Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, balrog31, BrunoL, FGO, Joich, laurent martiarena, Leslie62, petitrex, pm57, portenawak, SEGA team, Squall777, Thierry.P, Velvet, wopr et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Nov 2015 18:42

Cobrasse a écrit:Ah non Boc ça n'a rien à voir tu confonds tout là ... Je ne nies pas la morts de tout ceux qui ont disparu ... Pas plus de cette personne qui fût invité sur la scène d'un humoriste (d'ailleurs faudrait être un peu malade de la tête pour nier les faits, les vidéo, les photos, les témoignages ...) ... Mais j'écoute ses arguments vis à vis de certains faits liés à leur mort et comprendre pourquoi il les remet en cause par rapport à la version officielle. Mais jamais au grand jamais, je ne nies, ni insulte leurs morts ... Ni ne suis antisémite, raciste ... Là est toute la subtilité et le fait de ne pas tomber dans l'amalgame et le cliché :grad: .


T'es un vilain, c'est tout.
Assume. :grr: :grr:

quant à pas d'amalgame.. . . Ca ne fonctionne pas pour toi. :grad:
Dernière édition par gpu le 27 Nov 2015 19:19, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Nov 2015 18:44

Au gnouf!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Nov 2015 18:49

Le chauffeur de Salah Abdeslam arrêté en Belgique.

Les enquêteurs en ont conclu qu'il était maintenant à pied.
L’enquête se poursuit. 8)
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Nov 2015 18:52

:mdr:
Un chauffeur ? Putain terroriste ça paye !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Nov 2015 19:16

:mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Nov 2015 19:57

https://youtu.be/dR5HpCwy4fs

Enorme!
Si si Snatcher tu peux regarder aussi, en paix! :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 27 Nov 2015 19:57

https://youtu.be/dR5HpCwy4fs

Enorme!
Si si Snatcher tu peux regarder aussi, en paix! :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 27 Nov 2015 19:58

pardon mauvaise manip ...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 27 Nov 2015 20:01

enfin laissez le 1er message quand même!
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 28 Nov 2015 5:24

BAIOKO a écrit:Snatcher enfermé dans son paradigme de bienpensance...

Bienpensance, mainstream, pensée unique... Pffff, quelles conneries !... Vous êtes quelque uns à vous gargariser de mots, de formules tellement galvaudées et mises à toutes les sauces qu'elles ne signifient plus rien.

Et vous ne vous rendez même pas compte que vous devenez vous-mêmes prisonniers d'un autre système de pensée consistant,
- d'abord à tout mettre en doute :
l'Histoire (et notamment la 2ème guerre mondiale et la Shoah), la Science (âge de l'Univers, Physique quantique), l'Actualité ou l'Histoire récente (attentats du 11 septembre 2001 et les suivants), la Résistance des Matériaux (effondrement des tours du World Trade Center par perte très rapide des propriétés mécaniques de l'acier sous l'effet de l'incendie et effondrement des étages supérieurs), le réchauffement climatique etc...

- puis ensuite substituer à ce doute toutes sortes d'hypothèses les plus farfelues sans les étayer par le moindre début de preuve, hypothèses que vous allez récupérer auprès de gourous opérant sur des sites internet, et que vous essayez de répandre auprès du plus grand nombre de naïfs pensant avoir trouvé le mystère de l'eau tiède.

Enfin, pour couronner le tout, vous affichez un cynisme effrayant, un manque d'empathie total envers la souffrance des autres, persuadés de prouver ainsi votre particularité.

Vous mettez en avant ce que vous pensez être de l'originalité alors que ce n'est qu'un conformisme envers tout ce qui n'est pas officiel, un conformisme dans l'anti-conformisme.

:hein:

NB/ Certains de ces "nouveaux penseurs" (sic) peuvent ne présenter qu'une partie (plus ou moins grande grave) des caractères décrits ci-dessus. Ils se reconnaîtront néanmoins. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Nov 2015 5:59

BAIOKO, je me souviens de toi dans l'histoire du complot pour le World Trade Center.

On n'a pas besoin d'envoyer des avions sur des bâtiments et de faire 3000 morts pour les faire rénover, puisque c'est la thèse complotiste.

Il suffit juste de faire des travaux. D'ailleurs ils ont reconstruit un nouveau World Trade Center.

Il faut juste un an pour faire des travaux mais dix ans pour tout reconstruire. :roll:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 28 Nov 2015 6:32

Imaginez une seconde que dans quelques années, se profile une thèse complotiste accusant l'Etat français d'avoir envoyé des musulmans intégristes faire un carnage, en tant que prétexte pour refaire la déco du Bataclan et la façade de quelques restaurants.

Vous imaginez l'insulte ???? :roll: :roll: :o :wtf: :wtf: :wtf:

Je ne pense pas. La plupart des gens n'ont guère la faculté de penser.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 28 Nov 2015 8:54

Snatcher a écrit:
BAIOKO a écrit:Snatcher enfermé dans son paradigme de bienpensance...

Bienpensance, mainstream, pensée unique... Pffff, quelles conneries !... Vous êtes quelque uns à vous gargariser de mots, de formules tellement galvaudées et mises à toutes les sauces qu'elles ne signifient plus rien.

Et vous ne vous rendez même pas compte que vous devenez vous-mêmes prisonniers d'un autre système de pensée consistant,
- d'abord à tout mettre en doute :
l'Histoire (et notamment la 2ème guerre mondiale et la Shoah), la Science (âge de l'Univers, Physique quantique), l'Actualité ou l'Histoire récente (attentats du 11 septembre 2001 et les suivants), la Résistance des Matériaux (effondrement des tours du World Trade Center par perte très rapide des propriétés mécaniques de l'acier sous l'effet de l'incendie et effondrement des étages supérieurs), le réchauffement climatique etc...

- puis ensuite substituer à ce doute toutes sortes d'hypothèses les plus farfelues sans les étayer par le moindre début de preuve, hypothèses que vous allez récupérer auprès de gourous opérant sur des sites internet, et que vous essayez de répandre auprès du plus grand nombre de naïfs pensant avoir trouvé le mystère de l'eau tiède.

Enfin, pour couronner le tout, vous affichez un cynisme effrayant, un manque d'empathie total envers la souffrance des autres, persuadés de prouver ainsi votre particularité.

Vous mettez en avant ce que vous pensez être de l'originalité alors que ce n'est qu'un conformisme envers tout ce qui n'est pas officiel, un conformisme dans l'anti-conformisme.

:hein:

NB/ Certains de ces "nouveaux penseurs" (sic) peuvent ne présenter qu'une partie (plus ou moins grande grave) des caractères décrits ci-dessus. Ils se reconnaîtront néanmoins. :hehe:


+1

Image

Image
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 28 Nov 2015 9:47

asheewan a écrit:BAIOKO, je me souviens de toi dans l'histoire du complot pour le World Trade Center.

On n'a pas besoin d'envoyer des avions sur des bâtiments et de faire 3000 morts pour les faire rénover, puisque c'est la thèse complotiste.

Il suffit juste de faire des travaux. D'ailleurs ils ont reconstruit un nouveau World Trade Center.

Il faut juste un an pour faire des travaux mais dix ans pour tout reconstruire. :roll:


Réponse débile.
Tant de naiveté me sidère ou me fait marrer, au choix.
Si tu relis mes TOUS mes posts à ce sujet, j'ai insisté sur les faits scientifique et mécanique à propos du WTC.
En disant qu'après avoir vu un long reportage argumenté avec des débunkers et des complotistes, par un reportage youtube qui parle d'avions en hologramme, et que ça m'avait interpellé.
Faut pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier. :zen:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 28 Nov 2015 9:56

BAIOKO a écrit:
asheewan a écrit:BAIOKO, je me souviens de toi dans l'histoire du complot pour le World Trade Center.

On n'a pas besoin d'envoyer des avions sur des bâtiments et de faire 3000 morts pour les faire rénover, puisque c'est la thèse complotiste.

Il suffit juste de faire des travaux. D'ailleurs ils ont reconstruit un nouveau World Trade Center.

Il faut juste un an pour faire des travaux mais dix ans pour tout reconstruire. :roll:


Réponse débile.
Tant de naiveté me sidère ou me fait marrer, au choix.
Si tu relis mes TOUS mes posts à ce sujet, j'ai insisté sur les faits scientifique et mécanique à propos du WTC.
En disant qu'après avoir vu un long reportage argumenté avec des débunkers et des complotistes, par un reportage youtube qui parle d'avions en hologramme, et que ça m'avait interpellé.
Faut pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier. :zen:


On les a tous démontés les un après les autres tes faits scientifiques et mécaniques, tu veux qu'on reparte pour dix pages ?

Alors avant de traiter les autres de débiles passe moins de temps sur YouTube et repart étudier un peu à la Fac.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message