Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, GilT, Joich, karimdauphins, magneto, marius30, papinova, pasender, portenawak, Régis, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, Ultranova, Velvet et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 17 Déc 2017 14:42

papinova a écrit:Entre la grande Cigüe et la grande Clémence, il faut choisir ton camps camarade, aurait dit Socrate... :siffle:

D'autant que la ciguë peut être rosse. 8) :ohmg: je sors :adieu: Les islandais me pardonneront.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Déc 2017 14:49

Encore vu un reportage hier sur cette ile, quel pays :love:

Flatté je suis d'avoir 3 gros bébés conçus par bibi sur cette terre magnifique 8)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 17 Déc 2017 17:39

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:Entre la grande Cigüe et la grande Clémence, il faut choisir ton camps camarade, aurait dit Socrate... :siffle:

D'autant que la ciguë peut être rosse. 8) :ohmg: je sors :adieu: Les islandais me pardonneront.

Sigur c'est pas top comme prénom, je préfère Rino.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Déc 2017 10:02

post179404823.html
alain_38 a écrit:Achtung !. Il y a-t-il un peintre viennois dans la salle ? :siffle:
Chez les autres chiens (comme disent les suisses alémaniques en français) :lol: : Après un accord avec les conservateurs, l'extrême droite entre en force au gouvernement autrichien. Lui reviennent les ministères de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires étrangères, dans le nouveau gouvernement formé avec le conservateur Sebastian Kurz.
Ouhlà, rien que ça. Certains vont devoir raser les murs. :zen:
Source : France info.

D'une manière étonnante, peu de réactions ici et dans la presse à cette accession de l'extrême droite à 6 ministères (si j'ai bien compris). Cela semble rentrer dans la "normalité". :-? :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Déc 2017 10:37

Il allait quand même pas s'allier avec les socialos :hein: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Déc 2017 10:52

alain_38 a écrit:....
D'une manière étonnante, peu de réactions ici et dans la presse à cette accession de l'extrême droite à 6 ministères (si j'ai bien compris). Cela semble rentrer dans la "normalité". :-? :zen:

S'ils sont du même niveau que notre extrême droite à nous qu'on a, on va bien rigoler.
Depuis la prestation télévisée historique de notre Marine, la baudruche s'est quand même bien dégonflée.
Faire peur, ça peut avoir un intérêt politique, mais faire rire.... :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Déc 2017 11:34

papinova a écrit:Il ne faudrait pas que ce brave monsieur serve de symbole à tous ces braves gens qui sont partis en Syrie ou en Irak et qui seraient tentés de l'imiter, ça serait ballot... :-?


Il faudrait aussi faire une loi pour empêcher le retour de ceux qui ont servi dans l'armée israélienne. Ca nous aurait éviter de nous coltiner les chansons d'Amir à la radio et à la télé ! lol
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Déc 2017 11:40

alain_38 a écrit:Achtung !. Il y a-t-il un peintre viennois dans la salle ? :siffle:
Chez les autres chiens (comme disent les suisses alémaniques en français) :lol: : Après un accord avec les conservateurs, l'extrême droite entre en force au gouvernement autrichien. Lui reviennent les ministères de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires étrangères, dans le nouveau gouvernement formé avec le conservateur Sebastian Kurz.
Ouhlà, rien que ça. Certains vont devoir raser les murs. :zen:
Source : France info.


Il a bien changé le colonel Kurtz !

They train young men to drop fire on people. But their commanders won’t allow them to write ‘fuck’ on their airplanes because it is obscene.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Déc 2017 12:49

Nick Cave a écrit:
papinova a écrit:Il ne faudrait pas que ce brave monsieur serve de symbole à tous ces braves gens qui sont partis en Syrie ou en Irak et qui seraient tentés de l'imiter, ça serait ballot... :-?


Il faudrait aussi faire une loi pour empêcher le retour de ceux qui ont servi dans l'armée israélienne. Ca nous aurait éviter de nous coltiner les chansons d'Amir à la radio et à la télé ! lol


Je ne connais pas ce monsieur mais comparer des chansons, fussent-elles israélienne avec la haine et leurs envies de tuer tout ce qui ne porte pas de barbes ou la djellaba, qui caractérisent les salopards de Daech, fallait oser... :-? :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Déc 2017 12:53

on n'aurait pas eu Rika Zaraï :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Déc 2017 13:11

Rika Zarai ! Ca fait une éternité que j'avais pas entendu son nom. Ca me rappelle ses méthodes médicales étranges...

Elle c'est différent, elle me faisait bien marrer avec ses tubes "sans chemise sans pantalon". En plus, elle est née en Palestine, elle et sa famille était déjà installée à Jérusalem avant la guerre 39-45. En fait, c'est une palestinienne.

Sinon, papi, je rigole pour Amir, il est sympathique. D'ailleurs il s'appelle Amir Haddad, c'est un sefarade et Zemmour l'avait pris pour un arabe-musulman (alors qu'il est arabe-juif) lorsqu'il avait représenté la France au concours Eurovision et s'en était pris à lui en disant qu'un type qui s'appelle "Amir" et chante en anglais ne devrait pas représenter la France. Du Zemmour dans toute sa splendeur...Etonnament lorsqu'on lui a dit qu'il n'était pas "arabe", Zemmour a tut ses critiques envers Amir...
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Déc 2017 13:48

poilau a écrit:on n'aurait pas eu Rika Zaraï :-? .

Et les marchands de bassines en aurait pâti! :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Déc 2017 14:17

Et les marchands de médocs pour les hémorroïdes aussi... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Déc 2017 14:23

Nick Cave a écrit:Rika Zarai ! Ca fait une éternité que j'avais pas entendu son nom. Ca me rappelle ses méthodes médicales étranges...

Elle c'est différent, elle me faisait bien marrer avec ses tubes "sans chemise sans pantalon". En plus, elle est née en Palestine, elle et sa famille était déjà installée à Jérusalem avant la guerre 39-45. En fait, c'est une palestinienne.

Sinon, papi, je rigole pour Amir, il est sympathique. D'ailleurs il s'appelle Amir Haddad, c'est un sefarade et Zemmour l'avait pris pour un arabe-musulman (alors qu'il est arabe-juif) lorsqu'il avait représenté la France au concours Eurovision et s'en était pris à lui en disant qu'un type qui s'appelle "Amir" et chante en anglais ne devrait pas représenter la France. Du Zemmour dans toute sa splendeur...Etonnament lorsqu'on lui a dit qu'il n'était pas "arabe", Zemmour a tut ses critiques envers Amir...


Celui-là est un pantin boosté par les médias pour faire du buzz... rien d'autre... on le fait rentrer et sortir de sa boîte de pandore à l'envi... Pas mieux que Dieudonné pour attiser les haines de part et d'autre... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Déc 2017 14:43

Robert64 a écrit:
alain_38 a écrit:....
D'une manière étonnante, peu de réactions ici et dans la presse à cette accession de l'extrême droite à 6 ministères (si j'ai bien compris). Cela semble rentrer dans la "normalité". :-? :zen:

S'ils sont du même niveau que notre extrême droite à nous qu'on a, on va bien rigoler.
Depuis la prestation télévisée historique de notre Marine, la baudruche s'est quand même bien dégonflée.
Faire peur, ça peut avoir un intérêt politique, mais faire rire.... :mdr:
A+


Oui mais la banalisation de l'extrême droite est effrayante, tout le monde trouve normal leur retour, mais non ce n'est pas normal, ils n'ont pas changé depuis des décennies.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message