Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 215 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vive l'europe !

Message » 28 Juin 2010 17:33

opbilbo a écrit:Je ne poste pas ici car je suis interdit de séjour. 8)


c'est petit :roll:

Puisque tu as mis au grand jour une partie de nos échanges en MP, j'ai le droit d'en faire un copier-coller ?
[EDIT] : tiens je viens de voir que tu as fait une second allusion sur le post humour sarko.

C'est donc TRES petit opbilbo.

Allez, tu as le droit de me mettre un CJ cette fois justifié pour contestation d'un membre du staff... :roll:
Dernière édition par ZERS le 28 Juin 2010 17:35, édité 1 fois.
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 28 Juin 2010 17:33

tbis1807 a écrit:mince moi qui mange ça à la petite cuillère :-? :mdr:


Mauvais calcul ! :-? :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Juin 2010 17:37

opbilbo a écrit:
tbis1807 a écrit:mince moi qui mange ça à la petite cuillère :-? :mdr:


Mauvais calcul ! :-? :lol: :oops:


Moi aussi !
un pot de 800 g me fait une petite heure. Mais, je suis raisonnable, je ne pratique ce sport qu'une fois par an. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:13

il a fallut attendre 12 posts pour que quelqu'un parle de la pute a Ribery sur un topic sur l'Europe.pas mal! :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:14

FGO a écrit:on a le droit de manger quoi sinon :
le nut c'est trop sucré et gras
Les fromages c'est plein de champignon
Le pinard c'est pas bien les bouchon en liège et les futs en bois

On se demande bien s'ils n'ont pas autre choses a foutre que s'occuper de cela en ce moment ...

FGO


Il me semble avoir entendu que le loobiing était interdit au parlement européen. C'est une blague ?
Comme à l'AN, j'ai l'impression qu'ils interdisent ou recommandent en fonction des pressions ou présents qu'ils recoivent des loobies.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:16

Il me semble avoir entendu que le loobiing était interdit au parlement européen. C'est une blague ?

interdit peut être,pratiqué c'est certain.
Comme à l'AN, j'ai l'impression qu'ils interdisent ou recommandent en fonction des pressions ou présents qu'ils recoivent des loobies

c'est même qu'ils font des lois en fonction des lobby.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:20

Lamentable pour une démocratie. C'est à gerber.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:37

Pourquoi ? Je ne vois pas en qui cela est à gerber. Si l'europe n'a pas à s'occuper de la santé publique alors de quoi doivent ils s'occuper ? :idee: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:39

Exact ! Sauf si elle est sous perfusion des loobies.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:40

tiens, dans mon secteur d'activité, il me semble avoir entendu parlé que l'europe désire nous faire vendre tout au poids les articles....notament les oeufs :o

Deja sur les f&l c'est de l'abération suivant les produits, alors sur d'autrep roduit ca va être tout simplement la fete a neuneu.

mais bon, il parait que l'europe c'est trop bien et tout et tout...vivement 2012 pour voter marine et nous faire sortir de l'europe :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:42

Tu remarqueras d'ailleurs que chaque décennie apporte son lot de contradictions. Un coup le pinard, c'est bon pour la santé, un coup, ça file le crabe et c'est pour tout comme ça suivant les époques. Va t'y retrouver toi...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:56

papinova a écrit:Exact ! Sauf si elle est sous perfusion des loobies.


m'enfin, papinova, dans le cas du nutella, tu penses réellement que c'est super bon pour la santé si on exagère un peu son utilisation. :idee: :wink:
Les industriels devraient être contraints dans leur conditionnement (pot de 800 g.... et pourquoi pas de 5 Kg !), dans leur composition et surtout dans leur pub de merde à destination des enfants ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:57

bah, qui doute encore que le nutella en excès est mauvais pour la santé ?

cela dit, comme tout, en excès c'est rarement bon.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Juin 2010 19:02

vi, donc faut pas trop y voir un complot des loobys... ou alors un complot du lobby des médecins qui se soucient de la santé publique. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juin 2010 19:07

d'ailleurs, si j'ai un conseil a donner...faut prendre de la pate a tartiner de chez neuhaus...puta.in elle déchire sa mère en string :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message