Bon et bien je suis bien content d'avoir des câbles magiques qui interviennent sur mes "boucles de masse" sans que je leur demande rien . Qu'est-ce que cela va donnera alors lorsque je vais résoudre ces "boucles de masse" !!!
Notez que je suis prêt à me pencher sur les "boucles de masse" , mais cette argumentation ne répond en rien aux questions soulevées par les différences positives ( ou négatives ) entendues à l'écoute de mes câbles .
Si c'est de la physique de bon sens , pourquoi suis-je épargné par ces terribles "boucles de masse" ?
Je précise tout de même que je suis plutôt pointilleux ( le terme "emmerdant" serait sans doute prononcé par mes filles notamment ) sur la mise en oeuvre de mon système .
J'ai déterminé la mise en phase de tous mes éléments , cela étant corroboré par les appareils de mesure de professionnels passés à domicile.J'utilise donc mes oreilles (et même mon cerveau ... mais pas mon portefeuille ) pour analyser , juger et finaliser ce que j'entends ; c'est empirique mais ça fonctionne .