syber a écrit:allucinéma a écrit:Comme je l'ai précisé, la démarche de L'ABX titille ma curiosité et je pose donc des questions à ceux qui en détiennent les tenants et les aboutissants...
150 posts et 10 pages ...J'ai fais exprès de répondre à chaque post de la filière hier, pour voir jusqu'où les contradicteurs seraient capable d'aller. Que les lecteurs de cette filière se fassent leur propre opinion.
12 000 messages et 7 ans... Tu aurais mieux fait sans doute de répondre pour renseigner et démontrer ta démarche...
150 posts et 10 pages ...
Peut-être 4 ou 5 posts qui concernent réellement l'objet du fil : est-ce qu'un ABX est plus discriminant lorsque l'on est en environnement connu ? C'est simplement de cela qu'il s'agit.
12 000 messages et 7 ans...et un peu aussi "est-ce qu'un ABX est disriminant ?"...
Et sur cette simple hypothèse que j'émets et sur laquelle je souhaite travailler : 150 posts et 10 pages ...
12 000 messages et 7 ans...Si tu nous en fait part sur un forum, c'est pour partager et donc aussi recevoir les questions et éventuelles contradictions sur ton travail...
... Sur le son des interrupteurs, puis sur le son des dominos. Sur le fait que je nierai le son des câbles (trouve un seul post ou je nie cela). Sur le fait que je sois un despote. Sur le fait que je sois un chef faillible. Ca va le délire interprétatif ? Y fô se calmer un peu je crois !
C'est un gros mélange... en triant un peu, j'ai parlé de la démarche de l'ABX et de l'hypothèse qu'un élément intermédiaire pouvait avoir une influence sur le résultat, et que de façon générale nier l'hypothèse de l'influence potentielle d'un élément intermédiaire comme le boîtier de commut est du même style que de nier l'hypothèse de l'influence potentielle du câble... ça ne t'étais pas adressé directement mais à la démarche dont tu n'es pas le seul dépositaire...
Le despotisme était en rapport avec l'affirmation d'un non catégorique sans avoir testé et sur les réponses agressives à toutes questions !
Et enfin le chef faillible ne t'était pas non plus destiné mais juste une citation sur l'aveugle, réponse empreinte d'humour sur le thèe de la cessité... N'étant pas cité ni en réponse à une de tes interventions, je ne vois pas en quoi celà te concerne directement ? Parce que dans le même texte je cite l'évangile mais celà t'a moins marqué... Donc "chef", tu veux bien, mais pas plus ?
... Trop ésothérique peut-être...
150 posts et 10 pages ...dont 4 ou 5 posts seulement consacrés à l'objet de la filière
De mémoire, au moins 3 personnes t'ont donné des liens ou des explications pour répondre à ton interrogation sur la transparence du boîtier.
De mémoire toujours, au moins 5 personnes on fait des remarques pour relativiser ce qu'il prenaient, me semble t-il, pour une exagération manifeste à propos du son des relais. Certaines de ces remarques t'étaient directement adressées. Certains ont même employé le mot péremptoire à propose de tes affirmations non argumentées. Je crois ne pas être le seul à avoir des difficultés à comprendre tes interventions.
12 000 messages et 7 ans...Je n'ai eu en réponse que des affirmations, pas de démonstrations en ABX...
150 posts et 10 pages ...dont 4 ou 5 posts seulement consacrés à l'objet de la filièreEn Football, on appellerai cela de l'obstruction de jeu !
En langage de forum, cela s'appelle un troll !
Ce n'est que mon avis !
12 000 messages et 7 ans... ... Dont les 99/100 à répondre à des questions pour aider les personnes qui avaient des doutes sur le forum, même si c'était des questions simples, bêtes pour certains, techniques... Et lorsque je pose à mon tour quelques questions, j'espèrais un peu moins d'agressivité...
Agresser et refuser le débat, ça s'appelle du despotisme !
Et ce n'est aussi que mon avis !