voila je possede un rotel rsp-1068 relié a un rmb-1066 bridgé + rb-03 par un cable 5.1 real cable a 60 euros que je desire changer.
alors que pensez vous de ne pas reprendre de cable 5.1 et de ne mettre que du rca a la place (ce qui me laisserais plus de choix au niveaux des ref ) et quel cable pourriez vous me conseillez aux alentours de 60 euros le cable (donc dans ce cas 60 eurosx3).
merci d'avance de vos reponses!!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jaif, Masterwarzombie et 46 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la différence un câble 5.1 et des RCA, mais autour de 60 € la paire, il y a par exemple l'Ecosse Composer ou le Best boy.
Si tu as un fer à souder, tu peux tenter le DIY, ce n'est vraiment pas compliqué. Un Sommercable ou un Mogami plus des fiches de qualité à quelques euros et le tour est joué !
Si tu as un fer à souder, tu peux tenter le DIY, ce n'est vraiment pas compliqué. Un Sommercable ou un Mogami plus des fiches de qualité à quelques euros et le tour est joué !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|