effectivement, les cables HP.....
je cherche des 5 m de long et a priori c'est pas trouvable sur le site...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Le Club des cablés Chinois: CHOSEAL/KING COBRA...
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
non longeur maxi 2.5M c'est le seul problèmejulianr a écrit:effectivement, les cables HP.....
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Austin a écrit:Camocim a écrit:toi tu ne fais aucune difference entre deux cables ?
Si si : esthétiquement...
ok ok c'était juste pour info, mais quand meme
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
aldiallo a écrit:non longeur maxi 2.5M c'est le seul problèmejulianr a écrit:effectivement, les cables HP.....
C'est un gros problème, c'est vraiment pas assez.
A l'inverse, ils font des câbles de modulation de 1.5m, et de l'optique de 1m.
A mon sens c'est trop long.
Il y a une réf de modul qui fait 75cm, je commanderai certainement celui-là lors d'une prochaine commande.
A+
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
effectivement, les cables HP.....
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Je me joins a vous
J'ai commander des cables au début de l'année:
en HP:
Yinyewang Audiophile Speaker Cable (YW-2016A)
et en modules:
Choseal (Qiuyeyuan) Audiophile Audio Cable (Q-822)
J'en suis très content
J'ai commander des cables au début de l'année:
en HP:
Yinyewang Audiophile Speaker Cable (YW-2016A)
et en modules:
Choseal (Qiuyeyuan) Audiophile Audio Cable (Q-822)
J'en suis très content
- Neo_XP
- Inscription Forum: 29 Mai 2003 0:32
encore un de plus !!! (et amateur de rotel )
- Kakashi-Sensei
Bonjour.
J'ai moi meme toute ma chaine en modulation cablée en QIUYEYUAN Q-820 de 1.5m de long et j'en suis tres satisfait.
prix: 19.50 € acheter directement en CHINE... ......
J'ai moi meme toute ma chaine en modulation cablée en QIUYEYUAN Q-820 de 1.5m de long et j'en suis tres satisfait.
prix: 19.50 € acheter directement en CHINE... ......
- CHAUCHE
- Inscription Forum: 10 Avr 2004 17:05
Kakashi-Sensei a écrit:effectivement, les cables HP.....
Ca a change depuis ma commande en decembre, car a l'epoque il n'y avait pas plus long que 2m pour les HP et pas moins de 1m pour les modul, si j'aurais su j'aurais attendu mas bon il vaut mieux avoir plus que moins
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Austin a écrit:Camocim a écrit:toi tu ne fais aucune difference entre deux cables ?
Si si : esthétiquement...
Sans relancer quoi que se soit (car ca me passe au dessus de la tete tout ca ) pourquoi ne pas prendre du bete cable electrique chez leroy merlin (ou autre) ? C'est tout de meme les moins cher .
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
PASKE !!
ils sont moches ceux de leroy merlin !
ils sont moches ceux de leroy merlin !
- Kakashi-Sensei
drumx a écrit:Sans relancer quoi que se soit (car ca me passe au dessus de la tete tout ca :wink: )
Tu as bien raison. Seule la musique importe.
drumx a écrit:pourquoi ne pas prendre du bete cable electrique chez leroy merlin (ou autre) ? C'est tout de meme les moins cher .
Parce que suis un mouton.
La logique devrait me dire d'aller acheter des câbles 1er prix, mais psychologiquement, ça passe pas. Donc comme je ne fais pas de différences, je prend des câbles d'abord pour leur côté esthétique (c'est même pas une blague).
Je ne sais pas ce qu'ils valent à l'écoute, et pour cause, mais à 30€ le câble de modul , "le bouchon psychologique" que je pourrai avoir avec des câbles rouges et blancs s'envolent.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
La logique devrait me dire d'aller acheter des câbles 1er prix, mais psychologiquement, ça passe pas. Donc comme je ne fais pas de différences, je prend des câbles d'abord pour leur côté esthétique (c'est même pas une blague).
Je ne sais pas ce qu'ils valent à l'écoute, et pour cause, mais à 30€ le câble de modul , "le bouchon psychologique" que je pourrai avoir avec des câbles rouges et blancs s'envolent
Pas mieux
- Kakashi-Sensei
Austin a écrit:drumx a écrit:Sans relancer quoi que se soit (car ca me passe au dessus de la tete tout ca :wink: )
Tu as bien raison. Seule la musique importe.drumx a écrit:pourquoi ne pas prendre du bete cable electrique chez leroy merlin (ou autre) ? C'est tout de meme les moins cher .
Parce que suis un mouton.
Je ne sais pas ce qu'ils valent à l'écoute, et pour cause, mais à 30€ le câble de modul , "le bouchon psychologique" que je pourrai avoir avec des câbles rouges et blancs s'envolent.
cela a le merite d'etre clair, l'effet psychologique marche à tout les etages.
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Psychologique, pas sûr........
Atention!!! Je ne veux pas dire qu'un cable chèr est obligatoirement mieux q'un câble bon marché! D'ailleurs des électroniques très chèrs, ne méritent pas toujours leur prix!
Mais....j'ai fais des essais de mon côté aussi! A l'aveugle, mais jamais avec TROP de cables différents, le cerveau doit devoir se concentrer!
Bon avec mon intégré Marantz, c'est facille, il y a que la liason cd/ampli.
Avec les Mark levinson, j'avais un problème, vu que maintenant j'avais q'un câble super de transparent. Alors celui-là je l'ai mis entre le pré et l'ampli.
Des autres câbles qui trainaient, j'ai essayé alors celà entre le pré-ampli et le lecteur cd.
Avec un cable profigold, allentours 100 €, un son puissant, mais manquant de finesse, chaleureux mais sobre et manquant cruèllemnt de détail dans le haut de spectre. Les mark Levinson manquent de claireté, c'est mêm mauvais!
Un cable real, acheté par 3 paires pour le H/c, rend la claireté, sans agrésivité, l'équilibre est bon. Son, un peu moins "live" peut-être si le tout serait en transparent...Prix 25 €
Le 3ème cable, Mit, manque de chaleur et le tout est un peu plat! On peut me faire écouter celà à l'aveugle, je distingue directement le cable, seul les real ont un bon équilibre!
Pas de différences entre les cables? C'est possible. Celà dépend des cables utilisés et la sensibilité des composants. Malgré que les transparent ont toujours bien fonctionés chez moi, je suis convaincu qu'il ya des câbles qui font la même chose si ils conviennent aux éléments de l'instalation!
Et, c'est très possible, que ces câbles chinois, pour revenir au sujet, sont aussi bons que les Transparent les plus chèrs!
Mais bon, vu l'invesstisement, même occaz de mon matériel, je dois être sûr d'avoir quelque chose qui va avec.
Je dois acheter des très longs câbles (10 mx 2 bi wiring) pour mes enceintes. Là les transparent sont trop chèrs! Le câble "écosse" (fabriqué aussi en Chine! ) m'ont été conseillés.
Mais celà m'étonnerait pas que ceux-ci sont identiques.....Et il n'ya pas de prix de "marketing"!
Atention!!! Je ne veux pas dire qu'un cable chèr est obligatoirement mieux q'un câble bon marché! D'ailleurs des électroniques très chèrs, ne méritent pas toujours leur prix!
Mais....j'ai fais des essais de mon côté aussi! A l'aveugle, mais jamais avec TROP de cables différents, le cerveau doit devoir se concentrer!
Bon avec mon intégré Marantz, c'est facille, il y a que la liason cd/ampli.
Avec les Mark levinson, j'avais un problème, vu que maintenant j'avais q'un câble super de transparent. Alors celui-là je l'ai mis entre le pré et l'ampli.
Des autres câbles qui trainaient, j'ai essayé alors celà entre le pré-ampli et le lecteur cd.
Avec un cable profigold, allentours 100 €, un son puissant, mais manquant de finesse, chaleureux mais sobre et manquant cruèllemnt de détail dans le haut de spectre. Les mark Levinson manquent de claireté, c'est mêm mauvais!
Un cable real, acheté par 3 paires pour le H/c, rend la claireté, sans agrésivité, l'équilibre est bon. Son, un peu moins "live" peut-être si le tout serait en transparent...Prix 25 €
Le 3ème cable, Mit, manque de chaleur et le tout est un peu plat! On peut me faire écouter celà à l'aveugle, je distingue directement le cable, seul les real ont un bon équilibre!
Pas de différences entre les cables? C'est possible. Celà dépend des cables utilisés et la sensibilité des composants. Malgré que les transparent ont toujours bien fonctionés chez moi, je suis convaincu qu'il ya des câbles qui font la même chose si ils conviennent aux éléments de l'instalation!
Et, c'est très possible, que ces câbles chinois, pour revenir au sujet, sont aussi bons que les Transparent les plus chèrs!
Mais bon, vu l'invesstisement, même occaz de mon matériel, je dois être sûr d'avoir quelque chose qui va avec.
Je dois acheter des très longs câbles (10 mx 2 bi wiring) pour mes enceintes. Là les transparent sont trop chèrs! Le câble "écosse" (fabriqué aussi en Chine! ) m'ont été conseillés.
Mais celà m'étonnerait pas que ceux-ci sont identiques.....Et il n'ya pas de prix de "marketing"!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
|
|