Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, Grammoux, Joich, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 305 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 24 Sep 2021 21:20

rann a écrit:
PASCAL85 a écrit:Les villes mondes c'est quoi,confort,autres ? ( papa ) :mdr:

:mdr: :wink:
Cosmopolites
Cosmos polites a ben! bon voyage alors! 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:32

Keron a écrit:
Hoian a écrit:Libération : Déplacés climatiques, Le changement climatique pourrait pousser 216 millions de personnes à migrer d’ici 2050
Si vous voulez limiter l’immigration, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :ane:


Cesser de trouver des excuses.

Ils viennent ici car ils n'ont pas de clim ou pour une autre raison ? :roll:


Ils sont tout simplement instrumentalisés par des pays qui ont intérêt à déstabiliser l'Europe... et nos bisounours plongent allègrement dans le subterfuge en versant des larmes de crocodile... le génie de Constantinople touche des ronds pour les retenir mais de temps en temps il doit faire des tests pour savoir si son entourloupe fonctionne et en relâche quelques-uns... les passeurs de Libye se font des couilles en or et à l'est, ils vont les chercher pour faire des lâchers à la frontière polonaise... Quels sont les plus pourris, nous qui n'en voulons plus ou ceux qui les exploitent à des fins insidieuses ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Sep 2021 21:38

papinova a écrit:
Keron a écrit:
Cesser de trouver des excuses.

Ils viennent ici car ils n'ont pas de clim ou pour une autre raison ? :roll:


Ils sont tout simplement instrumentalisés par des pays qui ont intérêt à déstabiliser l'Europe... et nos bisounours plongent allègrement dans le subterfuge en versant des larmes de crocodile... le génie de Constantinople touche des ronds pour les retenir mais de temps en temps il doit faire des tests pour savoir si son entourloupe fonctionne et en relâche quelques-uns... les passeurs de Libye se font des couilles en or et à l'est, ils vont les chercher pour faire des lâchers à la frontière polonaise... Quels sont les plus pourris, nous qui n'en voulons plus ou ceux qui les exploitent à des fins insidieuses ?

Un simple résumé qui dit tout! :bravo:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:50

Mais on nous dira que nous sommes des bas du front, des wacistes, des xénophobes, des homophobes, voire des sexistes... c'est tellement pratique de nous mettre au piquet avec le bonnet d'âne...
C'est comme le Zemmour dont je me fous royalement... ils viennent tous à tour de rôle sur les plateaux télé lui tailler des costards, évidemment, il va leur piquer au moins 10 % des voix s'il se présente... Il commence à sérieusement les faire chier...
Dupond Moretti ce soir qui le vilipendait en lui reprochant de ne rien proposer... Encore faudrait-il qu'il se présente pour proposer... mais pour le célèbre avocat qui a troqué la robe pour se prendre une veste, il fallait qu'il intervienne pour montrer qu'il existait encore...
Nous vivons une époque formidable... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Sep 2021 21:54

papinova a écrit:... mais pour le célèbre avocat qui a troqué la robe pour se prendre une veste...
Nous vivons une époque formidable... :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:54

Zemmour est maintenant à 11% ça monte , ça monte
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:55

L'accident de moto se rapproche 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:56

rann a écrit:
Presage a écrit:On est pas sur une croissance linéaire mais exponentielle. RDV dans qq années, vous verrez.. :wink:

C'est une échelle logarithmique à constante négative, légèrement antilogarithmique , tu verras :wink:

Et cette croissance népérien pour attendre. :grad:
En même temps, ça peut foutre un sacré coup de blues. :hein: :ohmg: Je sors :adieu:
Dernière édition par alain_38 le 24 Sep 2021 22:29, édité 2 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Sep 2021 22:00

Scream a écrit:Zemmour est maintenant à 11% ça monte , ça monte


Je ne m'en réjouis pas spécialement mais le fait qu'il bouscule tous ceux qui sont payés pour s'occuper du pays et qui par manque de couilles ne réagissent pas, obnibulés qu'ils sont dans leurs primaires de mes deux pour leur réélection, n'est pas fait pour me déplaire... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Sep 2021 22:49

Ce soir sur un plateau tv ont discuté si il fallait ou non expulser d’une HLM une famille dont les enfants mineurs avaient brûlé 64 voitures ces derniers mois :lol:
Franchement de qui se moque t’on?
TELLOUCK
 
Messages: 5622
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Sep 2021 23:13

TELLOUCK a écrit:Ce soir sur un plateau tv ont discuté si il fallait ou non expulser d’une HLM une famille dont les enfants mineurs avaient brûlé 64 voitures ces derniers mois :lol:

Franchement de qui se moque t’on?

Normal! :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 23:26

Ils étaient écolos ? Ont eu des bouffées délirantes ?

Je veux bien excuser de petites fautes. Mais quand c'est des récidives, hop, dehors des logements sociaux. Et si double nationalité, fin des aides sociales liées à la nationalité française. Perte de nationalité. L'échelle des sanction existe. Il faut juste appliquer.

Et en échange on peut loger une famille même de migrants, qui veulent s'assimiler.

Le revenu d'existence à 18 ans à rester chez soi. Sérieux ? Mais elle sort d'où ? Promo pétard dans une grande école ? :D :D :D
Dernière édition par Keron le 24 Sep 2021 23:54, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2021 23:53

Quand tu écoutes Mélenchon et Zemmour puis quand tu écoutes ces deux clowns :(



La voiture comme un objet de positionnement social :( Ben justement en augmentant les prix elle stigmatise et puni les plus faibles revenus. Les autres s'en foutent.

Pourvu qu'elle passe cette femme avec cette primaire. Comme j'attends le débat avec Zemmour :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Sep 2021 1:57

rann a écrit:
rmsk a écrit:
Oui, de façon schématique, il est xénophobe.
Est-ce une raison pour tenter de tourner son nom (qui n'est d'ailleurs pas très "souchien") en dérision coprophonique ?

Remy

Et bien merde alors
j'ai fait çà
non d'une pipe


Dans la marine, on a le temps pour réfléchir. :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Sep 2021 6:05

Keron a écrit:
Hoian a écrit:Libération : Déplacés climatiques, Le changement climatique pourrait pousser 216 millions de personnes à migrer d’ici 2050
Si vous voulez limiter l’immigration, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :ane:


Cesser de trouver des excuses.

Ils viennent ici car ils n'ont pas de clim ou pour une autre raison ? :roll:

RTBF : Selon le GIEC, ces deux régions du monde sont devenues inhabitables pour l’humain
Cesser de se voiler la face pour ne pas assumer nos responsabilités.
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message