|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
avis cable mpc melodie hp
bonjour, quellqu un peut me donné un avis sur les cable mpc melodie evolution merci
- grenouilles51
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 19:39
salut,
je possede les équilibres en hp remplaçant du très grand supra ply 3.4 !!!!
impressionnant le gain !! sincèrement je l'ai acheté d'occaz et j'y croyais pas trop que cela allait m'apporter un gain supp par rapport au supra eh bien..................
Je connais bien MPC, d'ailleur j'ai que ça maintenant , et je peux te dire qu'à chaque gamme il y a encore un gain!!
squisito<equilibre<melodie<abyss<evidence: prouvé, confirmé et approuvé
que ce soit en source , modulation ou hp
pour en revenir à ta question ce sont des superbes cables, dynamiques, transparents, avec de l'émotion et une bonne bande passante. Le son est ample et profond !!
voilou !
a+ koumee
je possede les équilibres en hp remplaçant du très grand supra ply 3.4 !!!!
impressionnant le gain !! sincèrement je l'ai acheté d'occaz et j'y croyais pas trop que cela allait m'apporter un gain supp par rapport au supra eh bien..................
Je connais bien MPC, d'ailleur j'ai que ça maintenant , et je peux te dire qu'à chaque gamme il y a encore un gain!!
squisito<equilibre<melodie<abyss<evidence: prouvé, confirmé et approuvé
que ce soit en source , modulation ou hp
pour en revenir à ta question ce sont des superbes cables, dynamiques, transparents, avec de l'émotion et une bonne bande passante. Le son est ample et profond !!
voilou !
a+ koumee
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
bonjour koumeebrown, je peut metre mpc sur mon instal pr200 am100 atoll enceinte dzari ,pour le cable hp melodie mpc super leson pas projeté comme avec mes qed anniv25 3jour que j ai les mpc ,je suis de ton avis merci
amitié
amitié
- grenouilles51
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 19:39
de rien
-
grenouilles51 a écrit:bonjour koumeebrown, je peut metre mpc sur mon instal pr200 am100 atoll enceinte dzari ,pour le cable hp melodie mpc super leson pas projeté comme avec mes qed anniv25 3jour que j ai les mpc ,je suis de ton avis merci
amitié
D' un autre coté les QED Anniversary sur de l' Atoll ca n' avait aucune chance de marcher...
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
cables MPC audio
Ou Puis-je trouver des cables MPC en vente sur le web ?
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Ils sont très dur à trouver !!
il y en a sur www.ndi-france.com ds les petites annonces...........
il y en a sur www.ndi-france.com ds les petites annonces...........
-
Nico- NDI France a écrit:grenouilles51 a écrit:bonjour koumeebrown, je peut metre mpc sur mon instal pr200 am100 atoll enceinte dzari ,pour le cable hp melodie mpc super leson pas projeté comme avec mes qed anniv25 3jour que j ai les mpc ,je suis de ton avis merci
amitié
D' un autre coté les QED Anniversary sur de l' Atoll ca n' avait aucune chance de marcher...
en plus pour le meme prix au metre du QED Ann. tu as le clearwater de Van den hul qui marche mieux !!!
j'ai eu les 2 pendant longtps le QED en premier qui a été remplacé par le clearwater !!
y a pas photo !!!
-
Y'en a la aussi du MPC !!
http://www.thf.fr/Scripts_OccPart/AllCablesAVPart.asp
Sinon, juste comme ca, MPC Vs. Hifi Cables & Cie ??
Je me disais que je passerais bien a du "made in France" pour changer.
La mes cables de mod sont assez basiques, je voulais les changer pour des Cardas Cross ou 5c mais quand je vois le nombres de faux cables qui trainent sur le net, je me dis que c'est devenu risque d'acheter cette marque d'occaze...
Donc si quelqu'un a une experience sur ces 2 marques (MPC et Hifi Cables & Cie) je ne demande qu'a en savoir plus.
http://www.thf.fr/Scripts_OccPart/AllCablesAVPart.asp
Sinon, juste comme ca, MPC Vs. Hifi Cables & Cie ??
Je me disais que je passerais bien a du "made in France" pour changer.
La mes cables de mod sont assez basiques, je voulais les changer pour des Cardas Cross ou 5c mais quand je vois le nombres de faux cables qui trainent sur le net, je me dis que c'est devenu risque d'acheter cette marque d'occaze...
Donc si quelqu'un a une experience sur ces 2 marques (MPC et Hifi Cables & Cie) je ne demande qu'a en savoir plus.
- Gfx
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Gfx a écrit:Sinon, juste comme ca, MPC Vs. Hifi Cables & Cie ??
Je crois qu'on peut pas faire plus éloigné...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ogobert a écrit:Je crois qu'on peut pas faire plus éloigné...
C'est a dire !!
Point fort et faible de ces deux marques ?
Rapport Q/P ?
- Gfx
Salut,
je suis équipé en Full MPC evidence ,
en modulation : deux sources vinyl Thorens TD126MKIII et platine CD Jolida
amplification : encore un evidence modulation pour le relais Preampli - ampli
en HP j ai les evidences encore
j ai la Barette aussi que je conseille FORTEMENT
et tu as encore les cables d alime
bon en un mot , j en suis ravis , et si MPC n etait pas la , je n aurais pas l ecoute actuel
tu auras toute la possibilité de demander conseille et produits la :
http://www.mpc-audio.com/
je suis équipé en Full MPC evidence ,
en modulation : deux sources vinyl Thorens TD126MKIII et platine CD Jolida
amplification : encore un evidence modulation pour le relais Preampli - ampli
en HP j ai les evidences encore
j ai la Barette aussi que je conseille FORTEMENT
et tu as encore les cables d alime
bon en un mot , j en suis ravis , et si MPC n etait pas la , je n aurais pas l ecoute actuel
tu auras toute la possibilité de demander conseille et produits la :
http://www.mpc-audio.com/
- la crevette
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
comprenez que si j avais pu avoir mieux chez hifi cable et Cie ( audioquest , real , esprit, taralabs, Kimber (gamme Hero et VT8C ) , .... ) j en serais équipé
avec la gamme evidence je confirme d une certaine maniere qu il n est pas question de prix mais de reel qualité a l ecoute
Les cables MPC melodie HP sont les meilleur raport qualité prix de la marque , ce sont egalement les cables les plus aboutit
la difference avec les autres cables : respect des silences , fin de note debut de note , ce sont des cables que l on oublie , et plus tu montes en gamme en electronique et enceinte , plus les cables suivent
avec la gamme evidence je confirme d une certaine maniere qu il n est pas question de prix mais de reel qualité a l ecoute
Les cables MPC melodie HP sont les meilleur raport qualité prix de la marque , ce sont egalement les cables les plus aboutit
la difference avec les autres cables : respect des silences , fin de note debut de note , ce sont des cables que l on oublie , et plus tu montes en gamme en electronique et enceinte , plus les cables suivent
- la crevette
- Pro-Divers
la crevette a écrit:comprenez que si j avais pu avoir mieux chez hifi cable et Cie ( audioquest , real , esprit, taralabs, Kimber (gamme Hero et VT8C ) , .... ) j en serais équipé
Oui... mais on ne peut pas tout ecouter non plus...
C'est quoi les prix des mod en 1 metre dans les differentes gammes ?
- Gfx
oui il est clair qu il ne m a pas été possible d écouter tout ce qui existe, mais heureux d etre tomber sur ceux la
Par contre j ai un panier de cable , digne d un panier de linge salle
pour les prix envoies un mail sur le site MPC en lien a peine plus haut
Par contre j ai un panier de cable , digne d un panier de linge salle
pour les prix envoies un mail sur le site MPC en lien a peine plus haut
- la crevette
- Pro-Divers
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|