Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, manusb et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 31 Oct 2014 14:28

FGO a écrit:
dinococus a écrit:
Liberticide :roll: :o :zen:


Complétement oui


FGO


Etonnant, je connais des gens qui font de la course de côte. Ils se mettent des cagoules.

Au cas où tu l'as oublié, tu as obtenu un permis de conduire en échange du respect du code de la route.

Tu sais le truc des droits et devoirs que vous rappellez inrterminablement lorsque un ou une politique vous imite.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:29

dinococus a écrit:
papinova a écrit:Raie velue, ouais... quand tu parles comme ça, moi, ça me parle, ça revigore mes pensées zimpures zé libidineuses... je me dis : ces kons de djeunes ne savent pas ce qu'ils perdent... ils pourront toujours en parler à leurs petits enfants du temps où c'était pas les tauliers qui faisaient la loi... du temps où les CDD n'existaient pas, les stages non rémunérés non plus... où les petitnouvriers n'étaient pas obligés de se mettre un balai dans le fion pour faire le ménage après leur journée de boulot... :friend:


les kons de jeunes héritent du momde façoné des kons de vieux. Les kons de TRES vieux ont eu la prétention de changer de monde, Camus un kon de très vieux avec l'Homme révolté a écrit un kon de livre. Yvan Illich un kon de vieux a appeler au sursaut des kons.
Mais les vieux kons accro à leur pouvoir n'entendent plus faire de la place pour ces kons de djeuns, djeuns qui sont lobotomisés et pour reprendre Philippe Murray, sont devenu des homo festivus, les imbécils heureux post moderne.

Je verrais bien les vieux envoyés les jeunes faire une quatrième guerre mondiale pour s'en débarrasser mais avant ils leur feront les poches, ce qui a lieu en se moment sous nos yeux. La guerre n'est pas loin. Et en plus c'est bon pour le business des vieux.

:bravo:


N'ont qu'à avoir les cojones pour les virer ces vieux kons de vioques de mairde... Hélas, par bonheur ils n'en n'avaient pas... et que je veux bien m'associer aux djeunes en leur fournissant les cordes... :-? :mdr:
Dernière édition par papinova le 31 Oct 2014 14:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:32

papinova a écrit:
dinococus a écrit:
les kons de jeunes héritent du momde façoné des kons de vieux. Les kons de TRES vieux ont eu la prétention de changer de monde, Camus un kon de très vieux avec l'Homme révolté a écrit un kon de livre. Yvan Illich un kon de vieux a appeler au sursaut des kons.
Mais les vieux kons accro à leur pouvoir n'entendent plus faire de la place pour ces kons de djeuns, djeuns qui sont lobotomisés et pour reprendre Philippe Murray, sont devenu des homo festivus, les imbécils heureux post moderne.

Je verrais bien les vieux envoyés les jeunes faire une quatrième guerre mondiale pour s'en débarrasser mais avant ils leur feront les poches, ce qui a lieu en se moment sous nos yeux. La guerre n'est pas loin. Et en plus c'est bon pour le business des vieux.

:bravo:


Moi, que je me verrais bien faire chef d'îlot (voir Wiki pour ceux qui kounassent pas) quand le chaos arrivera... je veillerai sur vos femmes, pour pas que les barbares les gâchent... :siffle:

Crois tu que les bougresses vont se laisser faire ?
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:33

papinova a écrit:
dinococus a écrit:
les kons de jeunes héritent du momde façoné des kons de vieux. Les kons de TRES vieux ont eu la prétention de changer de monde, Camus un kon de très vieux avec l'Homme révolté a écrit un kon de livre. Yvan Illich un kon de vieux a appeler au sursaut des kons.
Mais les vieux kons accro à leur pouvoir n'entendent plus faire de la place pour ces kons de djeuns, djeuns qui sont lobotomisés et pour reprendre Philippe Murray, sont devenu des homo festivus, les imbécils heureux post moderne.

Je verrais bien les vieux envoyés les jeunes faire une quatrième guerre mondiale pour s'en débarrasser mais avant ils leur feront les poches, ce qui a lieu en se moment sous nos yeux. La guerre n'est pas loin. Et en plus c'est bon pour le business des vieux.

:bravo:


N'ont qu'à avoir les cojones pour les virer ces vieux kons de vioques de mairde... Hélas, par bonheur ils n'en n'avaient pas... :-? :mdr:


c'est comme de demander à un déprimé de se sentir heureux.
Dernière édition par dinococus le 31 Oct 2014 14:34, édité 1 fois.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:34

Auront-elles le choix quand leurs grandes lèvres feront bravo ? Faute de grive, on mange du merle... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:36

papinova a écrit:Auront-elles le choix quand leurs grandes lèvres feront bravo ? Faute de grive, on mange du merle... :siffle:


Analo, t'expliquera qu'elles sont presques toutes bi.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:37

dinococus a écrit:
Etonnant, je connais des gens qui font de la course de côte. Ils se mettent des cagoules.

Au cas où tu l'as oublié, tu as obtenu un permis de conduire en échange du respect du code de la route.

Tu sais le truc des droits et devoirs que vous rappellez inrterminablement lorsque un ou une politique vous imite.


Rien à voir avec le code de la route justement :ohmg:
ils doivent va être sacrement dangereux tout les autres pays du monde alors :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:38

dinococus a écrit:
papinova a écrit:Auront-elles le choix quand leurs grandes lèvres feront bravo ? Faute de grive, on mange du merle... :siffle:


Analo, t'expliquera qu'elles sont presques toutes bi.


Le spectacle, le réceptacle aussi n'en sera que plus salace, je ne suis pas jaloux... je suis capable de m'adapter... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:39

FGO a écrit:
dinococus a écrit:
Etonnant, je connais des gens qui font de la course de côte. Ils se mettent des cagoules.

Au cas où tu l'as oublié, tu as obtenu un permis de conduire en échange du respect du code de la route.

Tu sais le truc des droits et devoirs que vous rappellez inrterminablement lorsque un ou une politique vous imite.


Rien à voir avec le code de la route justement :ohmg:
ils doivent va être sacrement dangereux tout les autres pays du monde alors :mdr:

FGO

Ils savent se tenir à la différence du français. Tu devrais faire un tour de conduite au USA par exemple.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:52

justement surtout pas ca doit être vachement dangereux la bas sans toutes ces lois j'ai peurrrreee :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:05

FGO a écrit:justement surtout pas ca doit être vachement dangereux la bas sans toutes ces lois j'ai peurrrreee :ohmg:

FGO


Ils savent se tenir et ont une police qui ne plaisante pas comme ici en France.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:11

dinococus a écrit:
papinova a écrit:Auront-elles le choix quand leurs grandes lèvres feront bravo ? Faute de grive, on mange du merle... :siffle:


Analo, t'expliquera qu'elles sont presques toutes bi.

parfaitement 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:12

FGO a écrit:Alors ca pour faire gréve ils bossent ensemble mais pour les interconnexion du RER A dans le cul lulu :ohmg:

FGO

:lol: :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:15

rann a écrit:
dinococus a écrit:
Pilote de frasque et en plus payer pour ça. Dans ma boite les syndicats (CGT, CFDT) ont toujours signé les accords patronaux contre l'avis des employés.

Tiens au passage , pilote de frasque ou pas
je suis accidenté du travail , avec une invalidité de 90% , imputable au service aérien
et bien grâce à ces gens j'ai eu 9000 jours de validé dont plusieurs milliers à titre gratuit

je touche aujourd'hui une rente viagère indexée sur mon salaire d'alors, prime de risque y compris ( A l'époque entre 300frs jusqu'à 3000frs jours suivant le travail) + ma retraite CRPNAC et à 60 ans ou plutôt 62 ans j'aurais la retraite de base

merci qui
merci les syndicats

Sans eux je serais probablement à me morfondre dans un fauteuil pourri où peut être m'en serais je mis une


Comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Toi ta petite pension , d'autres les allocations familliales et encore d'autres leur retraite de fonctionnaire.
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:23

j'avais une amie (platonique) controleuse de gestion, de droite tendance anti assistanatqui tomba enceinte. Elle prit son congé maternité, s'y sentie bien, se le fit prolonger. Quand elle rentra, la place était prise.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message