Bonsoir
Bon j'ai honte mais avant de tout casser je préfère poster : je n'arrive pas à débrancher mon lecteur CD de mon ampli, mon copain avait mis des câbles bizarres et j'arrive ni à dévisser ni à tirer ... bon ca semble comique comme message mais c'est vrai ...:s
Voila les images :
http://img405.imageshack.us/i/img0329fj.jpg/
http://img8.imageshack.us/i/img0330fg.jpg/
il faut dévisser l'embout doré ou le metal ? ou tirer d'ssus jusqu'à ce que ca arrache tout ? :p
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
help la pas bricoleuse :s cable profigold zarbi
- Frater
- Inscription Forum: 23 Déc 2008 18:58
Ah, les câbles idiophiles, c'est vraiment la plaie
Ceux-ci ont des embouts serrant: il faut dévisser la partie argentée vers l'avant, tout en maintenant à l'arrière la partie dorée. A la fin, la partie argentée que tu dévisses appuiera peut-être contre le châssis du lecteur CD, ce qui aidera à extraire la prise.
C'est drôle comme les accessoires idiophiles, non seulement n'améliorent jamais rien, sont chers, et aussi ne sont pas pratiques...
Ceux-ci ont des embouts serrant: il faut dévisser la partie argentée vers l'avant, tout en maintenant à l'arrière la partie dorée. A la fin, la partie argentée que tu dévisses appuiera peut-être contre le châssis du lecteur CD, ce qui aidera à extraire la prise.
C'est drôle comme les accessoires idiophiles, non seulement n'améliorent jamais rien, sont chers, et aussi ne sont pas pratiques...
- saveriancouty
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
J'ai eu par le passé des câbles profigold Oxypure, les connecteurs rca sont très merdiques, difficiles à dévisser avec une très mauvaise prise pour les doigts
Cédric
Cédric
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
merci beaucoup de vos réponses j'ai réussiiiiii!! (en fait je vissais au lieu de dévisser - blonde inside - faut dire que c'est naze leur truc hein.. hein hein ?!^^)
encore merci
encore merci
- Frater
- Inscription Forum: 23 Déc 2008 18:58
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|