Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 30 Oct 2014 16:15

Betekaa a écrit:marges arrières? :siffle: 8)

sinon, faudra m'expliquer la nécessité d'un logement de fonction 24/24 pour un pdt de syndicat 8)


Je verrais bien une holding discrète au Luxembourg pour défiscaliser tout ça 8)

Léo ?
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 30 Oct 2014 16:17

si avec tout ça la brigade financière nous embauche pas ou, au pire, mediapart 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:17

syber a écrit:C'est des sacrés cadors les acheteurs de la CGT ! :siffle:

+1
avant de savoir de quoi il retourne exactement, ce que nous saurons (peut-être ?) dans quelques semaines.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:53

baldabiou a écrit:
syber a écrit:C'est des sacrés cadors les acheteurs de la CGT ! :siffle:

+1
avant de savoir de quoi il retourne exactement, ce que nous saurons (peut-être ?) dans quelques semaines.


Il retourne de que pour loger son gourou, un syndicat d'ouvriers dépense 1 million de francs. C'est juste le prix de ma maison AVEC les travaux (toiture comprise). Il faut arrêter de leur trouver des excuses. Au mieux, c'est de la dépense à la con, au pire de la surfacturation avec pot de vin à la clef.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:55

Betekaa a écrit:
adpcol a écrit:On signe où pour avoir sa carte CGT ? j'ai des travaux à finir chez moi :lol: :lol: :lol:
Phil,branquignolles :P

de rien :grad:

http://www.ucr.cgt.fr/adhesion.php

L'Union Confédérale des Retraités est l'organisation spécifique de la confédération pour l'activité syndicale en direction des retraités, des préretraités, des veufs, des veuves et des chômeurs âgés. L'Ucr-Cgt se fixe pour mission de défendre les intérêts des retraités, mais elle organise aussi les loisirs avec son association Lsr. Elle édite un bimestriel "Vie nouvelle".

(et en plus tu auras un voyage organisé à Ho Chie Min Ville ou Pyong Yang


Nickel! et avec mes futurs potes poivrots syndicalistes on ira à la fête de la bierre...ils parlent pas allemand mais pas français non plus ...Hipps :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:57

Joich a écrit:
baldabiou a écrit:+1
avant de savoir de quoi il retourne exactement, ce que nous saurons (peut-être ?) dans quelques semaines.


Il retourne de que pour loger son gourou, un syndicat d'ouvriers dépense 1 million de francs. C'est juste le prix de ma maison AVEC les travaux (toiture comprise). Il faut arrêter de leur trouver des excuses. Au mieux, c'est de la dépense à la con, au pire de la surfacturation avec pot de vin à la clef.

Dès qu'ils ont du fric et surtout quand c'est pas le leur ils deviennent comme les autres...des poubelles...tiens c'est mon jour de bonté je fournis les poignées 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:00

Je viens juste de recevoir mon devis pour refaire plafonds et peinture des murs dans 110m²: 2900€ seulement.
Dire que ma femme est déléguée CGT, je sais vraiment pas y faire :wtf:
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:05

Nav a écrit:Dire que ma femme est déléguée CGT, je sais vraiment pas y faire :wtf:


toi, t'es suicidaire pour poster ça ici :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:13

adpcol a écrit:
Joich a écrit:
Il retourne de que pour loger son gourou, un syndicat d'ouvriers dépense 1 million de francs. C'est juste le prix de ma maison AVEC les travaux (toiture comprise). Il faut arrêter de leur trouver des excuses. Au mieux, c'est de la dépense à la con, au pire de la surfacturation avec pot de vin à la clef.

Dès qu'ils ont du fric et surtout quand c'est pas le leur ils deviennent comme les autres...des poubelles...tiens c'est mon jour de bonté je fournis les poignées 8)
Phil

je ne leur cherche pas d'excuses, je cherche juste à temporiser
avant de savoir exactement de quoi il retourne,
et de s'enflammer à la lecture d'un article, ne serais-ce qu’émanant du Canard enchainé.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:16

Vous allez en faire combien de pages de l'histoire du logement CGT ?
C'est rien du tout , une goutte dans un vase cette histoire ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:17

baldabiou a écrit:
adpcol a écrit:Dès qu'ils ont du fric et surtout quand c'est pas le leur ils deviennent comme les autres...des poubelles...tiens c'est mon jour de bonté je fournis les poignées 8)
Phil

je ne leur cherche pas d'excuses, je cherche juste à temporiser
avant de savoir exactement de quoi il retourne,
et de s'enflammer à la lecture d'un article, ne serais-ce qu’émanant du Canard enchainé.

y'en a qui ont le sens des réalités, pas toi visiblement :mdr:
quoi il a payé sa baguette de pain 1 000 euros? Temporisons, laissons la justice faire son travail :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:24

Tout le monde profite des situations dans la vie , on avait un délégué syndical qui prenait ses heures de délégations pour aller à la pêche ... :mdr:
Dernière édition par Urga le 30 Oct 2014 17:27, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:24

Urga a écrit:Vous allez en faire combien de pages de l'histoire du logement CGT ?
C'est rien du tout , une goutte dans un vase cette histoire ... :lol:


tu ne dirais pas ça si c'était sarko :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:26

Urga a écrit:Vous allez en faire combien de pages de l'histoire du logement CGT ?
C'est rien du tout , une goutte dans un vase cette histoire ... :lol:

tu n'as pas tort, mais je me met juste à la place du pov' pékin de la CGT qui y croit encore,
parce qu'il n'as pas trouvé mieux pour sa défense... (si, si : ça existe)
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:29

Urga a écrit:Vous allez en faire combien de pages de l'histoire du logement CGT ?
C'est rien du tout , une goutte dans un vase cette histoire ... :lol:


S'il dégage de son logement j'arrête tout de suite...ceci dit il va avoir du mal à la ramener maintenant-> dehors :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message