Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 22 Avr 2014 9:11

bpm92 a écrit:
gpu a écrit:
un indice peut-être ?

Il n'est pas sur la croix et à coté de BPM .. .. :siffle:


Indice : Fous ta cagoule !

Image

:)


En quoi cette procession te traumatise tant que ca? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2014 9:24

poilau a écrit:
gpu a écrit:Image

:mdr: :mdr:


:lol: Tellement vrai en plus.


Image

:oldy:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 22 Avr 2014 9:36

grâce au système au chomdu mais en vacances :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2014 9:51

L'UDI veut revenir sur les 35H.

Si on commençait déjà par demander à Rama Yade de bosser une fois dans sa vie ce serait pas mal !

Revenir sur les 35H ne relancera pas l'emploi. Bien au contraire. Et encore moins la croissance puisqu'il s'agira de bosser plus pour gagner toujours moins !

Ils sont vraiment au bout du rouleau nos politiques. Bientôt ils vont imaginer revenir sur les congés payés.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Avr 2014 10:02

poilau a écrit:
En quoi cette procession te traumatise tant que ca? :wtf:


Traumatisé, moi ? Non, il parait que ça fait partie de la vie privée... :)



Contacté par Le Lab, Louis Aliot estime que sa participation à la procession "fait partie de [sa] vie privée" :



" Cela relève de choix personnels et privés. "





Vie privée sur voie publique... aurais-je dit... :siffle:



Marine Le Pen se prononce pour l'interdiction du voile et de la kippa dans l'espace public, y compris dans la rue, dans un entretien au Monde vendredi



Source : Huffington Post - 21/09/2012


:mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 22 Avr 2014 10:19

Keron a écrit:L'UDI veut revenir sur les 35H.

Si on commençait déjà par demander à Rama Yade de bosser une fois dans sa vie ce serait pas mal !

Revenir sur les 35H ne relancera pas l'emploi. Bien au contraire. Et encore moins la croissance puisqu'il s'agira de bosser plus pour gagner toujours moins !

Ils sont vraiment au bout du rouleau nos politiques. Bientôt ils vont imaginer revenir sur les congés payés.


C'est mieux que ça : ils veulent revenir dessus, pour y retourner par la suite :roll:
Et bien entendu que ça ne relancera pas l'emploi
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Avr 2014 10:49

lasarce a écrit:
Keron a écrit:L'UDI veut revenir sur les 35H.

Si on commençait déjà par demander à Rama Yade de bosser une fois dans sa vie ce serait pas mal !

Revenir sur les 35H ne relancera pas l'emploi. Bien au contraire. Et encore moins la croissance puisqu'il s'agira de bosser plus pour gagner toujours moins !

Ils sont vraiment au bout du rouleau nos politiques. Bientôt ils vont imaginer revenir sur les congés payés.


C'est mieux que ça : ils veulent revenir dessus, pour y retourner par la suite :roll:
Et bien entendu que ça ne relancera pas l'emploi


J'aime assez le concept d' "y retourner par la suite" :)

Que l'on commence déjà par imposer aux employeurs d'une certaine taille, la création des emplois liés aux 35H.

Rien que dans les supermarchés c'est criant à voir. Tu as 100 caisses et même aux heures de grande affluence tu as maxi 25 caisses ouvertes.
Je me souviens de ma jeunesse où tu avais une caissière derrière chaque caisse.

Et je le redis, Rama Yade qui chante ce couplet, n'a jamais vraiment bossée dans sa vie; Elle est passée directement sous le b... euh... dans des bureaux de politiques.
Et faire des réunions et des repas voire des représentations... cela n'a jamais été du vrai travail.

C'est l'exemple même du politique qui devrait être renvoyé dans le monde du travail avant d'imaginer des plans pour nous sortir de la crise.

Pour rappel :
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/0 ... du-sud.php
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Avr 2014 11:40

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
gpu a écrit:Image

:mdr: :mdr:


:lol: Tellement vrai en plus.


Image

:oldy:


Ah bon c'est le PS qui lui a donné la place? :hehe: . 126K€ pour acheter la paix syndicale, c'est pas cher. Certaines grosses boîtes paient plus.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2014 11:45

poilau a écrit:
Ah bon c'est le PS qui lui a donné la place? :hehe:


Non, c'est papa !

:)
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 22 Avr 2014 11:49

TELLOUCK a écrit:Vivement 2017 que le boss revienne aux affaires.


De qui tu parles Tellouck ?
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 22 Avr 2014 11:53

Keron a écrit:
lasarce a écrit:
Keron a écrit:L'UDI veut revenir sur les 35H.

Si on commençait déjà par demander à Rama Yade de bosser une fois dans sa vie ce serait pas mal !

Revenir sur les 35H ne relancera pas l'emploi. Bien au contraire. Et encore moins la croissance puisqu'il s'agira de bosser plus pour gagner toujours moins !

Ils sont vraiment au bout du rouleau nos politiques. Bientôt ils vont imaginer revenir sur les congés payés.


C'est mieux que ça : ils veulent revenir dessus, pour y retourner par la suite :roll:
Et bien entendu que ça ne relancera pas l'emploi


J'aime assez le concept d' "y retourner par la suite" :)

Que l'on commence déjà par imposer aux employeurs d'une certaine taille, la création des emplois liés aux 35H.

Rien que dans les supermarchés c'est criant à voir. Tu as 100 caisses et même aux heures de grande affluence tu as maxi 25 caisses ouvertes.
Je me souviens de ma jeunesse où tu avais une caissière derrière chaque caisse.

Et je le redis, Rama Yade qui chante ce couplet, n'a jamais vraiment bossée dans sa vie; Elle est passée directement sous le b... euh... dans des bureaux de politiques.
Et faire des réunions et des repas voire des représentations... cela n'a jamais été du vrai travail.

C'est l'exemple même du politique qui devrait être renvoyé dans le monde du travail avant d'imaginer des plans pour nous sortir de la crise.

Pour rappel :
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/0 ... du-sud.php


Aux 4Temps c'est pire, à n'importe quelle heure tu as au moins 3 clients devant toi. Mais j'y vois plus une conséquence de l'optimisation de la productivité. Les 35 heures n'y changeront rien.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2014 11:53

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
Ah bon c'est le PS qui lui a donné la place? :hehe:


Non, c'est papa !

:)


Non, ce sont les adhérents de son parti.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2014 11:59

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
En quoi cette procession te traumatise tant que ca? :wtf:


Traumatisé, moi ? Non, il parait que ça fait partie de la vie privée... :)



Contacté par Le Lab, Louis Aliot estime que sa participation à la procession "fait partie de [sa] vie privée" :



" Cela relève de choix personnels et privés. "





Vie privée sur voie publique... aurais-je dit... :siffle:



Marine Le Pen se prononce pour l'interdiction du voile et de la kippa dans l'espace public, y compris dans la rue, dans un entretien au Monde vendredi



Source : Huffington Post - 21/09/2012


:mdr:


Du moment que la manifestation a été autorisée, où est le problème?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2014 12:38

poilau a écrit:
Non, ce sont les adhérents de son parti.


Sûrement est-ce une jolie histoire que tu te complais à te raconter le soir avant de t'endormir mais elle est fausse... A moins d'entendre bien sûr par "adhérents", la commission nationale d'investiture du FN... Mais si j'en juge par ce simple exemple, c'est loin d'être gagné...



La commission nationale d’investiture du FN planche sur Strasbourg



Les seize membres de la commission nationale d’investiture du Front national doivent choisir ce mardi la future tête de liste pour Strasbourg.

La commission a notamment reçu la candidature de Jean-Luc Schaffhauser, 58 ans, consultant international, ancien membre du CDS, puis de l’UMP. Selon Florian Philippot, vice-président du FN à la stratégie, qui l’a précisé en Alsace jeudi dernier, deux autres candidatures – dont il n’a pas donné les noms – sont aussi étudiées.

On sait cependant que Christian Cotelle, conseiller régional FN, tête de liste en 2008, avait dit son intérêt. Xavier Codderens, ancien conseiller régional, aurait été aussi intéressé : mais il a quitté le FN cet automne pour rejoindre le Parti de la France (PdF) de Carl Lang, dont il est désormais le délégué régional.

Dans un premier temps, la commission avait choisi comme tête de liste à Strasbourg Me André Kornmann, qui avait commencé sa campagne. Mais des propos « hors ligne » lors d’une conférence de presse début octobre avaient amené le parti à lui retirer cette investiture.

Aucun adhérent alsacien du FN ne siège dans la commission d’investiture que préside Marine Le Pen.




Source : Les dernières nouvelles d'Alsace - 26/11/2013



:siffle:

Et pour en revenir à notre candidate européenne préférée... Ne dit-on pas que l'histoire est un éternel recommencement... :siffle:



Elections 2004 : le FN affiche ses têtes de liste



Quarté sans surprise. Pour les élections régionales et européennes de 2004, la commission d'investiture du FN, réunie mardi, a pratiquement choisi toutes ses têtes d'affiche. Comme il l'avait lui-même annoncé, Jean-Marie Le Pen mènera la bataille en Paca. La plus jeune de ses trois filles, Marine Le Pen, conduira la liste aux européennes et aux régionales en Ile-de-France où elle rêve de se voir opposer au ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, possible candidat pour l'UMP aux régionales.

Bruno Gollnisch sera tête de liste en Rhône-Alpes pour les régionales et dans l'est de la France pour les européennes. Quant à Carl Lang, il portera les couleurs du parti d'extrême droite dans le Nord-Pas-de-Calais. Seules trois régions métropolitaines ne sont pas encore pourvues car «aucun responsable de poids ne s'y impose vraiment», estime un des membres de la commission d'investiture remaniée récemment sur décision de Jean-Marie Le Pen. Deux proches de Bruno Gollnisch, Myriam Baeckeroot et Jacques Colombier, ont dû céder leur place à deux proches de Marine Le Pen. Malgré ce jeu de chaises musicales, le numéro 2 du mouvement juge que «la commission travaille bien, sans conflit, sans problème. Je suis tout à fait solidaire de ses décisions».




Source : Libération - 8 mai 2003



:friend: :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 22 Avr 2014 12:43

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
Non, ce sont les adhérents de son parti.


Sûrement est-ce une jolie histoire que tu te complais à te raconter le soir avant de t'endormir mais elle est fausse... A moins d'entendre bien sûr par "adhérents", la commission nationale d'investiture du FN... Mais si j'en juge par ce simple exemple, c'est loin d'être gagné...




C'est tellement évident :roll:

Initialement, elle a été imposée et repêchée plusieurs fois par son père contre l'avis des militants et de ses délégués qui n'en voulaient pas. c'est Gollnisch qui était le favori des adhérents.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message