Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], captain, FGO, Joich, laurent martiarena, LeBarr, Mr Eric, papinova, portenawak, Sietch31, vfr2002, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tester son HC ?

Message » 05 Nov 2005 19:26

La question a surement déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé...
Ou puis-je trouver des trailers ou des vidéo pour tester en puissance un système HC.
Avez vous des bandes son qui permettent de juger de la qualité d'un système (genre un compratatif, qui permet de dire si le système restitue correctement toutes les finesses d'un disque...)

Merci de votre aide

Gillian
gillian
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Oct 2005 18:11
  • offline

Message » 05 Nov 2005 19:35

astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Nov 2005 19:55

sinon, tu as sur les dvd "thx" genre star wars, des mires pour régler l'image et des bandes son pour .....le son :mdr:
ou alors la revue cinema chez soi, qui fournissait avec certains numeros, un dvd avec une section réglage son!
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 05 Nov 2005 20:04

Je pense que Gilian recherche plus des DVD de démo!
Le DTS n°4 est excellent et un forumeur le vend dans sa collec de DVD sur les PA du forum!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Nov 2005 20:06

Ah oui, ça c'est top!

sinon, toujours dans la même revue, ils utilisent des extraits de films pour leurs tests et en général ils en parlent dans la rubrique "installations"!

je ne fais pas de pub pour eux :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message