et moi: "ben j'ai déjà finit"

|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: JAB91, phil974 et 21 invités
La configuration dans mon profil
Je vois pas pourquoi tu voudrais pas pousser tes enfants à être prof?chaillou a écrit:Comme beaucoup,la question arrive à grand pas...et les réponses ne se bousculent pas.
Je me demande si avec une génération d'écart je reste toujours un "bon conseilleur";mes références n'étant plus d'actualité semble-t-il.
Qui oserait aujourd'hui pousser ses enfants dans l'enseignement,certaines professions (para)médicales (infirmiéres....)etc...?
Infographisme peut-être,mais c'est un métier ça? (quote papinova).
chaillou a écrit:Comme beaucoup,la question arrive à grand pas...et les réponses ne se bousculent pas.
Je me demande si avec une génération d'écart je reste toujours un "bon conseilleur";mes références n'étant plus d'actualité semble-t-il.
Qui oserait aujourd'hui pousser ses enfants dans l'enseignement,certaines professions (para)médicales (infirmiéres....)etc...?
Infographisme peut-être,mais c'est un métier ça? (quote papinova).
Je suis de droite.... pour les autres!Neandertallica a écrit:Au fait Fafa!
Dans certains de tes posts,tu disais que tu étais contre l'assistanat(chômeurs).
Mais tu es fonctionnaire.Et c'est bien connu,les fonctionnaires sont payés à rien f**tre!Comme les chômeurs en fait.
N'est ce pas un peu paradoxal?![]()
Et tu parlais de vacances et temps libre.Mais tu es en vacances toute l'année alors!![]()
Kolian a écrit:en plus, la différence entre un chomeur et un fonctionnaire, c'est que le chomeur a déja travaillé.
BALIPIT a écrit:Kolian a écrit:en plus, la différence entre un chomeur et un fonctionnaire, c'est que le chomeur a déja travaillé.
ah bon![]()
|
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|