maintenant si j'avais pu les payait moins cher ça aurait été avec un grand plaisir !!!
tu prend la raquette de Federer , ça vaut 200 € , tu sais comment c'est fabriqué et ou ?
je te laisse imaginer le prix de revient de la raquette !!!
|
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: t2sampras et 30 invités
jbcortes a écrit:Non Paddington c'est l'ours, ou la nouvelle gare Eurostar.
Les stands c'est Partington.![]()
La configuration dans mon profil

nonotitirobot a écrit:j'aime bien celui ci "sonus system "
kéké 26 a écrit:nonotitirobot a écrit:j'aime bien celui ci "sonus system "
et ça ? : www.musictools.eu/prodotti/toolone.html![]()
nonotitirobot a écrit:kéké 26 a écrit:nonotitirobot a écrit:j'aime bien celui ci "sonus system "
ha ba il se ressemblemais qui a copier sur l'autre
jbcortes a écrit:
Sonus System ont dû s'apercevoir qu'ils pouvaient diviser le prix du Music Tool par deux et quand même faire 300% de marge.
Christian a écrit:Tiens, c'est marrant que vous parliez des stands et notamment de Partington,
c'est un de ceux que j'ai retenu pour le moment![]()
Mais bon rien n'est arreté, ce qui est sur c'est que le nouveau proprio de mes
ref8sign prend les pied avec .... donc je suis en quete de nouveaux stands.
C.
jbcortes a écrit:nonotitirobot a écrit:kéké 26 a écrit:nonotitirobot a écrit:j'aime bien celui ci "sonus system "
ha ba il se ressemblemais qui a copier sur l'autre
Sonus System ont dû s'apercevoir qu'ils pouvaient diviser le prix du Music Tool par deux et quand même faire 300% de marge.![]()
jbcortes a écrit:Christian a écrit:Tiens, c'est marrant que vous parliez des stands et notamment de Partington,
c'est un de ceux que j'ai retenu pour le moment![]()
Mais bon rien n'est arreté, ce qui est sur c'est que le nouveau proprio de mes
ref8sign prend les pied avec .... donc je suis en quete de nouveaux stands.
C.
Christian,
Pour info, Bobby recommande de ne pas utiliser de pointes entre l'enceinte et son support. Juste un peu de blue tack aux coins.
Le Partington broadside est celui qui ressemble le plus, à vue de nez, à l'Osiris 24, une marque défunte que Bobby recommandait pour ses TSMs.
Le Magic Stand est très bien aussi, j'en avais un sous mes Trenté, mais il faut s'assurer qu'il n'est pas fait n'importe comment vu qu'il était fait très précisément.
JB

Christian a écrit:si les Partington sont en haut de ma
liste c'est pas innocenten clair j'attends confirmation des frais de port pour ces derniers.
La configuration dans mon profil

|
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|