Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Dargreg, jybliste, LeFaucon, mroboto, philistin, Serge, thierrybzh, wuwei et 36 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Filtre secteur Ynos

Message » 31 Mai 2006 19:00

noname a écrit:
pat17 a écrit:Entre les deux, régénération du seul Denon ou filtrage de l'ensemble, quelle solution vous semble la plus efficace ? :wink:

N'as tu pas la possibilité de faire un test des deux appareils ?
Car suivant les "anomalies" secteur de ta région, une des deux solutions peut sortir du lot.


Non, car je dois le faire venir directement des Pays-Bas... Il n'y a pas de revendeur sur les Emirats... :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 06 Juin 2006 14:04

quelqu'un peut me dire comment s'inscrivent les produits Belkin PureAV style PF60 ou PF30 ? S'agit t-il de régulateurs de courant ? de Filtres ? de parasurtenseurs ? Les prix de la gamme PureAV ont l'air plutôt intéressants, mais je n'ai pas vraiment trouvé de CR en utilisation HiFi...
Merci d'avance.
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 9:13

Pour information le site web d'YNOS n'existe plus...
http://www.jsb-ynos.com/

Fin de l'aventure Ynos?
yy
 
Messages: 2013
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 15 Déc 2006 16:21

J'ai fait des tentatives par l'intermédiaire d'autres sites et plus rien n'apparaît.

Ca sent la clef sous la porte...
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline

ATTENTION ARNAQUE ???!!!

Message » 08 Nov 2008 0:02

Bonsoir à tous,

Pour info ce monsieur s'est remis à revendre ses filtres sur le marché de l'occasion : http://www.illel.fr/annonces/search/fiche.asp?id_annonce=21298. J'en ai acquis un qui présente des dysfonctionnements (découverts après lui avoir remis ses chèques bien entendu :cry: :oops: ) et ce monsieur "gentil, honnête et honnête, qui se déplace chez vous" ne veut plus rien entendre, que c'est mon installation qui est en cause, etc.... et a gardé mes chèques qu'il ne va pas manquer d'encaisser..... J'ajoute que ce monsieur ne se présente pas comme l'ancien dirigeant de YNOS mais comme un particulier. L'arnaque est super bien rodée et ce monsieur connait bien la loi......

donc méfiance vous etes prévenus........ :evil: :evil: :evil:

Cdlt

FK
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:30

mais est ce qu'il y en a eu qui fonctionnaient bien ?

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8015
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 10 Nov 2008 16:31

Au moins l'histoire de cette marque prouve que les gens malhonnêtes et les arnaques audiophiles ne marchent pas à tous les coups.
Bon aprés ça veut pas dire qu'il n'y en a pas...

En tous cas pas de bol Muse92. Quel est le genre de dysfonctionnement que tu as rencontré?
yy
 
Messages: 2013
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 18:36

d'après cette personne (SB) le "dysfonctionnement" est normal : imaginez un bruit d'alim dans les enceintes avec gros clac d'un seul coup (provoqué par l'arrêt du filtre selon lui). Ce monsieur super sympa au départ m'insulte maintenant dans les mails disant qu'il va pas faire mon éducation technique, audiophile et musicale, .... etc, .... :x :x
bin si les arnaques marchent ... j'ai été pris
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message