Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, jcpoire, killi13011, MixRys, papinova, poilau, vfr2002 et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 30 Oct 2014 17:29

.
Dernière édition par FGO le 30 Oct 2014 17:32, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:30

Betekaa a écrit:
Urga a écrit:Vous allez en faire combien de pages de l'histoire du logement CGT ?
C'est rien du tout , une goutte dans un vase cette histoire ... :lol:


tu ne dirais pas ça si c'était sarko :lol:
Y a une belle différence avec les avantages d'un Sarko , c'est pas comparable du tout ... :siffle:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:31

Urga a écrit:Tout le monde profite des situations dans la vie , on avait un délégué syndical qui prenait ses heures de délégations pour aller à la pêche ... :mdr:


A titre perso ça m'écoeure déjà mais quand tu as un mandat c'est juste gerbant...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:31

pour toi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:35

Urga a écrit:
Betekaa a écrit:
tu ne dirais pas ça si c'était sarko :lol:
Y a une belle différence avec les avantages d'un Sarko , c'est pas comparable du tout ... :siffle:


Non aucune, c'est juste une question d'honnêteté intellectuelle pas de niveau de compromission.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:38

baldabiou a écrit:
Urga a écrit:Vous allez en faire combien de pages de l'histoire du logement CGT ?
C'est rien du tout , une goutte dans un vase cette histoire ... :lol:

tu n'as pas tort, mais je me met juste à la place du pov' pékin de la CGT qui y croit encore,
parce qu'il n'as pas trouvé mieux pour sa défense... (si, si : ça existe)



ouais enfin...un syndiqué CGT c'est du gros rouge qui tache...Pas la fine fleur de la nation de surcroît. :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:42

Kolian a écrit:Pas la fine fleur de la nation de surcroît. :ane:


c'est kidonc ?

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:45

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:46

Kolian a écrit:[
ouais enfin...un syndiqué CGT c'est du gros rouge qui tache...Pas la fine fleur de la nation de surcroît. :ane:

très fin et réaliste...
t'es torché ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:51

pour une fois je vais défendre la CGT.
Tant mon WAF que moi-même voyons souvent différents délégués syndicaux... ben les meilleurs moins pires sont souvent de loin la CGT 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:52

baldabiou a écrit:
Kolian a écrit:[
ouais enfin...un syndiqué CGT c'est du gros rouge qui tache...Pas la fine fleur de la nation de surcroît. :ane:

très fin et réaliste...
t'es torché ?

je suis d'accord avec koko, les syndiqués CGT sont des gros cons.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:53

Betekaa a écrit:pour une fois je vais défendre la CGT.
Tant mon WAF que moi-même voyons souvent différents délégués syndicaux... ben les meilleurs moins pires sont souvent de loin la CGT 8)

Tant que tu te contentes de les "voir" je comprends ton jugement :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:56

:grr: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:58

Analogeek a écrit:je suis d'accord avec koko, les syndiqués CGT sont des gros cons.

généralisation...
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:58

Urga a écrit:
Betekaa a écrit:
tu ne dirais pas ça si c'était sarko :lol:
Y a une belle différence avec les avantages d'un Sarko , c'est pas comparable du tout ... :siffle:


Ouais mais Sarko il a jamais caché qu'il était bling bling et pognon à mort.

Moi les donneurs de leçons qui sont incapables de se les appliquer, ca me fout la gerbe et que ce soit Nabotléon, les grand capitaines d'indutries, les présidents de commission des financesou les leader syndicaux.

Visiblement certains à gauche sur ce forum ont les indignations sélectives, la goutte d'eau par ci, c'est négligeable par là.

OSEF sur le principe tu piques une ramette de papier, tu te fais refaire un appart à 130000 euros sur le dos des cotisants, t'as une maison à Saint Barthe que t'as pas déclaré, le principe est stricto sensus le même.

Tu es coupable d'une faute morale (et/ou pénale), tu perds ta crédibilité, tu dégages et surtout tu ramènes pas ta gueule.

Comme je le rappelais à Rann mon préféré à ce petit jeu la est notre ami Blondel (paix à son ame) qui exploitait ses chauffeurs sans vergogne au mépris de tous les principes qu'il était supposé défendre.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message