Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polo :-) et 58 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

j'ai testé Memmon...........

Message » 08 Oct 2010 16:57

Vous savez l'harmonisateur qui fait pousser les cheveux...je plaisante.....fors du compte rendu du Sieur Piel dans plusierus magazine, j'ai voulu testé ce petit objet magique qui nous rend la vie plus belle et le son plus beau.....
Après une période d'essai d'une quinzaine de jour......c'est que ma vie n'a évidemment pas changé....mais le son de mon installation énormément...à tel point que je l'ai rendu.....
en effet la pose de cette appareil sur mon compteur électrique a complètement dégraissé le son de mon installation au point qu'une très forte brillance, est apparu dans les fréquences aigües....les rendant du même coup agressives....ce qui devait me détendre ma donc finalement beaucoup agacé.......
Le résultat était à l'inverse de ce que avait promis le bon PIEL....(douceur, bonheur,chaleur)
Toutefois je vous engage à essayer le gadget....le responsable de la société est un homme sympathique et agréable qui n'hésitera pas à vous prêter l'objet..... et à le récupérer sans problème si cela ne vous convient pas.

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 08 Oct 2010 17:45

Heureusement que cette pratique de prêt existe, parce que si je me souviens bien, ce gadget est ruineux, non ?

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

absolument ruineux.....

Message » 08 Oct 2010 19:31

un petit SMIG.........

cela dit je pense que l'essai mérite le coup.....
cela n'a pas fonctionné comme je l'esperais chez moi mais rien ne dit que......

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 09 Oct 2010 23:38

est ce que tu te sentais mieux au moins???? :wink: :mdr:
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 10 Oct 2010 2:42

Je suis contre l'idée que le prêt rendrait l'affaire "sérieuse".

Ce truc, c'est du vent (en l'état actuelle de la science). Il suffit de le prêter à 1000 personnes, et en gros (si on note le ressentis), on doit arriver à une répartion gaussienne .... certes ça démontre le peu d'interêt du truc .. mais en attendant, ça permet de vendre 200 ou 300 exemlaires.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Oct 2010 10:18

Mahler a écrit:Je suis contre l'idée que le prêt rendrait l'affaire "sérieuse".

Ce truc, c'est du vent (en l'état actuelle de la science). Il suffit de le prêter à 1000 personnes, et en gros (si on note le ressentis), on doit arriver à une répartion gaussienne .... certes ça démontre le peu d'interêt du truc .. mais en attendant, ça permet de vendre 200 ou 300 exemlaires.


Bien d'accord. C'est dans ce sens la que je disais "heureusement que la pratique du prêt existe..." !

Je me rappelle que la barette 220v. à 6 prises du même Memnon à 800 et des broquilles a été chroniquée dans je ne sais plus quelle revue hifiste, juste avant le disque de couleur d'un métal inconnu percé de triangles ésotériques à placer sur le cd lors de la lecture...

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message