Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ChaG, chuinouvo, EricLille, lebellium, magneto, Moumou77, Mr Eric, pm57, portenawak, Scudabear, Spacewolf1 et 48 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 26 Oct 2021 11:00

je reste sur mon analyse: un état moderne et coûteux comme nous en avons un, il est là pour les tâches régaliennes
justice, police, ordre public et sécurité, diplomatie et affaires étrangères, défense, monnaie et finances...voilà
et c'est à nos dirigeants et représentants élus de doter l'état en lois, règlements, moyens nécessaires, dans bien sûr des limites raisonnables
et je suis désolé, mais concernant l'immigration, ce n'est pas le cas
et je me répète: la non application des OQFT en est un exemple criant...
tant que le taf n'est pas fait (et c'est incompréhensible qu'il ne le soit pas, et personne ne se sent obligé d'y apporter une explication), une partie grandissante du peuple va se détourner des politiciens qui ont été ou sont aux affaires...surtout si en plus de ne pas faire le boulot (et de ne pas s'en expliquer), ces mêmes dirigeants et consorts affichent du mépris pour le peuple, en le beaufisant au passage, et en essayant en plus de le culpabiliser selon des grilles de lecture que seuls quelques pros de la jérémiade post-coloniale partagent...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Oct 2021 11:01

Keron a écrit:Mais depuis, des menaces de morts ont été adressées à cette femme.

Comme quoi ce n'est visiblement pas un choix que de porter ce voile pour beaucoup et en France :(


:grad: Je ne peux pas le croire ... une religion pétrie de paix et nourrie à l'aune de l'amour fraternel entre les êtres humains ... (sauf les femmes .. les homos ... les mécréants .. les croiveurs d'autres obédiences ..etc .. liste non exhaustive) :ohmg:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Oct 2021 11:09

On voyait déjà sur les images de la vidéo des hommes se rassemblé devant les gardes du corps et même des propos déplacés jaillir à l'encontre de cette femme. Triste :(
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Oct 2021 11:21

Keron a écrit:On voyait déjà sur les images de la vidéo des hommes se rassemblé devant les gardes du corps et même des propos déplacés jaillir à l'encontre de cette femme. Triste :(


On appelle ça le choc des cultures ... apparemment le choc n'est toujours pas assez violent pour être ressenti par certains :siffle: :lol:

Je plains mes gosses :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Oct 2021 12:02

C'est près de chez toi Kéké ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... _campaign=[20211026_NL_ACTUALITES]&een=93b38b10854b2cd6964f8de6459e5929&seen=2&m_i=ehGe%2Bbar8aV3ot3zAUH%2BFlvW0y_YMmyoOuP2GK20EoQf8Owel455DDkTFA9RXYg8q6NPt2kFLlZHQ_20F%2BdX0rS4LeP_ENZWeF

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Oct 2021 12:06

griosu a écrit:
rann a écrit:

l'étranger te fais peur


Dis moi Top Gun ... l

je ne vais pas répondre au reste on tourne en boucle ...
Ce film est l'antithèse du pilote de combat,, tout ce qu'il ne faut pas être pour le devenir :ane:
Je crois d'ailleurs qu'il est culte dans le milieu homosexuel, ce qu je comprends d'ailleurs

Pour Tellouck vu sa réponse ci dessous , je renouvelle mon conseil, tire un coup ça va te dégorger

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2021 12:12

griosu a écrit:
Vous avez fui un continent qui doit être le plus riche du monde avec ses ressources incroyables, parce que vous refusez de vous baisser pour ramasser l’or qui est à vos pieds. Et encore, les Occidentaux vous ont tout apporté, sinon donné. Mais non, vous n’êtes même pas capables de faire fonctionner tout ça.
.

Si quand même
ce paragraphe se suffit à lui même .. tu ou il enfonces des portes ouvertes
Il ne suffit pas de se baisser pour ramasser l'or qui est à tes pieds, où alors si tu le fais mef !derrière met un plug
c'est a peu près du même niveau :mdr:
L'histoire humaine, remets tout çà dans l'écriture du l'histoire humaine et peut être comprendras tu que se baisser pour ramasser n'a jamais enrichi qui que se soit
Dernière édition par rann le 26 Oct 2021 12:12, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2021 12:12

rann a écrit:[
Je crois d'ailleurs qu'il est culte dans le milieu homosexuel, ce qu je comprends d'ailleurs



Ah bon :o :o ... pourquoi ? ... le côté "viril" ?
C'est un bon film de divertissement .. à la gloire des étasuniens .. dans la vague des films des années 80 .. Rambo .. Terminator .. Predator .. et quelques autres 8) à revoir les soirées automnales maussades

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Oct 2021 12:16

oui en effet
mais à l'époque des jeunes venaient en aéroclub ( je les avais souvent en initiation) ces jeunes pensaient que le saucisson était une fruit qui se cueillait sur un arbre ils y croyaient
comme les superhéros d'aujourd'hui, y en plein sur le net

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2021 12:34

Ah rann, tu me rappelles mes jeunes années où je croyais encore à quelque chose... J'ai dû vieillir prématurément... et ma naïveté, je l'ai encore parfois mais force est de constater qu'elle n'a plus lieu de perdurer... Je ne suis pas du tout aigri, je vis encore bien avec des perspectives plus terre à terre... Je te souhaite une vieillesse moins circonspecte que la mienne... et ce n'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour mes descendants. Ils se préparent des lendemains qui déchantent mais ça, c'est d'une évidence que personne ne peut plus nier... Un tsunami se prépare qui va nous submerger... J'en ai bien peur... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Oct 2021 12:51

griosu a écrit:C'est près de chez toi Kéké ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... _campaign=[20211026_NL_ACTUALITES]&een=93b38b10854b2cd6964f8de6459e5929&seen=2&m_i=ehGe%2Bbar8aV3ot3zAUH%2BFlvW0y_YMmyoOuP2GK20EoQf8Owel455DDkTFA9RXYg8q6NPt2kFLlZHQ_20F%2BdX0rS4LeP_ENZWeF

nan c'est pas trop vers chez nous, mais c'est la même ville :roll: on entend beaucoup LREM taper sur Zemmour et son arme pas chargée, mais on les entend moins là, c'est bizarre :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Oct 2021 13:00

Parce qu'ils n'ont pas encore mis la main sur les sauvageons, c'est logique. Et tu verras que quand ils devront décliner les prénoms des auteurs, on les entendra encore moins... dans une campagne électorale, parfois, il n'est pas toujours bon de donner des biscuits aux adversaires... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Oct 2021 13:04

papinova a écrit:Parce qu'ils n'ont pas encore mis la main sur les sauvageons, c'est logique. Et tu verras que quand ils devront décliner les prénoms des auteurs, on les entendra encore moins... dans une campagne électorale, parfois, il n'est pas toujours bon de donner des biscuits aux adversaires... :siffle:

ça doit encore être un coup des skinheads d'essetrème-drouate pour stigmatiser les gentils musulmans konriendmandé :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Oct 2021 13:09

C'est bien pour ça que je ne veux plus voter, les skineads me font peur... rien que leurs coupes de douilles à la mord-moi l'noeud, ça me fout les j'tons... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Oct 2021 13:14

griosu a écrit:
Keron a écrit:Mais depuis, des menaces de morts ont été adressées à cette femme.

Comme quoi ce n'est visiblement pas un choix que de porter ce voile pour beaucoup et en France :(


:grad: Je ne peux pas le croire ... une religion pétrie de paix et nourrie à l'aune de l'amour fraternel entre les êtres humains ... (sauf les femmes .. les homos ... les mécréants .. les croiveurs d'autres obédiences ..etc .. liste non exhaustive) :ohmg:



Heureusement que leur Islam n'est pas notre Islam (enfin quand je dis notre c'est une façon de parler :siffle: ) .. d'ailleurs l'Islam n'a rien à voir avec l'Islam :grad:

Image

“Les talibans ont décapité une de mes joueuses.”, a révélé l'entraîneuse de l’équipe nationale junior de volley d’Afghanistan au Persia Independent. Elle s’appelait Mahjabin Hakimi et était promise à un bel avenir dans cette discipline

Depuis leur arrivée au pouvoir, les talibans privent les femmes de leurs droits, dont celui de pratiquer un sport. À présent, ils traquent les sportives pour les empêcher de réaliser leur rêve. Mahjabin Hakimi est un exemple de l’horreur qui attend les femmes qui ne plieront pas face aux lois talibanes
Dernière édition par griosu le 26 Oct 2021 13:16, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message