Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papinova, poilau, portenawak, TELLOUCK, wolverine77 et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 22 Avr 2015 9:09

Un boitier divx ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
40 euros ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mon pôôôvre...
Tu lis ce que j'ecris ou tu me confond avec qq1 d'autre ?

Tu te rappelles que c'est un forum home cinema ici ?
Boitier divx.... :roll: :siffle:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 22 Avr 2015 13:51

Pour lire du DivX je mettrai pas plus. De toute façon j'ai déjà pas le temps de voir tous les programmes en replay, je me demande bien ce que je foutrais d'un DivX en plus. A la limite un lecteur BR aurait égé sympa.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Avr 2015 8:17

La guerre du fixe, la fête est finie ! :grad:

Red (SFR, Numericable) : de la fibre sous les 30 euros, et du quadriplay à prix cassés

Business : Nouvelle offensive de l'opérateur qui s'appuie cette fois sur sa marque 'digitale'. La brique mobile s'aligne sur Free Mobile avec un forfait 4G 20 Go à 15,99 euros par mois pour les clients de cette offre fibre optique.


http://www.zdnet.fr/actualites/red-sfr- ... 817196.htm
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Avr 2015 8:37

En "fibre", cet escroc qui ne fait même pas l'offre sur l'adsl, bizarre...
Sinon quels débit de fou pour la "fibre" :o mais bon en tant qu'escroc on fait la pub des collègues avec la même désinformation.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2015 8:41

Salvor Hardin a écrit:La guerre du fixe, la fête est finie ! :grad:

Red (SFR, Numericable) : de la fibre sous les 30 euros, et du quadriplay à prix cassés

Business : Nouvelle offensive de l'opérateur qui s'appuie cette fois sur sa marque 'digitale'. La brique mobile s'aligne sur Free Mobile avec un forfait 4G 20 Go à 15,99 euros par mois pour les clients de cette offre fibre optique.


http://www.zdnet.fr/actualites/red-sfr- ... 817196.htm



Moins cher mais un peu low cost...

Reste que cette offre comporte certaines limites. Outre les restrictions physiques du FTTB (le débit réel est assez éloigné des 100 Mb/s promis), les clients de cette offre n'auront évidemment pas accès à la box premium de Numericable (seules les 25 chaînes de la TNT sont accessibles), ni à des services supplémentaires, ni au disque dur, ni à ses débits maximums (200 à 400 Mb/s) proposés par le nouvel ensemble en tant que tel. L'obligation de passer par Internet pour s'abonner pourra également en refroidir certains.


ça n'en reste pas moins une bonne nouvelle si les prix bougent à la baisse :)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 28 Avr 2015 9:13

Sans la box NC, aucun intérêt.

Et les débits réels, ils s'élèvent à combien ?
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:17

jat.gab a écrit:...
ça n'en reste pas moins une bonne nouvelle si les prix bougent à la baisse :)


Tout à fait. Heureusement que M. Drahi et M. Bouygues sont là pour redonner du pouvoir d'achat aux français et lutter contre les opérateurs du fixe pratiquant des marges de voleurs. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:45

:love:

J'adore quand les escrocs comme toi tiennent ce discours, mon pauvre expert en carton, toujours à débiter la dose de conneries et de désinformation pour enfiler les gens.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:38

plus personne ne fait attention à ses dire tu sais :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Avr 2015 12:38

Je ne vois pas en quoi la dernière news de Salvor est de la désinformation, à un moment faut arrêté quand même, discuter et ne pas être d'accord avec des arguments Ok, mais dire machin dit des conneries dès qu'il poste qque chose, là, je ne sais pas qui est le plus troll d'entre tous :roll: , et ça devient limite du harcèlement numérique !
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 28 Avr 2015 13:34

Mais bien sûr c'est les autres qui cherchent :ohmg: :roll: que tu prennes à son jeu, c'est ton choix.
Il sait très bien ce qu'il fait comme tout troll, t'inquiètes pas pour lui.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:35

Je signale tout de même que c'est grâce à une news donnée par Salvor que j'ai pris un abonnement SFR. Comme quoi...
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:45

Final_Goodbye a écrit:Mais bien sûr c'est les autres qui cherchent :ohmg: :roll: que tu prennes à son jeu, c'est ton choix.
Il sait très bien ce qu'il fait comme tout troll, t'inquiètes pas pour lui.


Et tout le monde l'a bien compris :roll: , t'es pas obligé de le rappeler à chacun de ses posts si tu'n'as rien d'autres d'intéressant à dire !

Et peux tu seulement expliquer en quoi sa dernière news te gène ? :zzzz:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 28 Avr 2015 15:20

:love: Ce catfight pour les beaux yeux de Salvor, un régal ! :love:

Sinon, la "fibre" de sfr/numeribacle, dans mon bled (Bordeaux), c'est pour la moitié de l'agglomération du bon vieux câble coaxial posé par France télécom autour de 1985, en panne la moitié du temps, avec des débits peu ou prou équivalents à de l'adsl. Et ils vendent ça comme de la "fibre" sans sourciller. Ils sont à l'avant-garde... de l'escroquerie.
Pirotto
 
  • offline

Message » 28 Avr 2015 15:55

La "fibre" chez NC c'est quasi que du cable...

Après perso j'ai cela chez moi ( en attendant que orange arrête de mettre la fibre dans les quartiers de merde de mon bled ) et ca tourne mieux que ce que j ai put avoir avant en ADSL.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message