Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MFOCAL, PassionHC78, seb_durand, vt4c et 41 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable hp entre Vecteur club six et Casle Harlech.

Message » 13 Sep 2004 0:28

Salut a tous,

Comme spécifié dans le titre, je désire changer de cable hp.
Pour le moment c'est cable bon marché de 4 carré , pas mal mais un peu basic.
Ce que je rechercherai, peut-etre un peu calmé les extrème grave ou les dégresser comme on dit,et bien sur une belle image sonore et tous et tous... :)
J'ai un problème de raisonance dans ma piece d'écoute, ça commence a se corrigé, doucement mais surement et le cable sera un atous de plus.
Mon budget serai de l'ordre des 100 € mais moin c'est bon aussi.
je pense a du QED Silver anniversary ou Audioquest type 4.
Maintenant , avec le Vecteur ( Dvd 540d comme cd mais ça va changer un de ces quatre aussi... :P ) et les Castel qui descende très bas , je ne sais vers quelle cable me dirigé.
Vos expérience me seront très utile.

Merci bein Fred
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53

Message » 18 Sep 2004 14:18

y'a pas foule...je vient de recevoir 3 jeux de cables, QED xt 300 et deux de chez LFD, je vais écouté tous ça et puis on verra...

@+
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Oct 2004 23:19

:-(
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Déc 2004 18:08

1 mois et demi plus tard, pas de réponse mais une question : ils donnent quoi ces QED XT 300? :wink:

Mon revendeur me les recommande pour alimenter une paire de Davis Galaxy et je ne les connais pas. J'ai un ampli NAD C340 que je remplace demain, si tout va bien, par un Primare A30.1 d'occasion (sous réserve d'écoute demain soir).
fred-g

Inscription Forum: 07 Oct 2004 17:30

Message » 16 Déc 2004 19:54

salut,

En amateur que je suis, ces cable sur mon système on donné plus de finesse , un peu calmé le bas du spectre, dommage que je n'avait pas le cable de modulation avec.
Je pense aussi a m'en procuré d'occase, xt300 ou 350 si je trouve, on parle aussi du Qed Plus dans le dernier numéro de haut fidéliter, j'ai fait une petite recherche sur le net, mais trouve pas grand chose...bizare, bizare...

@plus fred
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Déc 2004 21:30

Merci de ta réponse, Fred :wink: . Effectivement pas beaucoup de feed back sur ces câbles. Rien sur HCFR (pourtant LA référence), rien sur audioreview.com, rien, nada, niente, nichts, nothing quoi...

Je vais attendre de conclure sur l'achat du primare (écoute reportée à la semaine prochaine :( ) pour voir où en est le sond el'ensemble. Je cherche aujourd'hui à renforcer les graves (mes HP ont un medium très précis mais très présent aussi). Ce sera peut-être moins le cas avec un ampli plus péchu dans les basses que mon actuel NAD.

Quelqu'un a-t-il déjà écouté ces QED XT ???
fred-g

Inscription Forum: 07 Oct 2004 17:30

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message