hello,
j'ai eu l'occasion d'écouter le cable orange de chez ecosse, et il avait amené une amélioration sensible : graves mieux tenus, plus d'air dans la scène sonore.
cependant, pour le même budget j'aurais tendance à préférer tenter les prises furutech plus le cable furutech nu. peut être pas celui à 70€ pour commencer, mais ndi en fait un autre à 30 euros qui doit déjà faire son effet.
du "vulgaire" cable blindé fait déjà son effet...
et de bonnes prises surtout.
casimir, qui ne vient plus trop sur ce forum malheureusement, mais qui semble avoir testé pas mal de truc en cable secteur, dit (si je me souviens bien) que les très bonnes prises furutech (les plus chères, en rhodium) avec un cable casto donnent de meilleurs résultats que de nombreux cables secteurs du commerce très onéreux.
pour la multiprise filtrée, on lit souvent (mais faut-il croire tout ce qu'on lit ?

) que le filtrage fait perdre un peu en restitution sonore.
il y a de bonnes multiprises "schuko" pour 30/45 €.
ou bien LA multiprise filtré de furutech. très chère. mais apparemment d'une efficacité redoutable.
ce qui m'a apporté le plus, pour le moment, en ce qui concerne le secteur, et pour un prix plus que raisonnoble, c'est de monter une ligne dédiée à la hifi chez moi. uniquement mon cd et mon ampli dessus. avec une prise murale furutech en rhodium.
la différence avant/après ligne dédiée est assez incroyable.
voilà...
à+
arno