Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, Grammoux, Joich, laurent martiarena, olivier74, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet et 316 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 20 Jan 2021 11:05

Affaire Karachi.

Le procès a enfin commencé!

Principaux concernés :

Balladur : 91 ans
Léotard : 78 ans

On se demande à quoi servent ces procès dont on sait que les prévenus ne feront jamais de prison à cause de leur grand âge?

En fait, on fait trainer les procédures pour que jamais ils n'aillent en prison.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 20 Jan 2021 11:27

Et au passage on a oublié les 11 morts de la DCN :roll:
martinst4
 
Messages: 106
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 20 Jan 2021 14:01

Eh oui... Qu'elle est pas belle notre démocratie ? Et on se demande encore pourquoi il y a une telle foire d'empoigne pour se faire élire et réélire... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Jan 2021 14:04

johannes83 a écrit:Affaire Karachi.

Le procès a enfin commencé!

Principaux concernés :

Balladur : 91 ans
Léotard : 78 ans

On se demande à quoi servent ces procès dont on sait que les prévenus ne feront jamais de prison à cause de leur grand âge?

En fait, on fait trainer les procédures pour que jamais ils n'aillent en prison.


Quand tu vois comment on est nul pour les vaccins j’opterais plus pour de la lourdeur administrative et de l’incompétence.

Par contre parfois, on ne sais pas pourquoi ( :lol: ), il y a une accélération, Fillon peut en témoigner.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 20 Jan 2021 14:23

Ou alors, on pourrait dire que le fonctionnement de la justice a été plus "normal" pour Mr Fillon que pour ses collègues 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 20 Jan 2021 17:16

Et pour Sarko, ça va être long d'attendre, le pauvre... Il a beau piaffer d'impatience, c'est pas encore pour tout de suite... Qu'il prépare sa sortie à la Balkany si par malchance il était victime d'une injustice regrettable, ce qui peut arriver... genre occlusion intestinale, perte de poids... Ca marche ! :charte:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Jan 2021 17:20

papinova a écrit:Et pour Sarko, ça va être long d'attendre, le pauvre... Il a beau piaffer d'impatience, c'est pas encore pour tout de suite... Qu'il prépare sa sortie à la Balkany si par malchance il était victime d'une injustice regrettable, ce qui peut arriver... genre occlusion intestinale, perte de poids... Ca marche ! :charte:


Image
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 20 Jan 2021 17:22

:mdr: La taule a du bon parfois... un régime draconien et c'est reparti... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Jan 2021 17:46

Sietch31 a écrit:Ou alors, on pourrait dire que le fonctionnement de la justice a été plus "normal" pour Mr Fillon que pour ses collègues 8)


Pour une fois qu'elle fait son travail dans un délai normal ca râle encore :ane:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Jan 2021 17:50

FGO a écrit:
Sietch31 a écrit:Ou alors, on pourrait dire que le fonctionnement de la justice a été plus "normal" pour Mr Fillon que pour ses collègues 8)


Pour une fois qu'elle fait son travail dans un délai normal ca râle encore :ane:


Et finalement, avec Fillon, on n'aurait pas vu de différence avec Macron.

De nombreux ministres de Macron auraient été ministre de Fillon comme Lemaire ou Darmanin par exemple.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 20 Jan 2021 17:52

pas complètement faut mais sérieusement on a quand même un soucis avec les délais de notre justice ...
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Jan 2021 10:34

https://www.lepoint.fr/politique/presid ... 720_20.php

Présidentielle 2022 : Mélenchon ne s’est jamais « senti si prêt à gouverner »
Candidat pour la troisième fois à l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon juge la victoire en 2022 « difficile » mais « atteignable ».


Faut toujours y croire :mdr:
Qui sait, en duo avec MLP :idee:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Jan 2021 10:37

oyo a écrit:https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-melenchon-ne-s-est-jamais-senti-si-pret-a-gouverner-22-01-2021-2410720_20.php

Présidentielle 2022 : Mélenchon ne s’est jamais « senti si prêt à gouverner »
Candidat pour la troisième fois à l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon juge la victoire en 2022 « difficile » mais « atteignable ».


Faut toujours y croire :mdr:
Qui sait, en duo avec MLP :idee:
Ils devraient se mettre en couple ces deux là, sincèrement :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 11:11

oyo a écrit:https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-melenchon-ne-s-est-jamais-senti-si-pret-a-gouverner-22-01-2021-2410720_20.php

Présidentielle 2022 : Mélenchon ne s’est jamais « senti si prêt à gouverner »
Candidat pour la troisième fois à l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon juge la victoire en 2022 « difficile » mais « atteignable ».


Faut toujours y croire :mdr:
Qui sait, en duo avec MLP :idee:


J'aimer bien la grosse désinformation des médias sur la soi-disant compatibilité entre Lepen et Mélenchon.

D'un côté tu as une anti-étrangers et xénophobe proche des milieux cathos intégristes et de l'autre tu as l'inverse, un franc maçon laïcard.

En + vous avez vu les études sur l'électorat de Mélenchon et celui de Lepen, il y a de grosses différences.

Il attire énormément les étudiants, elle attire les sans diplômes.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas une petite partie commune mais c'est pareil pour tous les candidats, il y a bien des points commun entre Fillon et Macron.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 22 Jan 2021 11:14

Justement.

Méluche l'économie, MLP la sécurité/immigration.

Un tandem de choc :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message