Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 31 Oct 2014 9:49

il y a une stabilité fiscale en France, c'est plus 5% tous les ans.... quelquesoit le GVT
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:01

adpcol a écrit:Quand on voit l'état qui s'assoie sur un contrat signé par lui-même et validé à l'époque par l'ensemble de l'assemblée nationale ! avec pour conséquences :
- 200 chômeurs de plus
-des centaines de mil d'Euros dont la charge va nous retomber dessus
-un non respect du droit
etc...
Essayes de faire ça de ton côté en tant que boite privée...-> on trouve cette attitude dans les républiques bananières ou des régimes autocratiques.
Phil,


Ces responsables sont des incapables pour signer des contrats pareils. Cela avait été le cas avec Bachelot et ses commandes de vaccin. C'est à nouveau le cas avec Ecomouv.

Et j'attends toujours, pour ma part, qu'Hadopi, offre aux contribuables, les outils promis pour prouver que je ne télécharge pas. Là aussi nous payons pour cela !
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:05

Keron a écrit:
adpcol a écrit:Quand on voit l'état qui s'assoie sur un contrat signé par lui-même et validé à l'époque par l'ensemble de l'assemblée nationale ! avec pour conséquences :
- 200 chômeurs de plus
-des centaines de mil d'Euros dont la charge va nous retomber dessus
-un non respect du droit
etc...
Essayes de faire ça de ton côté en tant que boite privée...-> on trouve cette attitude dans les républiques bananières ou des régimes autocratiques.
Phil,


Ces responsables sont des incapables pour signer des contrats pareils. Cela avait été le cas avec Bachelot et ses commandes de vaccin. C'est à nouveau le cas avec Ecomouv.

Et j'attends toujours, pour ma part, qu'Hadopi, offre aux contribuables, les outils promis pour prouver que je ne télécharge pas. Là aussi nous payons pour cela !


Hadopi, mon dieu mais est-ce là tout ce que tu souhaites Keron ?
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:12

Je souligne juste que l'Etat a mis en place, sous la pression des lobbys, une autorité de régulation qui ne régule rien, qui génère une dépense inutile de plusieurs millions et qui ne produit même pas les outils informatiques promis pour permettre de reconnaître de façon formelle, l'auteur d'un délit.

Face à un tel constat, ni une ni deux, à la place de l'Etat : Je ferme. Ce sera de belles économies.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:13

Et pendant ce temps, culture toujours, 7% d'augmentation des conseillers ministériel à la culture. On se fout de qui ???
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:16

Keron a écrit:
adpcol a écrit:Quand on voit l'état qui s'assoie sur un contrat signé par lui-même et validé à l'époque par l'ensemble de l'assemblée nationale ! avec pour conséquences :
- 200 chômeurs de plus
-des centaines de mil d'Euros dont la charge va nous retomber dessus
-un non respect du droit
etc...
Essayes de faire ça de ton côté en tant que boite privée...-> on trouve cette attitude dans les républiques bananières ou des régimes autocratiques.
Phil,


Ces responsables sont des incapables pour signer des contrats pareils. Cela avait été le cas avec Bachelot et ses commandes de vaccin. C'est à nouveau le cas avec Ecomouv.

Et j'attends toujours, pour ma part, qu'Hadopi, offre aux contribuables, les outils promis pour prouver que je ne télécharge pas. Là aussi nous payons pour cela !


Dans un pays gangrené par la corruption, il serait naif de croire à l'incompétence des personnes signant ces contrats.... (autoroute, GDF, Vaccins, Ecomouv, les ethylotests, ...)

Concernant Ecomouv, la gauche ne pouvait pas ne pas voter cette loi car la taxation verte est dans leur genes. Par contre la motivation de l'UMP pour cette réforme est moins claire, ils n'aiment pas augmenter les impots (du moins l'idéee pas dans les faits), ils ne sont pas particulierement vert et ils ciblaient avec cette loi une partie de leur electorat.....Il faut donc un autre mobile....
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:19

Vive les gros nez rouges !
Polluons comme des gorets, on s'en fout !
vive les 35 tonnes sur les routes !
A mort les limitations de vitesse !
Filez moi le tas de pognon, et crevez !

Etc etc :siffle:
Le corporatisme est ze bête noire . :zzzz:

Fargo-zybrid-écolo-bobo-fleur bleue . :siffle: :mdr:
Dernière édition par fargo le 31 Oct 2014 10:20, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:20

Keron a écrit:Et pendant ce temps, culture toujours, 7% d'augmentation des conseillers ministériel à la culture. On se fout de qui ???


Ca fait combien en Lepaon ?



Ps : le "Lepaon" est une unité de mesure du "tout le monde croque".
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 31 Oct 2014 10:32

fargo a écrit:Vive les gros nez rouges !
Polluons comme des gorets, on s'en fout !
vive les 35 tonnes sur les routes !
A mort les limitations de vitesse !
Filez moi le tas de pognon, et crevez !

Etc etc :siffle:
Le corporatisme est ze bête noire . :zzzz:

Fargo-zybrid-écolo-bobo-fleur bleue . :siffle: :mdr:


ne t'énerves pas :friend: c'est ce que le peuple veut : créver à la dioxine et La volonté du peuple est souveraine.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:33

Mouais, tu as raison, mais c'est quand même très triste !! :friend:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:35

renan a écrit:il y a une stabilité fiscale en France, c'est plus 5% tous les ans.... quelquesoit le GVT

:ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:36

fargo a écrit:Mouais, tu as raison, mais c'est quand même très triste !! :friend:


la "Nature" n'est pas triste. Elle a ses lois et elles sont incontournables. L'une d'elle s'appelant la surpature se rappellera - mais peut-être est elle déjà en route - bientôt au peuple.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:37

Betekaa a écrit:
renan a écrit:il y a une stabilité fiscale en France, c'est plus 5% tous les ans.... quelquesoit le GVT

:ane:

5 % ceux sont les augmentations de salaires de BTK et confrères.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:40

bien plus que cela malheureux, sinon comment veux-tu que je puisses payer les augmentations d'impôts taxes gabelles tout ça :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:42

le pb c'est que nos lois sont liberticides économiquement parlant et quelles ne répondent qu'à une partie d'un pb a un instant donné pour faire plaisir à un copain heu lobby mon clavier à fourché ...
Pour faire plaisir au lobby auto donc l'etat a ete uin gros actionnaire pendant lo,nghtemps en plus :
Exemple l'automobile :
Impossible de modifier quoique ce soit sur un véhicule en france contrairement au reste du monde (taille des pneux frein moteur puissance etc etc) avec un cout de passage aux mines délirant.
Depuis les années 60 Impossible de circuler sur la route en dehors de la voiture et du vélo (plus toléré qu'autorisé dans les faits) tout le reste est interdit et ne possede pas leur propre infra (ou pas assez)
Taxation du gasoil privilégiée
Impossible de développer d'autres marchers que le bagnole diésel au travers des concessions en france.

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message