Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Jazz Addict, jcpoire, jeanluc79, martinst4, pasender, portenawak, poupafaya, supdb et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 10 Mar 2015 18:38

oolivier a écrit:mes parents on une box sfr cable, le player est une merde sans nom :oldy:

le player de la LB, c'est pas qu'il marche mal...En fait il marche pas. Pas du tout :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Mar 2015 18:51

Aie, Aie, nouveau coup dur aux employés de la concurrence qui trollent souvent.

Concernant le débit calimiteux en itinérance dans certains coins :

pas de bol c'est Orange qui vend un certain tuyau et après le limite :

https://www.youtube.com/watch?v=h08Ykv9dKdw#t=1154


C'est quand même con :mdr: :mdr:
Vivement que XN arrête de donner de l'argent à cet escroc et arrête de financer son réseau comme se vante cette escroc de Stéphane Richard.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Mar 2015 23:12

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:je peux te relayer un probleme par jour sur la livebox. Enfin, probleme... Faut la rebooter tous les soirs pour qu'elle daigne fonctionner :ane:


ben demande a en changer je ne reboot même plus une fois par semaine mais plutot une ou deux fois par mois en ce moment.
Le seul vrai pb reste la telco qui est une grosse bouffeuse de pile :evil:

FGO

:o :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol:
ah ben c'est vachement mieux !!!!!!!!!!!
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 10 Mar 2015 23:16

Pirotto a écrit:Je viens de regarder, ma freebox n'a pas été reboutée depuis le 4 décembre 2014.

Dois-je m'inquiéter ? :ko:

où on va voir pour vérifier ça ?
tu peux m'expliquer que je vous fasse rire avec ma Freebox Cristal à 1,99 €/mois ( :ohmg: :ohmg: jet.gab :ohmg: :ohmg: )
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 10 Mar 2015 23:35

Ah c'est dans l'interface web mais moi c'est une V6, pour la tienne je sais pas...
Pirotto
 
  • offline

Message » 11 Mar 2015 14:02

j'adôre

depuis 15 jours, souci de connexion de temps a autre (pu de serveur dns)
10ans sur cette ligne sans quasi aucun pb, ca fait bizarre de subir ce que d'autres vivent régulièrement :zen:


1er appel SAV : "effectivement, y a un probleme de notre coté. Vous ne pouviez rien faire de votre coté. Resolu par la manipulation que je viens de faire + votre reboot box "


2er appel SAV : " faite un simple reboot box". A be oui


re-pb, le reboot ne change rien
3er appel SAV : "faut etre patient, y a rien a faire, votre ligne est en travaux d'amelioration" (travaux dans le secteur, un truc pas clair, faut etre patient, incapable de donner une date de fin)
bon heureusement, un enieme un reboot et ca repart


re-pb, le reboot ne change rien
4eme appel SAV "blabla, chez nous aucun souci, on va tout tester de votre coté. Vous n'avez pas de sachet a votre cable? haa c'est un vieux modele. Bon, je vous envoie la nouvelle box"


et la, je me dis que si ca replante encore, que le reboot ne suffise pas, le SAV sera t'il capable de me trouver une 5eme explication inedite?

va comprendre Charles
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 11 Mar 2015 14:23

baldabiou a écrit:
FGO a écrit:
ben demande a en changer je ne reboot même plus une fois par semaine mais plutot une ou deux fois par mois en ce moment.
Le seul vrai pb reste la telco qui est une grosse bouffeuse de pile :evil:

FGO

:o :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol:
ah ben c'est vachement mieux !!!!!!!!!!!


Dedans il y aussi les reboot liés au different pb de la telco qui elle est un vrai point faible de cette box
La box elle reste stable y compris en enregistrement et/ou VOD/replay rien a lui reprocher la dessus en tout cas contrairement au cube de canal par exemple ou il m'est impossible de visionner une vod ou replay en entier sans devoir relancer deux a trois fois le film ...

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2015 14:30

il faut surtout que tu arrêtes de balancer avec fureur cette pauvre telco qui t'a rien fait
quand le bastringue plante pour la N ième fois...
:ane:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 11 Mar 2015 18:26

:mdr: :mdr:

nan même pas j'utilise tres souvant les applis télécommande sur ibidule c'est pratique.

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Mar 2015 20:57

Salvor n'est pas là aujourd'hui pour commenter les résultats de Free ? Je suis déçu, j'aurais bien voulu lire son analyse toujours très pertinente :grad:
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Mar 2015 23:36

Pas plus mal en même temps de plus voir des posts ridicules :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Mar 2015 15:09

Analogeek a écrit:
oolivier a écrit:mes parents on une box sfr cable, le player est une merde sans nom :oldy:

le player de la LB, c'est pas qu'il marche mal...En fait il marche pas. Pas du tout :mdr:


Bizarrement le mien fonctionne parfaitement depuis des mois maintenant. Ce qui n'était pas le cas avant, je le reconnais.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Mar 2015 15:16

il y a un player avec la livebox??? :wtf: Mais c'est une folie technique!!! Ils n’arrivent déjà pas à faire fonctionner un modem 56k :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Mar 2015 15:36

Joich a écrit:il y a un player avec la livebox??? :wtf: Mais c'est une folie technique!!! Ils n’arrivent déjà pas à faire fonctionner un modem 56k :siffle:

:mdr:
ils ont vu trop grand :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Mar 2015 15:36

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:le player de la LB, c'est pas qu'il marche mal...En fait il marche pas. Pas du tout :mdr:


Bizarrement le mien fonctionne parfaitement depuis des mois maintenant. Ce qui n'était pas le cas avant, je le reconnais.

A+
Velvet

toujours pas de gestion du mkv, ni des sous titres? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message