Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, fredouille83, JPforU, Ourobouros, papinova, portenawak, poupafaya, Rainbowe et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 18 Avr 2015 19:01

Suivant où tu te trouves, tu pourras peut-être bénéficier de la fibre Free cette année ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Avr 2015 19:07

antislash a écrit:En attendant, entre une livebox HD92 et une freebox revolution, y'a pas photo...
Quelle daube cette livebox...
C'est bien parceque je suis ainsi passé de 4/1 mbits à 918/242 mbits et que je n'avais pas le choix que je ne dis rien... :hehe:


Putain, moi, j'attends toujours... :roll:
Mon immeuble a été raccordé à la fibre et là, il semblerait que je doive attendre 3 mois pour que les autres opérateurs puissent en même temps proposer leur offre.
Donc en gros, je reste avec ma sublime Revolution (jusque début juin) qui décroche une dizaine de fois par jour et m'empêche d'aller sur certains sites (obligé de mater le nouveau teaser Star Wars sur mon téléphone en 4G car avec Free, ça refusait de charger, y compris en passant par un proxy).
Qu'est-ce que je serai content de me casser de chez ces ***** et d'avoir enfin un vrai débit et une ligne stable.
D'ailleurs, vu que j'aurai le choix en ayant attendu les 3 mois, vous me conseillez d'aller chez qui pour la fibre (hormis Free que je ne supporte plus du tout) ? Bien envie d'aller chez Orange mais si c'est mieux ailleurs, pourquoi pas ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Avr 2015 13:34

Avantage de la livebox : tv hd+ bien meileure que celle de free
Telco avec clavier azerty tres pratique sur le navigateur.
Avantage de la freebox : tout le reste

La livebox ne lit pas les flac, ni les sous titre des mkv, quand le son fonctionne... Des qu'on change de piste audio, ca ne marche plus sauf pistes en Ac3....
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 19 Avr 2015 14:10

Je la trouve très bien la Livebox :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Avr 2015 14:18

antislash a écrit:Avantage de la livebox : tv hd+ bien meileure que celle de free
Telco avec clavier azerty tres pratique sur le navigateur.
Avantage de la freebox : tout le reste

La livebox ne lit pas les flac, ni les sous titre des mkv, quand le son fonctionne... Des qu'on change de piste audio, ca ne marche plus sauf pistes en Ac3....


Ca veut dire quoi??? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2015 15:32

ça veut dire quoi quoi ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 20 Avr 2015 16:00

bah...un petit raspberry et hop, au chiotte la freebox/livebox 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Avr 2015 16:50

m'en fous j'ai mon popcorn qui fait bien ce que je veux. :siffle: :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Avr 2015 12:49

Dirty Vincent a écrit:
antislash a écrit:En attendant, entre une livebox HD92 et une freebox revolution, y'a pas photo...
Quelle daube cette livebox...
C'est bien parceque je suis ainsi passé de 4/1 mbits à 918/242 mbits et que je n'avais pas le choix que je ne dis rien... :hehe:


Putain, moi, j'attends toujours... :roll:
Mon immeuble a été raccordé à la fibre et là, il semblerait que je doive attendre 3 mois pour que les autres opérateurs puissent en même temps proposer leur offre.
Donc en gros, je reste avec ma sublime Revolution (jusque début juin) qui décroche une dizaine de fois par jour et m'empêche d'aller sur certains sites (obligé de mater le nouveau teaser Star Wars sur mon téléphone en 4G car avec Free, ça refusait de charger, y compris en passant par un proxy).
Qu'est-ce que je serai content de me casser de chez ces ***** et d'avoir enfin un vrai débit et une ligne stable.
D'ailleurs, vu que j'aurai le choix en ayant attendu les 3 mois, vous me conseillez d'aller chez qui pour la fibre (hormis Free que je ne supporte plus du tout) ? Bien envie d'aller chez Orange mais si c'est mieux ailleurs, pourquoi pas ?


Normale les trois mois c'est légal
j'y est eu droit aussi j'y avais eu mais en maison individuelle il n'y en a qu'un qui racorde c'était encore plus rageant de perdre trois mois ...
Pour l'instant vue qu'on habite a coté pour info j'ai pas de soucis avec Orange et je suis même passé à la fibre 500 MO
J'ai quand même eu un boitier fibre qui a cramé et il a été vite changé

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Avr 2015 13:39

antislash a écrit:ça veut dire quoi quoi ?


C'est quoi l'intérêt de lire ce genre de fichiers via une box?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Avr 2015 14:16

Ne pas investir dans un xième boîtier. Quand ta Freebox lit tout ce qui peut se présenter, tu ne te poses pas de question.
Pirotto
 
  • offline

Message » 21 Avr 2015 14:46

Ben oui
Il y a un media player incorporé à la livebox, on pourrait espérer qu'il soit comme un VLC et qu'il lise tous les formats...
ben non.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Avr 2015 20:28

c'est ce que je dis..pour 30€ tu prend un raspberry et t'es tranquille 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Avr 2015 23:13

Ben non.
Un Popcorn Hour A400 acheté a l'epoque de sa sortie pour palier le pb rehibitoire de la freebox révolution qui n'a jamais été caoable de lire un 24p sans saccade

Donc perso, les media player des box j'en ai plus rien a cirer....

C'est juste qu'il y a des gens qui s'attendent a ce que ca marche.
Les pôôôôvres....
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 22 Avr 2015 8:08

antislash a écrit:Ben oui
Il y a un media player incorporé à la livebox, on pourrait espérer qu'il soit comme un VLC et qu'il lise tous les formats...
ben non.


Donc tu vas changer ton abonnement qui fonctionne très bien, avec lequel tu reconnais toi-même que tu as une super qualité d'image, tout ça pour pas mettre 40€ dans un boîtier DivX qui sert 3 par an??? :o :o :o

Eh ben, heureux ceux qui n'ont jamais eu d'emmerde avec leur FAI :zen: :zen: . Moi depuis que j'en ai enfin trouvé un avec lequel toutes les chaînes fonctionnent et qui ne coupe pas le Net 2 fois par mois, je le garde précieusement :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message