Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, JPforU, wopr et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 03 Sep 2020 20:24

Snatcher a écrit:
johannes83 a écrit:
Et si on arrêtait ce type là de sujet, il y a aussi des choses qui ne vont pas dans notre Etat de droit, lis mon post de 18h27.

C'est bien toi qui a foutu la m.... non ?... Et maintenant tu viens le nez au vent, la bouche en cœur et la gueule enfarinée réclamer de changer de sujet ? :mdr:

johannes ne fout pas la merde non, mais tout les raciste du forum comme toi tellouke et le pire le groisiou...
remy32
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Aoû 2020 19:44
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:36

papinova a écrit:+ 1000 avec toi, griosu... :bravo:

Les ceusses qui veulent déboulonner les statues sont du même tonneau révisionniste que les ceusses qui nient la Shoah... L'histoire est ce qu'elle est, personne n'a à la changer. D'autant plus que derrière tout ça, il y a d'autres objectifs bien plus insidieux et pernicieux. Et personne aujourd'hui n'a ce pouvoir... Merde, ça me gonfle grave ces pisses-vinaigre qui veulent refaire le monde à leur sauce... :grr:


Ils sont du même niveau que les Talibans.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:36

remy32 a écrit:
Snatcher a écrit:C'est bien toi qui a foutu la m.... non ?... Et maintenant tu viens le nez au vent, la bouche en cœur et la gueule enfarinée réclamer de changer de sujet ? :mdr:

johannes ne fout pas la merde non, mais tout les raciste du forum comme toi tellouke et le pire le groisiou...


Tu n'en as pas oublié des fois que ... ?
Le pire pourquoi ? .. parce je prouve ce que j'avance de manière pragmatique .. je ne saute pas en l'air en hurlant au racisme dès que je n'ai rien dans la besace pour contrecarrer l'argumentaire adverse de manière factuelle et au besoin sourcée :grad: :ohmg: :lol:
Dernière édition par griosu le 03 Sep 2020 20:45, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:38

remy32 a écrit:
Snatcher a écrit:C'est bien toi qui a foutu la m.... non ?... Et maintenant tu viens le nez au vent, la bouche en cœur et la gueule enfarinée réclamer de changer de sujet ? :mdr:

johannes ne fout pas la merde non, mais tout les raciste du forum comme toi tellouke et le pire le groisiou...


Ah ? Me voilà raciste aussi ? Je ne vois pas dans le moindre des messages que j'ai postés où tu as pu trouvé du racisme.
Tu ne pourrais pas changer de disque un peu ? Tu deviens lourd là.

J'ai posté un mot d'humour pour détendre un peu la gueule de l'atmosphère. Mais c'est toi qui devrais changer d'air. (*)

(*) Attention humour inside. Mais pour l'apprécier il faut avoir un minimim de sens de l'humour... et aussi un peu de culture cinématographique.
Pourtant j'avais mis un smiley :mdr: pour ceux qui ne comprennent pas le clin d'œil humoristique.
Je vous l'assure mon cher cousin, vous avez dit "raciste", "raciste"... :ane:
Dernière édition par Snatcher le 03 Sep 2020 20:45, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:42

Louis Jouvet et Michel Simon? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:42

remy32 a écrit:Aller c'est parti, les collectioneur de points godwin sont de sorti :lol:



Tu peux me trouver une virgule dans mon post qui fait référence à quoique ce soit qui entre dans ton point godwin ? ... tu as jusqu'à demain .. et tu peux te servir de l'appel à un ami :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:44

Nono a écrit:Louis Jouvet et Michel Simon? :lol:



ou Jouvet et Arletty :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:47

Nono a écrit:Louis Jouvet et Michel Simon? :lol:

:thks: ... et Arletty aussi. :wink:
Grillé. En fait il y a les 3, mais pas dans le même film.
Dernière édition par Snatcher le 03 Sep 2020 20:48, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:48

griosu a écrit:
Nono a écrit:Louis Jouvet et Michel Simon? :lol:



ou Jouvet et Arletty :ane:


bizarre comme c’est bizarre :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:48

TELLOUCK a écrit:
papinova a écrit:+ 1000 avec toi, griosu... :bravo:

Les ceusses qui veulent déboulonner les statues sont du même tonneau révisionniste que les ceusses qui nient la Shoah... L'histoire est ce qu'elle est, personne n'a à la changer. D'autant plus que derrière tout ça, il y a d'autres objectifs bien plus insidieux et pernicieux. Et personne aujourd'hui n'a ce pouvoir... Merde, ça me gonfle grave ces pisses-vinaigre qui veulent refaire le monde à leur sauce... :grr:


Dis donc tu m’impressionnes !!! Quelle sagesse . :oldy:

C’est vrai que remy ne leur rend pas service en les prenant en permanence pour des enfants assistés et de perpétuelles victimes.

Sinon ceux qui déboulonnent les statues sont les mêmes qui nient la Shoah.
D’ailleurs une manif en Suède anti extrême droite de la gauche s’est transformé en manif contre les juifs :o
Cela s’appelle l’islamo gauchisme que l’on connaît bien avec le couple Melanchon Obono.


Non, Tellouck, je n'ai pas dis ça. Relis-moi, j'ai dis que c'était du même tonneau. Les uns sont d'extrême-droite, les autres d'extrême-gauche... la connerie est leur commun dénominateur... et j'ai bien peur qu'avec ces deux engeances nous n'avancions guère à l'avenir... Cependant, vu mon âge, ce sont les plus jeunes qui auront à affronter ces chancres-là... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Sep 2020 20:50

ou alors , je vous demande de vous arrêtez :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Sep 2020 20:56

Snatcher a écrit:
remy32 a écrit:johannes ne fout pas la merde non, mais tout les raciste du forum comme toi tellouke et le pire le groisiou...


Ah ? Me voilà raciste aussi ? Je ne vois pas dans le moindre des messages que j'ai postés où tu as pu trouvé du racisme.
Tu ne pourrais pas changer de disque un peu ? Tu deviens lourd là.

J'ai posté un mot d'humour pour détendre un peu la gueule de l'atmosphère. Mais c'est toi qui devrais changer d'air. (*)

(*) Attention humour inside. Mais pour l'apprécier il faut avoir un minimim de sens de l'humour... et aussi un peu de culture cinématographique.
Pourtant j'avais mis un smiley :mdr: pour ceux qui ne comprennent pas le clin d'œil humoristique.
Je vous l'assure mon cher cousin, vous avez dit "raciste", "raciste"... :ane:


Je voudrai pas foutre ma merde mais bon, comme t'es pas d'accord, t'es, sinon raciste mais pour le moins facho... bon, je l'ai dis mais pas fort, hein... l'atmosphère t'as imprégné... fallait pas passer par là... et encore t'as de la chance, TOUS ne sont pas là pour te le dire... Ils fourbissent leurs armes... :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Sep 2020 20:59

Nono a écrit:
griosu a écrit:

ou Jouvet et Arletty :ane:


bizarre comme c’est bizarre :siffle:


T'as oublié mon cousin... important le cousin... :grad: :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Sep 2020 21:08

griosu a écrit:
remy32 a écrit:johannes ne fout pas la merde non, mais tout les raciste du forum comme toi tellouke et le pire le groisiou...


Tu n'en as pas oublié des fois que ... ?
Le pire pourquoi ? .. parce je prouve ce que j'avance de manière pragmatique .. je ne saute pas en l'air en hurlant au racisme dès que je n'ai rien dans la besace pour contrecarrer l'argumentaire adverse de manière factuelle et au besoin sourcée :grad: :ohmg: :lol:


:grr: T'es un peu vache de tourner implicitement ton regard vers moi... Tout ça pour ne pas te retrouver seul au banc des accusés... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Sep 2020 21:08

papinova a écrit:
Nono a écrit:
bizarre comme c’est bizarre :siffle:


T'as oublié mon cousin... important le cousin... :grad: :lol:


je vous assure mon cher cousin que vous avez dit bizarre ! moi j'ai dit bizarre , comme c'est bizarre :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message