Pour avoir fait le grand saut, je ne saurais tarir d'éloge en HP sur les Mogami 3082 (5€ le mètre, 2x2mm²) ou encore mieux 2921 (17€ le mètre. Quad, 4 conducteurs 2.5mm², possible des les assembler en Starquad 2 par 2 paires opposées dans le cas d'un branchement mono-câblage : conseillé et c'est mon cas). Transparence, neutralité, respect des timbres et des ambiances, résolution superlative, ouverture. Rien à dire. On ne les entend pas...
Pour les Câbles de modulation, les Sommer sont, toujours pour moi, une découverte renversante. En RCA comme en XLR le résultat est à mes oreilles... parfait. On branche et plus de questions. Ceci dès l'entrée de gamme (Galileo 238). Histoire de comparer, je vais faire le grand écart et tester leur HDG (Epilogue). On verra si ça vaut le coût (pas sûr du tout...).
Chez eux, HDG = 200€ max/1m la paire XLR, 150€ en RCA. Et ceci en cherchant mal sur le net. Le Galileo 238, XLR monté, revient en gros à 30€ le mètre, à l'unité. En RCA monté il ne semble pas exister par contre (vendu au mètre : 2€10...), mais on va trouver de l'Albedo en RCA, guère plus cher (pas testé cependant). Ce sont des câbles que l'on trouve beaucoup dans les studios de mastering. Je confirme à présent que ce n'est pas par hasard. Il y a aussi le Mogami 2549 mais moins convaincu in fine. Après, c'est peut-être une affaire d'assos...
Voilà... c'est un ex amateur de câbles, très chers, qui parle. L'intérêt, c'est que les essais que je propose ne coûtent vraiment pas cher... Je précise que les références indiquées ont donné chez moi, et contre toute attente, les meilleurs résultats.
Donc adoptés sans réserves.
David

Merci beaucoup, ami des ondes.
Sacré bon ampli !!!!
Je n'arrive pas à imaginer le résultat éventuel, parce que je ne lui trouve aucun défaut à ce Galileo. Si : il est moche... 
: le Galileo 238 monté en RCA est trouvable en Allemagne chez audio-hifi-shop, Andreas Schlünz...31,38 euros avec le port, pour un métre...