Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, DAVEYBROTHERS, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, Mr Eric, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova et 342 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 17 Oct 2021 10:49

Analogeek a écrit:
EricLille a écrit:
Je serais surpris que les petits fachos avec un prénom français sachent tous lire...
Va faire un tour dans les banlieues vérifier le taux d'instruction :mdr:


Donneur de leçons mais trop propre pour les quartiers :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Oct 2021 15:27

TELLOUCK a écrit:
rann a écrit:
D'un autre côté , je ne suis pas sur que le body-building passionne nos amis lecteurs de bla²
quant à ma vie , je la raconte très succinctement, en évitant et le patos et l'autoérection car parfois ,elle peut justifier et déborder mes opinions.
Etant assez sincère dans mes convictions , je n'ai pas de pudeur à étaler quelques épisodes de mes expériences

tient , sais tu qu'en 1977, je fus le plus jeune pilote militaire de France et ceux sur une période de 6 mois , la promotion suivant ayant aussi de tt jeune pilote, tu vos je n'ai aucune fausse pudeur à la dire et parfois ca m'amuse de le faire
as tu toi aussi des anecdotes peu ordinaires

tien une autre , en 2011 j'ai récupéré mon brevet de pilote , en étant relâcher sur un appareil non équipé alors que je suis invalide à 90% et paraplégique de niveau L3
et toi ?


Je réserve mes anecdotes à mes amis par sur un forum.
Des anecdotes j’en aurai encore de nouvelles pour mon cas alors que toi tu ne peux que les ressasser. 8)


Intéressant cette dernière phrase tellouck ! pourrais tu la développer ?
laurent martiarena
 
Messages: 2985
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 17 Oct 2021 17:04

Non, nul besoin.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Oct 2021 18:32

laurent martiarena a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Je réserve mes anecdotes à mes amis par sur un forum.
Des anecdotes j’en aurai encore de nouvelles pour mon cas alors que toi tu ne peux que les ressasser. 8)


Intéressant cette dernière phrase tellouck ! pourrais tu la développer ?


Tu as bien compris, il se moque car'il est valide, et rann handicapé.
Quand on croit qu'il a atteint le fond, il creuse encore.

TELLOUCK a écrit:Non, nul besoin.


En effet, tes propos sont à gerber.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11546
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Oct 2021 19:35

bah! je connais cet individu depuis quelques années, j'ai été un temps modérateur ici et il faut reconnaître qu'il s'agit d'un garçon on ne peut plus, quoi!!
Ah ! Quelle horreur , je viens de me relire, bonjour les fautes d'orthographe , "si j'aurais su, j'aurais pas écrit"
remarquez , je ne me relis pas et j'ai écrit tt çà sur le coup d'une petite colère... et puis raconter certaines de ses expériences ne peut pas nuire, je suis assez fier de mon parcours (Pas le parcours élitiste justement l'autre celui de la descente aux enfers et de la remontada, 10 ans pour réapprendre à marcher et 10 de plus pour me retrouver seul à bord et en l'air) et oui je fais mon Nanalolà , un petit bonjour à lui d'ailleurs car si je suis jamais d'accord avec lui, il a quand même ce côté blagueur qui me plaît beaucoup et surtout je le sens honnête , c'est pour moi la qualité qui prime toutes les autres

En tt cas merci pour ta sensibilité , c'est agréable de savoir que je ne suis pas le seul "bisounours" de coin :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 17 Oct 2021 19:45

N’importe quoi , décidément tu comprends tout de travers mon pauvre ami.

Le fait que rann soit handicapé ne change rien à mes commentaires ni dans un sens ni dans l’autre.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Oct 2021 19:50

TELLOUCK a écrit:N’importe quoi , décidément tu comprends tout de travers mon pauvre ami.

Le fait que rann soit handicapé ne change rien à mes commentaires ni dans un sens ni dans l’autre.


Précise tes propos alors, comme tu as été invité de le faire et tu as décliné.
Je veux bien voir si c’est si différent de ce que j’ai compris.

P.S. je ne suis pas ton ami, pauvre type.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11546
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Oct 2021 19:58

rann a écrit:
En tt cas merci pour ta sensibilité , c'est agréable de savoir que je ne suis pas le seul "bisounours" de coin :wink:


Ayant un enfant handicapé, mon seuil de tolérance envers ceux qui s’en prennent au handicapés est, disons, très bas !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11546
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Oct 2021 20:16

hyperspace a écrit:
TELLOUCK a écrit:N’importe quoi , décidément tu comprends tout de travers mon pauvre ami.

Le fait que rann soit handicapé ne change rien à mes commentaires ni dans un sens ni dans l’autre.


Précise tes propos alors, comme tu as été invité de le faire et tu as décliné.
Je veux bien voir si c’est si différent de ce que j’ai compris.

P.S. je ne suis pas ton ami, pauvre type.


Mon pauvre ami tu perds tes nerfs et puis tu divagues quant à mon sentiment sur les personnes handicapées !
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Oct 2021 20:42

Messieurs, halte aux attaques personnelles please...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Oct 2021 21:38

TELLOUCK a écrit:Je réserve mes anecdotes à mes amis par sur un forum.
Des anecdotes j’en aurai encore de nouvelles pour mon cas alors que toi tu ne peux que les ressasser. 8)


Pas très sympathique...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Oct 2021 6:50

on va essayer de se poser un peu, ce serait sympa car je pense qu'il y a certains malentendus ...
je ne comprends pas pourquoi s'énerver comme ça, je n'ai pas encore parler de câbles électriques ou hp... :ko:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8176
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Oct 2021 7:48

:lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Oct 2021 8:47

gardfield77 a écrit:
Robert64 a écrit:Ben, rigolez pas trop parce que c'est déjà en marche: chez nos voisins allemands, dans certains landers, on commence à refuser toute autorisation de construction en dehors des agglomérations.
A+


c'est dans une moindre mesure déjà le cas en France. Certains PLUi ont largement modifiés les zones classées constructibles ou naturelles afin de regrouper les habitats. Il est clairement écrit que l’objectif est de regrouper les habitats.


Juste au passage et c'est aussi cela qui est drôle avec les pastèques :)

Le patrimoine immobilier d’Emmanuelle Wargon se résume à une maison de 150 m² située dans le Val-de-Marne qu’elle a acquise en 2006 pour la somme de 1,3 million d’euros et pour laquelle elle a déboursé 30.000 euros. Cette propriété est estimée aujourd’hui à 1,5 million d’euros, soit une hausse de seulement 15% en 14 ans. L’essentiel de son patrimoine est plutôt mobilier avec notamment 2,6 millions d’euros d’assurance-vie luxembourgeoise.


Et bien qu'elle commence par vendre sa maison et intègre un appartement dans une cité avec co pro chiante au possible et nuisances de voisinage.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Oct 2021 8:53

Keron a écrit:
gardfield77 a écrit:
c'est dans une moindre mesure déjà le cas en France. Certains PLUi ont largement modifiés les zones classées constructibles ou naturelles afin de regrouper les habitats. Il est clairement écrit que l’objectif est de regrouper les habitats.


Juste au passage et c'est aussi cela qui est drôle avec les pastèques :)

Le patrimoine immobilier d’Emmanuelle Wargon se résume à une maison de 150 m² située dans le Val-de-Marne qu’elle a acquise en 2006 pour la somme de 1,3 million d’euros et pour laquelle elle a déboursé 30.000 euros. Cette propriété est estimée aujourd’hui à 1,5 million d’euros, soit une hausse de seulement 15% en 14 ans. L’essentiel de son patrimoine est plutôt mobilier avec notamment 2,6 millions d’euros d’assurance-vie luxembourgeoise.


Et bien qu'elle commence par vendre sa maison et intègre un appartement dans une cité avec co pro chiante au possible et nuisances de voisinage.
La meuf, tout son fric est à l'étranger, et elle vient nous donner des leçons d'habitat, tout en ayant une maison elle même.
Non mais elle se prend pour qui cette grognasse ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message