Bonjour à tous
voilà, juste une petite réflexion que j'ai entendue à propos de câbles de modulation
le cable en question est un profigold, et coute environ 60 euros pour 75 cm...
la réflexion en question : "Profigold, tout est dit dans la marque : un profit en or pour qui le vend ! "
Z'en pensez quoi ????
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
J en pense ca :
encore un Nieme post qui va partir en live ..................
encore un Nieme post qui va partir en live ..................
- momois
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
- pm57
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
ça sent le vérouillage de post sous peu là...
- tix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
ma question s'orientait plus sur l'aspect peu scrupuleux de certains revendeurs....
ben quoi, j'ai dit une connerie ?
- ledavidou
- Inscription Forum: 07 Fév 2005 17:09
ledavidou a écrit:ma question s'orientait plus sur l'aspect peu scrupuleux de certains revendeurs....
Sans vouloir etre mechant tu ne sais meme pas de quoi tu parles...
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:ledavidou a écrit:ma question s'orientait plus sur l'aspect peu scrupuleux de certains revendeurs....
Sans vouloir etre mechant tu ne sais meme pas de quoi tu parles...
ben si, justement.......
- ledavidou
Tu connais le prix d' achat de ce cable Profigold ?
Tu connais les marges sur le reste des produits vendus chez les revendeurs ?
- nico-
- Pro-Commercant
ledavidou a écrit:ma question s'orientait plus sur l'aspect peu scrupuleux de certains revendeurs....
ben en fait, sur le forum hifi, il y a un sujet qui fini toujours très mal au bout de qques pages (quand ce n'est pas dès la première page) : les câbles.
Certains pensent que les câbles à 2euros sont très largement suffisant d'autres pensent que les câbles sont primordiales dans une installation... et tous veulent avoir raison, donc ça fini toujours mal...
Z'êtes nouveaux vous ici, non ?
- tix
- Membre HCFR
nico- a écrit:Tu connais le prix d' achat de ce cable Profigold ?
non, je ne connais pas le prix d'achat du profigold (mais je peux chercher, si tu veux), ni la marge opérée dessus (là aussi, je peux chercher)
mais quand un revendeur (que je ne citerais pas) me dit : "si on fait de si bons prix sur les électroniques, c'est parce que c'est sur les câbles que l'on marge"
alors là, je ris.......
- ledavidou
tix a écrit:ledavidou a écrit:ma question s'orientait plus sur l'aspect peu scrupuleux de certains revendeurs....
ben en fait, sur le forum hifi, il y a un sujet qui fini toujours très mal au bout de qques pages (quand ce n'est pas dès la première page) : les câbles.
Certains pensent que les câbles à 2euros sont très largement suffisant d'autres pensent que les câbles sont primordiales dans une installation... et tous veulent avoir raison, donc ça fini toujours mal...
un peu.... depuis fevrier seulement
et je n'interviens pas souvent...
- ledavidou
Si tu veux je te donnerais des marques d' electroniques qui offrent des marges bien supérieures à celles de Profigold, mais ca ton revendeur il ne te le dira pas car ca ferait mauvais genre, il préfère jouer le gars qui vend l' electronique. limite prix coutant.
Si tu gobes ca...
Si tu gobes ca...
- nico-
- Pro-Commercant
ledavidou a écrit:tix a écrit:ledavidou a écrit:ma question s'orientait plus sur l'aspect peu scrupuleux de certains revendeurs....
un peu.... depuis fevrier seulement
et je n'interviens pas souvent...
Bienvenue alors !
Tu trouveras plein de posts sur les câbles... ensuite, à toi de te faire ton idée.
- tix
- Membre HCFR
2 threads simultanés sur les câbles ! ! !
Non seulement ça va partir en C...ille, mais en plus ça va revenir à pied !
Non seulement ça va partir en C...ille, mais en plus ça va revenir à pied !
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
|
|