Car sur le site que je connais (pour avoir commandé qques fils dernièrement http://ssl.conector.fr/html/produit.phtml?rub=CABLES+MOGAMI&srub=CABLES+HAUT-PARLEUR), ils proposent la préparation des brins (16 bouts à dénuder = 16x 2,09€ HT). Pas donné et je voudrais être sûr qu'ils ne mettent pas les doigts dessus !

Est-il est aisé de dénuder le 2921 sans rien perdre et bien torsader les brins 2 à 2 ?? Tant qu'on ne tranche pas de fil par mégarde, le reste doit être facile non? Je mettrais des gants de cuisine je pense, pour garder une accroche, et ne pas déposer de graisse.
Finalement Dave, te passes-tu de connecteurs (banane, fourche)?
Avec l'Etalon, j'aurais obligatoirement des bananes côté ampli. Pour les enceintes, j'envisage le serrage à nu, car ça marchait très bien avec mes essais précédents (et en plus on peut doser et équilibrer le rendu dans la bande passante: c'est sensible, ça marche un peu comme un 'équalizer'…).
Cette pratique, alliée avec le mise à niveau des enceintes au 1/4 de poil, m'avait permis (…) de sortir un son magique avec des PEL Enzo Reference en appartement. Depuis, pas retrouvé cet état de grâce (changement de lieu, de tube, de matos…). J'ai donc un repère sonore qui me sert de guide, parmi d'autres voies

Désolé de te solliciter autant Dave