-260 c'est au dessus de -273.
Cats Rider
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Câbles Hi-Fi : la vérité ??
- cats rider
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
cats rider, c'est pas la même unité
- jojolapin
- Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Oula c'est peut etre pas la meme unité mais a ma connaissance des Kelvin negatifs n'existent pas
- pk_un_pseudo
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peut me donner un exemple simple de bon cable d'enceinte qui evite les effets de diaphonie ?
Merci !
--
Un Manu-Manu a la mer !
Est-ce que quelqu'un peut me donner un exemple simple de bon cable d'enceinte qui evite les effets de diaphonie ?
Merci !
--
Un Manu-Manu a la mer !
- malbrouck
- Inscription Forum: 09 Fév 2005 13:06
malbrouck a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me donner un exemple simple de bon cable d'enceinte qui evite les effets de diaphonie ?
Un câble d'enceinte pourrait avoir un effet sur la diaphonie?
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
En fait je veux faire passer les cables qui vont vers les enceintes gauche, droite et centrale ainsi que le cable qui va vers le caisson de graves dans une gaine murale.
Tous les cables seront alors tres proches les uns des autres. Je voudrais savoir s'il faut prendre des cables blindés pour éviter toutes perturbations (la diaphonie en est une http://www.alaide.com/dico.php?q=Diaphonie&ix=2867) et si oui, quels types de cable sont recommandés.
Merci d'avance pour vos conseils.
Tous les cables seront alors tres proches les uns des autres. Je voudrais savoir s'il faut prendre des cables blindés pour éviter toutes perturbations (la diaphonie en est une http://www.alaide.com/dico.php?q=Diaphonie&ix=2867) et si oui, quels types de cable sont recommandés.
Merci d'avance pour vos conseils.
- malbrouck
- Inscription Forum: 09 Fév 2005 13:06
naturalman a écrit:arkkadi a écrit:
Le cable ultime serait donc celui qui laisse passer tous les electrons sans opposer aucune résistance => un super cable en matériaux supra conducteur refroidi à -260K , ca pourrait péter avec la centrale nucléaire dans le jardin pour alimenter le système de refroidissement
J'ai pas ouvert les bouquins pour vérifier mais il me semble que - 260K ça n'éxiste pas. Le zéro absolu pour la température, soit 0°K correspond à -273° Celcius
Oups autant pour moi, erreur de frappe , c'est bien -260°C ( soit environ 16K ), merçi pour la correction .
- arkkadi
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 19:54
|
|