mar 2015 14:56

ben faut être cohérent ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Mar 2015 15:44

Keron a écrit:C'est en effet une annonce qui fait un peu cheap. Pas de télé 4K à la maison. Pas de chaîne en 4K à ce jour il me semble.

Chose amusante, les actions de BT et NC SFR ont plongées hier suite aux rumeurs de nouveau forfait chez free. C'est du portnawak quand même la bourse :)
Peut-être que Niel en a profité pour racheter plein d'action de ses concurrents :)

Kéké on arrive déjà pas à voir toutes les chaines et toutes les VOD en HD y compris avec le son HD alors le 4K :lol:

Pour la bourse ce n'est pas nouveau hélas ...

Sinon personne pour relater l'incident des freebox d'hier soir, arrg mais que je suis mauvaise langue moi des fois :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mar 2015 15:52

Bah si on s'amuse à relater les problèmes ce topic va exploser avec les problèmes chez les concurrents et je te raconte même pas le topic Apple :siffle:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Mar 2015 16:06

c'est pas un topic apple c'est un topic anti apple de toute façon 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mar 2015 16:10

FGO a écrit:
Keron a écrit:C'est en effet une annonce qui fait un peu cheap. Pas de télé 4K à la maison. Pas de chaîne en 4K à ce jour il me semble.

Chose amusante, les actions de BT et NC SFR ont plongées hier suite aux rumeurs de nouveau forfait chez free. C'est du portnawak quand même la bourse :)
Peut-être que Niel en a profité pour racheter plein d'action de ses concurrents :)

Kéké on arrive déjà pas à voir toutes les chaines et toutes les VOD en HD y compris avec le son HD alors le 4K :lol:

Pour la bourse ce n'est pas nouveau hélas ...

Sinon personne pour relater l'incident des freebox d'hier soir, arrg mais que je suis mauvaise langue moi des fois :mdr:

FGO

je peux te relayer un probleme par jour sur la livebox. Enfin, probleme... Faut la rebooter tous les soirs pour qu'elle daigne fonctionner :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Mar 2015 16:14

FGO a écrit:c'est pas un topic apple c'est un topic anti apple de toute façon 8)

FGO


Non. Un topic de défense des consommateurs crédules capables d'acheter une montre fisher price à 11000 euros, juste car il y a un logo Apple dessus et qu'on leur a dit que c'était une révolution et une véritable invention. Tu penses, un bracelet réglable à chaque poignet. Même Da vinci n'y avait pas songé :mdr:
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Mar 2015 16:42

Analogeek a écrit:je peux te relayer un probleme par jour sur la livebox. Enfin, probleme... Faut la rebooter tous les soirs pour qu'elle daigne fonctionner :ane:


ben demande a en changer je ne reboot même plus une fois par semaine mais plutot une ou deux fois par mois en ce moment.
Le seul vrai pb reste la telco qui est une grosse bouffeuse de pile :evil:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mar 2015 18:15

Avec la box nc, j'ai un reboot nécessaire toutes les semaines. Surtout avec les gamins qui font du replay.
La télécommande est aussi une m... sans nom. Les protections des piles se perdent car elles ne tiennent pas. Et pour activer les chaines 200 et cie, cela marche une fois sur deux avec les chiffres.
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Mar 2015 18:24

:o

Ah oui quand même, moi qui peste quand ça plante une fois tous les 6 mois avec la révolution, je dois m'estimer heureux alors...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Mar 2015 18:25

Je viens de regarder, ma freebox n'a pas été reboutée depuis le 4 décembre 2014.

Dois-je m'inquiéter ? :ko:
Pirotto
 
  • offline

Message » 10 Mar 2015 18:35

mes parents on une box sfr fibre, le player est une merde sans nom :oldy:
Dernière édition par oolivier le 10 Mar 2015 20:22, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message